Aller au contenu

Photo

GIRAL Théo

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

#301 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 101 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 09:31

C'est marrant parce que il y a encore un mois on nous disait que si Giral ne jouait pas, beaucoup c'était pour son bien et parce qu'il n'était pas prêt. Et aujourd'hui on trouve génial qu'il puisse dépanner un numéro neuf et que c'est une super expérience pour lui. Du coup au préserve nos jeunes où on les utilise en appoint quand on peut plus faire autrement ?
Je plaisante à moitié bien sûr car on aurait pu faire jouer Bousquet et là ça n'aurait pas été un cadeau pour lui.
  • jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#302 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 836 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 10:58

C'est marrant parce que il y a encore un mois on nous disait que si Giral ne jouait pas, beaucoup c'était pour son bien et parce qu'il n'était pas prêt. Et aujourd'hui on trouve génial qu'il puisse dépanner un numéro neuf et que c'est une super expérience pour lui. Du coup au préserve nos jeunes où on les utilise en appoint quand on peut plus faire autrement ?
Je plaisante à moitié bien sûr car on aurait pu faire jouer Bousquet et là ça n'aurait pas été un cadeau pour lui.

La frilosité vient sans doute du contexte de notre classement , d'une équipe qui est loin de maîtriser son sujet et que Urios avec la guillotine sur la tête essaie d'assurer avec des gars confirmés qui parfois et là est le pb , ne le lui rendent pas !

Je reste convaincu que si tous nos points gaspillés gracieusement et qui nous mettent une véritable pression du résultat , ne l 'avaient pas été , il aurait été  plus enclin à faire tourner davantage , car faut bien l 'avouer hors équipe type après c 'est assez modeste et on voit bien que les "fameux finisseurs " en fait n 'ont que le libellé mais pas trop la musique et la chanson....donc , c 'est compliqué de tenter des paris au lieu d'assurer !

Quelles certitudes on a  avec ce groupe type ?  D'exister sur la compo type malgré des performances en dents de scie ...sauf que les gars du banc n 'apportent aucune plus value ni assurances....alors perdre Falgoux +  Fainga'a...+ Urda....+ Bézy , pour nous ça fait bcp bcp et croisons les doigts pourque ça s'arrête là !!!

Sans aucune solution , et bien on fait avec ce que 'l 'on a et faire de Giral le joueur providentiel qui va couvrir le 9 et le 10 , faut avouer que dans le genre on aurait pu faire mieux et pour ce jeune si on est optimiste on peut dire que ce peut être une rampe de lancement , sinon on peut penser à un cadeau empoisonné  Go petit  !!!!  On ne te reprochera strictement rien !!!

Les conséquences du nettoyage voulu par Urios à mon sens un peu précipité n'auront pas été sans conséquences notamment sur la gestion du quota jiff connue par le Club et encore jusqu'à dernièrement les blessures nous ont ,et heureusement , épargnés !

#303 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:01

La frilosité vient sans doute du contexte de notre classement , d'une équipe qui est loin de maîtriser son sujet et que Urios avec la guillotine sur la tête essaie d'assurer avec des gars confirmés qui parfois et là est le pb , ne le lui rendent pas !

Je reste convaincu que si tous nos points gaspillés gracieusement et qui nous mettent une véritable pression du résultat , ne l 'avaient pas été , il aurait été  plus enclin à faire tourner davantage , car faut bien l 'avouer hors équipe type après c 'est assez modeste et on voit bien que les "fameux finisseurs " en fait n 'ont que le libellé mais pas trop la musique et la chanson....donc , c 'est compliqué de tenter des paris au lieu d'assurer !

Quelles certitudes on a  avec ce groupe type ?  D'exister sur la compo type malgré des performances en dents de scie ...sauf que les gars du banc n 'apportent aucune plus value ni assurances....alors perdre Falgoux +  Fainga'a...+ Urda....+ Bézy , pour nous ça fait bcp bcp et croisons les doigts pourque ça s'arrête là !!!

Fainga'a ça fait vraiment chier  :crying:

• jm12 aime ceci

#304 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:03

et ça fait cher aussi !

#305 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:08

On en revient à sécuriser vs tenter/audace. Si nos cadres titularisés pour assurer étaient à la hauteur, ça passerait. Là on a des mecs qui enchainent des matchs médiocres mais qu'on laisse en place.
  • jm12 aime ceci

#306 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 840 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:26

"On" est multiple sur ce forum

#307 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 448 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:29

"On" est multiple sur ce forum

On est pas loin d'être tous schizophrènes

#308 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:45

Il aurait fallut surtout le faire jouer au moment où l'équipe tournée pas trop mal plutôt que de l'envoyer au casse pipe dans les derniers temps..... Il aurait eu un peu plus d'expérience cela nous servirait bien aujourd'hui, sur ce que j'ai vue il a un réel potentiel

#309 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 973 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 11:47

c'est qu'un sudiste "qui connait pas ce que c'est de jouer le maintien"

#310 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 827 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 15:07

Nous on a régulièrement Simmons qui vient suppléer le 9, quand ce dernier est pris dans le regroupement. Et sa passe est pas mal du tout. D'ailleurs Codo veut le voir jouer centre plus souvent. 

et PGS aussi , pour relever les ballons pour Yato , la note artistique souffre un peu mais c est très efficace pour faire les bordures 

#311 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 786 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 15:29

Il aurait fallut surtout de le faire jouer au moment où l'équipe tournée pas trop mal plutôt que de l'envoyer au casse pipe dans les derniers temps..... Il aurait eu un peu plus d'expérience cela nous servirait bien aujourd'hui, sur ce que j'ai vue il a un réel potentiel

Fallait vraiment faire tourner à Toulouse et Larochelle au lieu d envoyer des équipe mixte.
On aurait pue donner tu temps plein de jeunes
  • steph aime ceci

#312 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 776 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 16:24

Fallait vraiment faire tourner à Toulouse et Larochelle au lieu d envoyer des équipe mixte.
On aurait pue donner tu temps plein de jeunes

oui, l'idée aurait été pas mal ..

#313 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 101 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 22:44

Il a été gâté aujourd'hui. Depanne en 9, et les mecs sur une touche défensive lui filent une balle de merde.

#314 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 085 messages
  • Mon club:

Posté 27 avril 2024 - 23:00

Il a été gâté aujourd'hui. Depanne en 9, et les mecs sur une touche défensive lui filent une balle de merde.

Et sur une touche captee qu'on aurait largement pu garder au chaud  :unsure:

#315 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 28 avril 2024 - 01:04

C'est qui, qui lui balance une balle de merde ?
J'ai pas bien vu.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users