Aller au contenu


Photo

GIRAL Théo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
345 réponses à ce sujet

#316 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 01:11

C'est qui, qui lui balance une balle de merde ?
J'ai pas bien vu.

Je crois que c'est le meme qui prend aussi la decision d'appeler un ballon devie dans notre en-but, mais j'ai pas bien vu non plus  :innocent:



#317 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 01:17

Je crois que c'est le meme qui prend aussi la decision d'appeler un ballon devie dans notre en-but, mais j'ai pas bien vu non plus  :innocent:


Appeler un ballon devié ?
J'ai pas compris.

#318 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 03:17

Appeler un ballon devié ?
J'ai pas compris.

Sur mon stream, j'ai eu l'impression que c'est Rob qui annonce la combinaison. Et la combinaison en question, c'est prise de balle en l'air, puis passe directe (avant de retomber) pour le 9, donc passe depuis ~ 3m50 de haut ou plus (en gros) pour Giral, dans son en-but, sous la pluie, qui n'est pas un 9 de formation. Alors apres c'est peut-etre ma memoire qui me joue des tours il faudrait que je le revois, mais si c'est le cas, pour moi c'est incomprehensible, a mon sens on est largement devant il n'y a aucune raison de se mettre sous pression, tu fais prise de balle propre, petit maul, si t'avances pas c'est pas grave, tu peux creer un peu d'espace pour ton 9, et tu le laisses degager.


  • Le Marseillais aime ceci

#319 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 07:08

Sur mon stream, j'ai eu l'impression que c'est Rob qui annonce la combinaison. Et la combinaison en question, c'est prise de balle en l'air, puis passe directe (avant de retomber) pour le 9, donc passe depuis ~ 3m50 de haut ou plus (en gros) pour Giral, dans son en-but, sous la pluie, qui n'est pas un 9 de formation. Alors apres c'est peut-etre ma memoire qui me joue des tours il faudrait que je le revois, mais si c'est le cas, pour moi c'est incomprehensible, a mon sens on est largement devant il n'y a aucune raison de se mettre sous pression, tu fais prise de balle propre, petit maul, si t'avances pas c'est pas grave, tu peux creer un peu d'espace pour ton 9, et tu le laisses degager.


Oui c'est bien çà que j'ai vu et Lavanini qui va annoncer le changement d'annonce au talon.

#320 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 681 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 09:15

Score acquis, c'était juste un bizutage.
On va parler plutôt des prochaines 30 mn qu'il va jouer 10, en novembre. Quand Urda sera pris par une crise d'arthrite.
  • Tibaldo aime ceci

#321 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 13:05

Il a en tout cas un sacré caractère, quand ensuite sur la ligne de notre en-but il harangue ses coéquipiers pour se replacer. J'aimerais vraiment le voir plus.


  • gateau03, Silhouette et Eria aiment ceci

#322 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 325 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 15:52

Il a en tout cas un sacré caractère, quand ensuite sur la ligne de notre en-but il harangue ses coéquipiers pour se replacer. J'aimerais vraiment le voir plus.

Sur son entree il n'a quasiment que de la defense a faire, et il le fait tres bien, en prenant en plus le poste de 9 (c'est a dire a colmater les breches derriere la ligne). Serieusement je ne comprendrais pas qu'on ne le garde pas et qu'on ne lui trouve pas de temps de jeu, je sais pas si c'est le futur 10 de l'EDF, mais il sent clairement tres bien le jeu, il a aussi clairement la bonne mentalite sur le terrain qui te permet de t'engager mais pas n'importe comment, il peut largement a mon sens etre un "Rado +++" capable de couvrir 9 et 10 (et ca c'est dans le scenario du pire ou il n'arrive pas a s'imposer en 10). 


  • gateau03 et Lavande50 aiment ceci

#323 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 16:01

Le pauvre Giral quand même...on ne le fait jamais jouer...et quand on est vraiment à l'arrache il doit être polyvalent 9/10 sur des bouts de matchs à forte tension...

Il faut vraiment en finir avec cette gestion totalement archaïque...

Et au poste de 9 c'est la même limonade

Ce n'est plus possible de se retrouver avec des joueurs qui n'ont presque pas de temps de jeu alors qu'ils sont hiérarchiquement numéro 3 du poste

Enfin bref..
  • gateau03, bazooka, jm12 et 1 autre aiment ceci

#324 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 16:08

+1



#325 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 257 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 17:21

Le pauvre Giral quand même...on ne le fait jamais jouer...et quand on est vraiment à l'arrache il doit être polyvalent 9/10 sur des bouts de matchs à forte tension...

Il faut vraiment en finir avec cette gestion totalement archaïque...

Et au poste de 9 c'est la même limonade

Ce n'est plus possible de se retrouver avec des joueurs qui n'ont presque pas de temps de jeu alors qu'ils sont hiérarchiquement numéro 3 du poste

Enfin bref..

Giral est hiérarchiquement numéros 4 en 10. Derriere Belleau Urda Plisson.
Notre numéro 3 en 9 est blessé longue durée...
Il est passé devant Plisson petit à petit car on compte sur lui l'année pro.
Alors oui, on aurait pu le faire jouer un peu plus en 10 si on veut qu'il joue un rôle important la saison pro.
Mais je pense quand meme que c'est très formateur ce qu'il vit en ce moment. Certes, c'est pas les conditions rêvées et là on n'a plus le choix mais de ce qu'on voit, il est présent et ne déçoit pas sur le peu qu'il a à faire.
C'est l'année pro qu'il devrait commencé à avoir un peu plus de temps de jeux à mon avis dans de meilleurs conditions on l'espere.



#326 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 464 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 08:31

Il s'installe doucement
Je le vois bien devenir numéro 2 l'an prochain si aucun recrutement n'est réalisé
  • gateau03 aime ceci

#327 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 591 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaumont
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 08:40

Il faudrait l'essayer titu à Perpi ou à Toulon.


  • Vynce, Bad Zé, Lima et 1 autre aiment ceci

#328 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 08:59

Il faudrait l'essayer titu à Perpi ou à Toulon.

A quel poste 9...10...ou les deux mon Général ? :D

De toutes les façons il en sera à minima sur le banc et peut-être plus selon les quotas jiff , l 'après demie et ce qu'il en résultera....

 

Purée s'il venait à jouer 9 à A Giral , bonjour le baptême et le cadeau  face à  Deghmache  ou Ecochard...et l 'ambiance à te faire disjoncter le cigare   :rolleyes:

 

Sacré dépucelage quand même !

 

Je ne sais pas comment Urios va gérer cette rencontre post demie CE...mais une chose est sure la réception du CO en suivant prime pour moi !



#329 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 486 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 09:03

 

Purée s'il venait à jouer 9 à A Giral , bonjour le baptême et le cadeau  face à  Deghmache  ou Ecochard...et l 'ambiance à te faire disjoncter le cigare   :rolleyes:

 

 

C'est comme ça qu'on voit si c'est un petit mec ou pas  :P  :P


  • Codoràvie aime ceci

#330 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 473 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 29 avril 2024 - 09:47

Le pauvre Giral quand même...on ne le fait jamais jouer...et quand on est vraiment à l'arrache il doit être polyvalent 9/10 sur des bouts de matchs à forte tension...

Il faut vraiment en finir avec cette gestion totalement archaïque...

Et au poste de 9 c'est la même limonade

Ce n'est plus possible de se retrouver avec des joueurs qui n'ont presque pas de temps de jeu alors qu'ils sont hiérarchiquement numéro 3 du poste

Enfin bref..


Surtout quand tu voix la saison que fait Viallard cette année




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users