DZMANASHVILI Giorgi
Posted 19 October 2022 - 19:34 PM
J'espère qu'il pourra avoir l'opportunité de faire la fameuse formation pour réduire d'une semaine sa suspension ( à moins qu'elle ne soit que pour les Toulousains ... ) .
En espérant quand même que le club réagisse
- Boulard, bazooka, Lima and 1 other like this
Posted 19 October 2022 - 19:38 PM
"On vous colle 6 matchs, vous avez des remords"Il a plaidé coupable à en croire les motivations du jugement, donc on ne pouvait que s'attendre à une suspension.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, jeunesse et inexpérience du licencié, conduite avant et pendant laudience et expression de remords)
"Hein ? Oh yes"
"Bon ok 3 matchs"
Merci
Au revoir
C'est que pour les placages, je croisLa sanction est logique car le geste y est mais le fait que Dupont ne soit même pas cité est inacceptable.
J'espère qu'il pourra avoir l'opportunité de faire la fameuse formation pour réduire d'une semaine sa suspension ( à moins qu'elle ne soit que pour les Toulousains ... ) .
En espérant quand même que le club réagisse
Lavanini a fait le stage l'an dernier et réduit sa suspension
- rugbyasm77 likes this
Posted 19 October 2022 - 19:42 PM
L'asm a voulu la jouer fine mais face à ces connards, il ne faut pas céder et être direct sans baisser la tête, perdu pour perdu
Ce putain de tribunal inquisitoire totalement archaïque doit rendre des comptes à l'ensemble du rugby français, cette commission doit être dissoute, on doit repartir sur un fonctionnement transparent et connu de tous
On ne s'attaque pas comme ça à la mafia cassoulet.
Elle ne peut, à la rigueur, se casser les dents que sur un champion d'Europe.
Et encore...
Posted 19 October 2022 - 19:44 PM
A-t-on eu les c de citer Dupont comme on devait en avoir le pouvoir ?
Peut-on le faire désormais ou prescription ?
Dupont intouchable ?
Aucun club n'a le pouvoir de citer un adversaire
Posted 19 October 2022 - 20:04 PM
Il a plaidé coupable à en croire les motivations du jugement, donc on ne pouvait que s'attendre à une suspension.
Après prise en compte des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, jeunesse et inexpérience du licencié, conduite avant et pendant l’audience et expression de remords)
Arnold a pas eu une suspension reduite a zero (0) semaines meme en plaidant coupable ?
- Rugby1475 and Un jaune dans un ballon like this
Posted 19 October 2022 - 20:10 PM
Arnold a pas eu une suspension reduite a zero (0) semaines meme en plaidant coupable ?
En même temps tout le monde plaide coupable vu que ça donne droit à une réduction de 50%, je sais pas s'ils se basent là-dessus pour statuer en appel
Posted 19 October 2022 - 20:12 PM
Sans déconner.....
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posted 19 October 2022 - 20:14 PM
Faudrait demander à Laporte et SimonDans l'agrément, ou je ne sais pas comment ça s'appelle, que reçoivent les fédés du ministère, il n'y a pas une classe stipulant que ces dernières doivent se doter d'instances impartiales et faisant preuve d'équité ?
Sans déconner.....
- Codorplusāvie likes this
Posted 19 October 2022 - 20:17 PM
En même temps tout le monde plaide coupable vu que ça donne droit à une réduction de 50%, je sais pas s'ils se basent là-dessus pour statuer en appel
Ils prennent leur décision
Il la donne au joueur et lui demande s'il a des remords
Le gars comprend rien, vu que les commissaires citent surtout des Iliens et des Georgiens... Dans le doute, il dit Oui
Et ça diminue de 50%
- pims and Codorplusāvie like this
Posted 19 October 2022 - 20:20 PM
Faudrait demander à Laporte et Simon

Guest_Driou63_*
Posted 19 October 2022 - 20:21 PM
Le rugby français et sa mafia !
Posted 19 October 2022 - 20:49 PM
Au final, rien ne bouge. Les citations sont faites sur la base d'une réalisation télé, dont on connaît la qualité. On va faire 50 gros plans sur Dupont pour montrer sa gestuelle sur une action anodine, mais passer sous silence un vilain geste. En revanche, on va grossir le trait sur une vilaine action d'un joueur, la repasser, la revisionner, etc. Finalement, quels outils met-on à la disposition des commissaires, en dehors de vidéos subjectives dès le départ ?
- julien, Rugby ?, Codorplusāvie and 1 other like this
Posted 19 October 2022 - 20:59 PM
3 matchs
Pffff
Giorgi DZMANASHVILI (ASM CLERMONT AUVERGNE) Stade Toulousain / ASM Clermont Auvergne (J6 TOP 14) Citation M. Giorgi DZMANASHVILI a été reconnu responsable de "Jeu dangereux" et plus particulièrement de "Percuter ou charger un adversaire avec le coude ou l'avant-bras". C'est le degré moyen de l'échelle de gravité qui a été retenu, soit une suspension de 6 semaines. Après prise en compte des circonstances atténuantes (casier disciplinaire vierge, jeunesse et inexpérience du licencié, conduite avant et pendant l’audience et expression de remords), la sanction a été réduite de 3 semaines. Par conséquent, M. Giorgi DZMANASHVILI est suspendu 3 semaines. Au 19 octobre 2022, et compte-tenu du calendrier des rencontres de l'ASM Clermont Auvergne, M. Giorgi DZMANASHVILI sera requalifié le 6 novembre 2022
Equivalent à 24 cartons jaunes pour lui
Bon disons 3 à 6 puisqu'il ne joue que 10 ou 20 minutes par match
C'est le tarif meilleur joueur du monde.
Je propose qu on n ai plus le droit de le toucher jusqu à la CDM ce serait plus simple.
Posted 19 October 2022 - 21:02 PM
Au final, rien ne bouge. Les citations sont faites sur la base d'une réalisation télé, dont on connaît la qualité. On va faire 50 gros plans sur Dupont pour montrer sa gestuelle sur une action anodine, mais passer sous silence un vilain geste. En revanche, on va grossir le trait sur une vilaine action d'un joueur, la repasser, la revisionner, etc. Finalement, quels outils met-on à la disposition des commissaires, en dehors de vidéos subjectives dès le départ ?
Oui, et pour aller dans ce sens, il faudrait qu'un président de club et son staff mettent les pieds dans le plat, pointant du doigt le parti pris du diffuseur sur certaines images.
- Toorop, InASMWeTrust and Codorplusāvie like this
Posted 19 October 2022 - 21:08 PM
Tout comme canal force la main aux arbitres en passant ses ralentis qu ils choisissent dans le stade alors qu aucun arbitrage vidéo n a été demandé.
- Rugby1475 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users