GIRAL Théo
Posté 26 avril 2024 - 11:05
Pauvre gamin qui va passer du statut "d'utilité" à celui d'homme providentiel.[/quote]
T'es haut Giral !
Posté 26 avril 2024 - 11:07
Je viens d'ailleurs de revoir sa passe dans le timing sur l'essaie de Jurand, contre l'Ulster. Déclieuse !
- Silhouette et jm12 aiment ceci
Posté 26 avril 2024 - 12:09
Nous on a régulièrement Simmons qui vient suppléer le 9, quand ce dernier est pris dans le regroupement. Et sa passe est pas mal du tout. D'ailleurs Codo veut le voir jouer centre plus souvent.
Si j'étais un petit con, je te dirais que si je ne le vois plus, je n'en ferais pas une maladie.
Mais comme je suis plutôt un gros con...
Posté 26 avril 2024 - 12:30
J'avoue que la situation va pas etre facile à gérer pour lui, on passe plus facilement de 9 à 10 que l'inverse j'ai l'impression...
Apres je me dis que ca peut etre pas mal pour son apprentissage, peut etre que cette fin de saison difficile va le forger positivement et que la saison pro, il pourra prendre une place importante dans le groupe.
On verra... En tout cas, j'avoue que que pour un mec qui a peu de top 14 dans les jambes, ne pas savoir si il rentre en 9 ou 10 c'est compliqué.
On va prier pour que Jauneau ne se blesse pas.
Posté 26 avril 2024 - 12:48
Posté 26 avril 2024 - 12:56
Parce que sinon on finira la saison avec 2 ouvreurs et à la mêlée Jauneau titu et Giral remplaçant.
Bousquet nest pas prêt sinon ?
Posté 26 avril 2024 - 13:25
Plisson et Urda en ont pour combien de temps ?
Parce que sinon on finira la saison avec 2 ouvreurs et à la mêlée Jauneau titu et Giral remplaçant.
Bousquet nest pas prêt sinon ?
si on n'a pas fait jouer Giral de la saison, tu crois vraiment qu'on va lancer Bousquet dans cette savoureuse dernière ligne droite ?
- bazooka aime ceci
Posté 26 avril 2024 - 14:42
si on n'a pas fait jouer Giral de la saison, tu crois vraiment qu'on va lancer Bousquet dans cette savoureuse dernière ligne droite ?
Au bout dun moment quand il ne restera que lui 🤣🤣
Posté 26 avril 2024 - 14:48
Si sur le banc, c'est Giral qui s'y colle chaque fois, j'imagine que pour soulager ses demis, 1 match c'est Jauneau qui sortira et celui d'après Belleau.
Et Jules, qu'est ce qu'il devient là dedans ?
Posté 26 avril 2024 - 15:21
Si sur le banc, c'est Giral qui s'y colle chaque fois, j'imagine que pour soulager ses demis, 1 match c'est Jauneau qui sortira et celui d'après Belleau.
Et Jules, qu'est ce qu'il devient là dedans ?
Il se ballade en tribune en tant que sosie de Miotti, pour faire croire qu'il a été recruté ET qu'il arrive en avance, comme Hémery.
Posté 26 avril 2024 - 19:14
un feu d'artifice réussi nécessite un Busquet Final
Posté 26 avril 2024 - 19:17
un feu d'artifice réussi nécessite un Busquet Final
Mais ce sera pas facile de le voir, il est bien embusqué.
Posté 27 avril 2024 - 09:00
Il a dû être bien accompagné toute la semaine pour lui ôter la pression.
Et puis ça se passe au Michelin.
Hâte de voir ça.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 27 avril 2024 - 09:29
Belle expérience pour lui. C'est le moment de montrer qu'il peut faire partie d'un groupe professionnel.
Il a dû être bien accompagné toute la semaine pour lui ôter la pression.
Et puis ça se passe au Michelin.
Hâte de voir ça.
Je l'ai à peine vu jouer, donc je ne peux pas me prononcer sur ses qualités, mais j'aimerais tant que ce soit une révélation !
Il rentre pour jouer 20 minutes, il fait des trucs incroyables, il prend des risques et tout lui réussit... Et pourquoi pas ?!... On a déjà vu ça avec d'autres joueurs, en d'autres temps ailleurs qu'ici, non ?... D'ailleurs j'en ai encore des souvenirs impérissables (09/06/2001).
- Requiem_W aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users