Les deux pires pour moi, c'est 1970 et 2007, j'avais vraiment la rage !
Bon, je ne parle pas de la finale de Ccup en 2013, j'ai cru mourir de dépit... 
1970 : une finale MICHELIN contre RHONE POULENC ! Des occasions gâchées, une défense aux abonnés absents, les CAMBERABERO hors du coup, un score final de 3 à 0 pour les Voultains suite à l'essai en coin de VIALAR ! Bonsoir et à la prochaine ! On devait mais on n'a pas su................... 
1978 : au parc des princes sous un soleil radieux de printemps. Nous n'étions pas favoris face au grand BEZIERS et pourtant nous étions menés que 13 à 9 avec un super essai de MOLENAT et puis SEGUIER ( comme ZORRO ) est arrivé, a échappé à la cuillère de ROMEU et, avec une seule chaussure au pied, s'en est allé nous crucifier ! La messe était dite 
1994 : contre toute attente, nous parvenons en finale contre le Stade Toulousain; ce qui malheureusement dans les têtes, a fait que nous avions perdu cette rencontre avant de la jouer. Une grosse fête entre supporters à l'issue du match.
Je m'arrête là, la suite, tout le monde la connait. 1999, 2001, 2007, 2008 et 2009 des pleurs, de la souffrance morale..............avant le sacre de 2010 et cette joie incommensurable que j'ai eu le bonheur de connaître !
55 ans à supporter cette équipe, mon équipe. J'aimerai tellement qu'elle revienne en haut de l'affiche.......................