Franchement, perso je ne l'aurai pas fait rentrer dans ces conditions non plus.
L'équipe était purement et simplement en train de se casser la gueule. Il aurait subi cette impuissance comme les autres, ça n'aurait vraiment pas été un cadeau. Si en plus défaite sur le gong il y aurait eu, le gamin se serait posé des questions.
Non pour une fois je suis d'accord avec la gestion d'Urios, il ne fallait pas le faire rentrer dans ces conditions.
Par contre en Géorgie, oui, il aurait du rentrer plus tot.
Comment on peut penser que le scénario serait le même en changeant ou ajustant les joueurs ?
Comment on peut faire pire que ce qui s'est passé, franchement ?
Un jeune 10 qui rentre c'est des 3eme lignes qui se reconcentre pour le protéger
C'est une boufée d'air frais avec un joueur qui a du gaz et qui tente des trucs pour remettre la marche avant
C'est des adverses qui se méfient à nouveau pour un joueur qu'ils ne connaissent pas alors que l'autre était dans le dur
Rien n'est écrit
Comment on peut dire qu'il ne faut pas faire rentrer un joueur à 27-3 ?
Y'a peut être 40 personnes de son entourage qui sont venus pour le voir. Comment on peut dire que c'est mieux pour lui qu'il ne joue pas ?
Le gamin se serait posé des questions ? ah ?
Plus que ce matin ??
Il est content ce matin ?
Il a juste un espoir ce matin pour espérer jouer quand il est sur le banc : que l'équipe soit menée de 20 points à la 65eme... Voilà son seul espoir de jouer...
Après c'est tout avis, respectable, pas de soucis. Et c'est aussi l'avis du chef. CQFD
Moi je le surveillais qui regardait le banc, en s'échauffant, en espérant un signe...