Avec 3 essais de "Robino" !
Ce titre Du Manoir était pour Jeff Phliponeau.
Posted 19 January 2024 - 09:29 AM
Avec 3 essais de "Robino" !
Ce titre Du Manoir était pour Jeff Phliponeau.
Exact ! Une équipe "transcendée" en sa mémoire !
Posted 20 January 2024 - 21:42 PM
Joueur qui démontrait que tout le monde pouvait joueur au rugby
Posted 20 January 2024 - 21:57 PM
Exact - Un gabarit de monsieur tout le monde!!! - Et quelle classe...Privilégier l'évitement à l'affrontement...Balle en main!!!....Combien de fois, nous avons entendu cette phrase de nos entraîneurs...Enfin, une autre époque...
Posted 20 January 2024 - 23:03 PM
. Retrouvé dans mes archives un ASM - PAU des années 90 - Avec LHERMET balle en main - Marocco - HEYER - et A gauche CHAMELOT et juste derrière LHERMET, Bertrand RIOUX. Et j'ajoute juste devant LHERMET, Eric LECOMTE --- A l'arrière plan l'ancien Michelin et les tribunes en bois ....
Posted 21 January 2024 - 02:35 AM
Posted 21 January 2024 - 07:24 AM
Et devenir Codor à vie !Un joueur qui m'a fait quitter le hand pour le rugby.
Laurent Romeu au fond, et on voit aussi entre Lhermet et Rioux, Joël Rey le père de l'actuel talonneur de Pau..
Retrouvé dans mes archives un ASM - PAU des années 90 - Avec LHERMET balle en main - Marocco - HEYER - et A gauche CHAMELOT et juste derrière LHERMET, Bertrand RIOUX. Et j'ajoute juste devant LHERMET, Eric LECOMTE --- A l'arrière plan l'ancien Michelin et les tribunes en bois ....
Posted 21 January 2024 - 08:20 AM
.
Retrouvé dans mes archives un ASM - PAU des années 90 - Avec LHERMET balle en main - Marocco - HEYER - et A gauche CHAMELOT et juste derrière LHERMET, Bertrand RIOUX. Et j'ajoute juste devant LHERMET, Eric LECOMTE --- A l'arrière plan l'ancien Michelin et les tribunes en bois ....
Posted 21 January 2024 - 09:04 AM
Les tribunes étaient plutôt en acier de mémoire et on posait nos fesses sur des traverses en bois.
Oui et les piliers de soutien de la toiture en acier tous les 20m (?).....pas facile pour voir les actions en bord de ligne et les actions en général...
Posted 21 January 2024 - 09:12 AM
Oui et les piliers de soutien de la toiture en acier tous les 20m (?).....pas facile pour voir les actions en bord de ligne et les actions en général...
Posted 21 January 2024 - 10:55 AM
Ah les années 2014
c'est sûr ! ç'était du vrai rugby
Posted 21 January 2024 - 11:11 AM
Les tribunes étaient plutôt en acier de mémoire et on posait nos fesses sur des traverses en bois.
Sinon ce serait pas Bernat-Salles le 14 béarnais de dos ?
Oui, c'est bien ça...Traverses en bois ..
Posted 21 January 2024 - 11:42 AM
Ah les années 2014
Et avant mon ami..............et avant...............
Posted 21 January 2024 - 12:03 PM
Je pense que tu dis vrai.Sinon ce serait pas Bernat-Salles le 14 béarnais de dos ?
Posted 21 January 2024 - 13:39 PM
A Brive c'est encore comme ça
0 members, 1 guests, 0 anonymous users