DZMANASHVILI Giorgi
#406
Posted 01 November 2025 - 18:54 PM
#407
Posted 01 November 2025 - 18:58 PM
- jm12 likes this
#408
Posted 01 November 2025 - 19:03 PM
Il fait le job, mais là non plus ce n'est pas une surprise, il avait montré des qualités avant son prêt et idem au BO, après c'est pas dingue mais on ne demande pas plus à un pilier de complément
#409
Posted 01 November 2025 - 19:22 PM
Franchement pour un numéro 3 c'est très bon.
Ballon en main c'est crédible, pas de grosse connerie.
Tres bonne tenue en mélée.
Il mérite plus de temps de jeux, son entrée comparée à celle de Lotrian...
Si tous les numéros 3 pouvaient etre à son niveau lors de leurs entrées, on se ferait moins de soucis toute la saison.
#410
Posted 01 November 2025 - 19:24 PM
Il est jeune. J'ai dans l'idée qu'il pourra être plus que ça à terme.Il fait le job, mais là non plus ce n'est pas une surprise, il avait montré des qualités avant son prêt et idem au BO, après c'est pas dingue mais on ne demande pas plus à un pilier de complément
#411
Posted 01 November 2025 - 21:39 PM
Il est jeune. J'ai dans l'idée qu'il pourra être plus que ça à terme.
Oui c'est possible
#412
Posted 01 November 2025 - 22:53 PM
C est quoi leur logo / pub ? Au stade français
#413
Posted Yesterday, 01:00 AM
Incroyable que se dire que le poste de pilier droit est le mieux pourvu de la première ligne malgré le fait d'avoir un passager clandestin avec un très gros salaire. Il y a en plus l'option Tusisani qui a montré de très bonnes choses en amical.
Allons-nous rechercher un nouveau pilier droit l'an prochain. Repartir avec la même triplette en prolongeant à très long terme Montagne semble assez probable et offrirait du salary-cap à d'autres postes.
- Tonyasm! likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users







