On avait dit : pas la Corrèze !
Ça tombe bien ce n'est fort heureusement pas la Corrèze
Posté 22 septembre 2024 - 18:59
Posté 22 septembre 2024 - 19:01
Alors vous, d'abord, ta gueule! Puis Bort c'est encore un autre problème, l'ASB joue en comité Auvergne, déjà!
Alors circulez, médisant!
Posté 22 septembre 2024 - 19:10
Posté 28 septembre 2024 - 21:41
Posté 28 septembre 2024 - 21:54
Le truc c'est que autant Charrier que Vass ou Urios voient nos mêmes carences en 10.Quand on voit les prestations de nos 10, qu'est-ce qu'on a à perdre à le faire jouer ?! Est-ce que ça peut vraiment être pire ?
Posté 28 septembre 2024 - 21:55
Le truc c'est que autant Charrier que Vass ou Urios voient nos mêmes carences en 10.
Donc à moins de vouloir à tous prix faire chuter le club, je ne les vois pas se priver des qualités d'un joueur si elles étaient si évidentes.
Quand t'en es à envisager de replacer un centre en 10 alors qu'il n'y a jamais joué, c'est que tu n'a pas d'autres solutions.
Posté 28 septembre 2024 - 21:58
Meuh non, si on te dit que faut faire jouer Giral et le tour est joué...c'est magique...
Posté 28 septembre 2024 - 22:05
Meuh non, si on te dit que faut faire jouer Giral et le tour est joué...c'est magique...
Apres on a bien recrute et prolonge Urda, et on le fait jouer regulierement, donc le cote "tout est base sur les performances, si seulement Giral avait les qualites il jouerait" c'est pas non plus entierement credible.
Posté 28 septembre 2024 - 22:12
Apres on a bien recrute et prolonge Urda, et on le fait jouer regulierement, donc le cote "tout est base sur les performances, si seulement Giral avait les qualites il jouerait" c'est pas non plus entierement credible.
Posté 28 septembre 2024 - 22:18
Si à 21 ans t'arrives pas à piquer la place d'un mec de 39 ans, c'est qu'il y a un truc non ?
Ca depend sur quelle base le mec de 39 ans a sa place. Je sais pas quel est le vrai niveau de Giral (surtout sans qu'il ait vraiment de minute de jeu pour progresser), mais quand le staff dit que ledit joueur de 39 ans sera sur la feuille quoiqu'il arrive (sauf blessure grave) parce qu'il est le seul qui a "la grinta", une notion vague impossible a mesurer et demontrer, j'avoue que si j'avais 21 ans je sais pas trop ce que j'aurais a faire pour "piquer la place".
Apres il est aussi tout a fait possible qu'en interne, il y ait des criteres et des objectifs beaucoup plus clairs et mesurables, et que Giral n'arrive pas a les atteindre. Ou alors une bonne partie du coaching et des choix sont fait au "feeling" en fonction de comment on "sent les mecs". C'est impossible (a mon sens) a dire de l'exterieur.
Posté 28 septembre 2024 - 22:27
Giral c'est un bon garçon et un bon joueur en soit, mais arrêtons de fantasmer quoi que ce soit, il n'a pas le niveau Top 14 et n'a probablement pas le potentiel pour l'avoir un jour, c'est pour ça qu'il ne joue pas ou quasi pas tout simplement
Posté 29 septembre 2024 - 05:38
Que fait-il alors dans notre effectif à un poste aussi stratégique ?
Posté 29 septembre 2024 - 08:14
Ca depend sur quelle base le mec de 39 ans a sa place. Je sais pas quel est le vrai niveau de Giral (surtout sans qu'il ait vraiment de minute de jeu pour progresser), mais quand le staff dit que ledit joueur de 39 ans sera sur la feuille quoiqu'il arrive (sauf blessure grave) parce qu'il est le seul qui a "la grinta", une notion vague impossible a mesurer et demontrer, j'avoue que si j'avais 21 ans je sais pas trop ce que j'aurais a faire pour "piquer la place".
Apres il est aussi tout a fait possible qu'en interne, il y ait des criteres et des objectifs beaucoup plus clairs et mesurables, et que Giral n'arrive pas a les atteindre. Ou alors une bonne partie du coaching et des choix sont fait au "feeling" en fonction de comment on "sent les mecs". C'est impossible (a mon sens) a dire de l'exterieur.
Posté 29 septembre 2024 - 08:15
Que fait-il alors dans notre effectif à un poste aussi stratégique ?
Posté 29 septembre 2024 - 08:16
0 members, 2 guests, 0 anonymous users