Aller au contenu

Photo

GIRAL Théo

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

#196 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:07

La question c'est "qu'est-ce qu'il fait sur le banc si on a peur de le faire rentrer ?"

Est-ce que les autres équipes ont à chaque fois un 10 sur le Banc ? Non 

Alors, si on le met sur le banc, on le fait jouer. Point 
Ou alors "on" ne le met plus 

Pour rappel, il y a 27-3 à la 61eme... Et il n'a jamais été appelé pour s'approcher du banc 
Pour rappel, il y avait 3-36 en Georgie, à la 60eme et Giral est rentré à la 69eme => Urios à la dernière soirée supporter "Oui c'est un regret, j'aurais du le faire rentrer bien plus tôt" 

Ca, c'est sûr.
C'est du gâchis d'options sur le banc. On s'affaiblit en ne vidant pas le banc.
Si Giral ne doit pas rentrer, on met un autre gus sur le banc.

#197 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:17

Combien de matchs avec " la grosse équipe" sans aucun points ramenés??

A ce petit jeu, autant faire monter en régime un Giral qui pourrait nous apporter d'autres options à ce poste sinistré et gagner un peu de temps sur l'avenir

#198 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 099 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:32

Je ne sais pas qui est ce "on".
Par contre, je sais que le monde de la compétition n'est pas là pour faire des cadeaux. A personne.

Devait-il entrer ? Je ne sais pas.
J'ai la faiblesse de croire que le staff sait ce qu'il fait.

Ca me pose plein de questions quand même. A court-terme, est-ce vraiment pertinent de ne pas le faire entrer ? A priori le staff juge que oui, et que Hériteau ou Belleau étaient plus performants fatigués que Giral frais.
A moyen-terme, est-ce pertinent de ne pas faire jouer et monter en expérience un 10 qui est a priori voué à jouer dans la rotation l'an prochain ?
Et enfin, je ne peux m'empêcher de penser que le poste de 10 n'est pas bouclé pour l'an prochain. Enfin, j'espère très fort... Parce que je ne comprends pas...

Ce serait une raison de ne pas garder Urda. Après, Giral étant en fin de contrat, peut-être en effet est-il là juste pour faire le nombre et on le lourde en juin. A l'impossible nul n'est tenu. Mais comme dit Xdderf, alors tu mets qq'un d'autre sur le feuille. Un centre, un ailer, une majorette, je sais pas. Simmons peut jouer 10, Couille-de-Ravi nous le dirait. 

#199 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:40

Un joueur sur le banc qui n'entre pas c'est une hérésie dans le rugby moderne...

Si Urios ne lui fait pas confiance pour une fin de match tendue, soit il le fait débuter quitte à le coacher vite, soit il le sort de la feuille de match

• Rugby ? aime ceci

#200 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:42

Franchement, perso je ne l'aurai pas fait rentrer dans ces conditions non plus.
L'équipe était purement et simplement en train de se casser la gueule. Il aurait subi cette impuissance comme les autres, ça n'aurait vraiment pas été un cadeau. Si en plus défaite sur le gong il y aurait eu, le gamin se serait posé des questions.
Non pour une fois je suis d'accord avec la gestion d'Urios, il ne fallait pas le faire rentrer dans ces conditions.
Par contre en Géorgie, oui, il aurait du rentrer plus tot.

#201 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 823 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:43

Même Herriteau peut jouer 10 (+ Bezy)

Y'a qu'à voir son coup de pied pour Delguy

Belleau n'en a jamais fait un comme ça en 2 saisons 

Herriteau qui faut-il le rappeler est un ancien footeux 

""J’ai commencé par huit saisons de foot et ma vie tournait uniquement autour de mon club et de mes copains. J’étais ce milieu de terrain qui essayait de distribuer le jeu et donner de bons ballons. Plus tard je suis devenu attaquant. ""

#202 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:47

Ce serait une raison de ne pas garder Urda. Après, Giral étant en fin de contrat, peut-être en effet est-il là juste pour faire le nombre et on le lourde en juin. A l'impossible nul n'est tenu. Mais comme dit Xdderf, alors tu mets qq'un d'autre sur le feuille. Un centre, un ailer, une majorette, je sais pas. Simmons peut jouer 10, Couille-de-Ravi nous le dirait. 

Faut que je revois ses matches pour savoir s'il peut buter de loin, mon précieux.

#203 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:50

L'équipe était purement et simplement en train de se casser la gueule. Il aurait subi cette impuissance comme les autres, ça n'aurait vraiment pas été un cadeau. Si en plus défaite sur le gong il y aurait eu, le gamin se serait posé des questions.
Non pour une fois je suis d'accord avec la gestion d'Urios, il ne fallait pas le faire rentrer dans ces conditions.

Il a fait 24' contre le Racing.

Et question tension et enjeu, il n'y a pas photo.

#204 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 823 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 15:53

Comment on peut penser que le scénario serait le même en changeant ou ajustant les joueurs ? 

Comment on peut faire pire que ce qui s'est passé, franchement ?

Un jeune 10 qui rentre c'est des 3eme lignes qui se reconcentre pour le protéger

C'est une boufée d'air frais avec un joueur qui a du gaz et qui tente des trucs pour remettre la marche avant 

C'est des adverses qui se méfient à nouveau pour un joueur qu'ils ne connaissent pas alors que l'autre était dans le dur 

Rien n'est écrit 

Comment on peut dire qu'il ne faut pas faire rentrer un joueur à 27-3 ? 

Y'a peut être 40 personnes de son entourage qui sont venus pour le voir. Comment on peut dire que c'est mieux pour lui qu'il ne joue pas ?

Le gamin se serait posé des questions ? ah ? 

Plus que ce matin ?? 

Il est content ce matin ? 

Il a juste un espoir ce matin pour espérer jouer quand il est sur le banc : que l'équipe soit menée de 20 points à la 65eme... Voilà son seul espoir de jouer... 

Après c'est tout avis, respectable, pas de soucis. Et c'est aussi l'avis du chef. CQFD

Moi je le surveillais qui regardait le banc, en s'échauffant, en espérant un signe... 

• cocotte 63, Rugby ? et Alligator427 aiment ceci

#205 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 16:06

Et si Urios craignait le pire, il pouvait décaler Belleau au centre pour le garder sur le terrain.

• Tibaldo aime ceci

#206 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 16:30

Comment on peut penser que le scénario serait le même en changeant ou ajustant les joueurs ? 

Comment on peut faire pire que ce qui s'est passé, franchement ?

Un jeune 10 qui rentre c'est des 3eme lignes qui se reconcentre pour le protéger

C'est une boufée d'air frais avec un joueur qui a du gaz et qui tente des trucs pour remettre la marche avant 

C'est des adverses qui se méfient à nouveau pour un joueur qu'ils ne connaissent pas alors que l'autre était dans le dur 

Rien n'est écrit 

Comment on peut dire qu'il ne faut pas faire rentrer un joueur à 27-3 ? 

Y'a peut être 40 personnes de son entourage qui sont venus pour le voir. Comment on peut dire que c'est mieux pour lui qu'il ne joue pas ?

Le gamin se serait posé des questions ? ah ? 

Plus que ce matin ?? 

Il est content ce matin ? 

Il a juste un espoir ce matin pour espérer jouer quand il est sur le banc : que l'équipe soit menée de 20 points à la 65eme... Voilà son seul espoir de jouer... 

Après c'est tout avis, respectable, pas de soucis. Et c'est aussi l'avis du chef. CQFD

Moi je le surveillais qui regardait le banc, en s'échauffant, en espérant un signe... 

Son seul espoir c'est que Urda et Belleau soient blessés. :closedeyes:

Il en a lancé combien des jeunes chez nous, Urios ? Jauneau parce qu'il est la tête de gondole de l'ASM, et Darricarrère parce qu'il n'avait pas le choix au vu des blessures des uns et des autres (sinon je ne pense pas qu'il aurait déjà 15 feuilles de match).

Sur le match d'hier, le club avait besoin de la qualification en quart pour les finances et les sponsors. Je peux comprendre qu'il ne soit pas rentré en 10, et par rapport aux messages de différents cybers, il est vrai que je n'ai pas pensé qu'il puisse entrer à un autre poste. J'avais en tête ses maigrelettes minutes en Géorgie où là, il aurait pu (dû ?) même débuter. Et quand on voit les difficultés de Jurand hier seulement remplacé à la 69ème alors que Raka était sur le banc...

#207 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 16:35

Si Giral n'est pas rentré c'est plus la faute du groupe que d'Urios, ils s'écroulent littéralement au mauvais moment, après c'est trop chaud pour le jeune, je gueulais devant la télé, mais pas contre CU.
  • RCV06, Milian, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#208 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 823 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 16:37

Ce sera Plisson 

#209 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 703 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 16:44

Ce sera Plisson 

Je l'ai oublié. :bush: :bush: :bush:

• Codorplusàvie aime ceci

#210 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 078 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 17:41

Il en a lancé combien des jeunes chez nous, Urios ? Jauneau parce qu'il est la tête de gondole de l'ASM, et Darricarrère parce qu'il n'avait pas le choix au vu des blessures des uns et des autres (sinon je ne pense pas qu'il aurait déjà 15 feuilles de match).

Sur le match d'hier, le club avait besoin de la qualification en quart pour les finances et les sponsors. Je peux comprendre qu'il ne soit pas rentré en 10, et par rapport aux messages de différents cybers, il est vrai que je n'ai pas pensé qu'il puisse entrer à un autre poste. J'avais en tête ses maigrelettes minutes en Géorgie où là, il aurait pu (dû ?) même débuter. Et quand on voit les difficultés de Jurand hier seulement remplacé à la 69ème alors que Raka était sur le banc...

Et a chaque fois, il semble dire qu'il est surpris que le jeune performe a ce niveau, et qu'il aurait du "le faire rentrer plus tot" ou quelque chose comme ca. Alors ce ne sont que des impressions de l'exterieur, mais ca fait pas rever quand meme..

• Lavande50 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users