Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• This topic is locked This topic is locked
394 replies to this topic

#106 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 22 September 2022 - 09:09 AM

pas facile à réaliser tu ne crois pas ? :whistling:

Ben on joue le titre cette saison ou pas ?

Faut déjà commencer à tout gagner à la maison et viser à minima des bonus défensifs à l'extérieur.

Donc oui, par rapport aux ambitions affichées, moins de 9 points serait pour moi décevant.

Si c'est le cas, par rapport à l'an dernier sur les 6 premières confrontations, on aurait.... un point de plus (on avait pris le bonus offensif contre Pau, pas de bd à Toulon). Donc si on n'a pas 9 points, on ne ferait qu'aussi bien que l'an passé sur les mêmes matches.

• pims likes this

#107 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,576 posts

Posted 22 September 2022 - 09:11 AM

Enchainer 3 matches cohérent avec 9 points dans la musette sur ces 3 matches serait un bon signal.

Tout autre résultat serait pour moi décevant.

8 point suffirait a mon bonheur sachant que si par bonheur on gagne nos 2 matchs de suite a domicile on fera tourner a Toulouse avant d'aller a l'usap pour la suite ou il faudra gagner pour avoir de l'ambition. Au delà des 3 matchs dont tu parle un 12 points sur les 4 prochains matchs sera parfait

#108 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,512 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 09:22 AM

6+2 sur le banc j'espère
Exemple Amatosero ou Vahaa Cancoriet Godener ou Fischer
Jauneau Belleau qui peut rentrer en 12

Dans se cas celui qui couvre du 10 au 15 derrière c’est barraque….

#109 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,021 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 09:23 AM

et O'Gara tson cul  :P

dans le port ou rue des mimines...

#110 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,225 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 10:27 AM

Ben on joue le titre cette saison ou pas ?

ça je crois qu'à part Monsieur Guillon personne n'y croit :D

• julien likes this

#111 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,970 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 10:31 AM

nous sommes dans un siècle de transition, rendez vous en 2117 pour un troisième titre ^_^

• zone et beu likes this

#112 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,512 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 10:54 AM

Je pense pas que les joueur ou dirigeant du mhr devait croire beaucoup en leur chance de titre quand il on finit au porte de la relegation il y a 2 ans et pourtant il on été champion l’année d’après…

comme quoi faut parfois s’abstenir d’insulter l’avenir…

• exilé-sud-ouest, Néophyte, Bad Zé and 1 other like this

#113 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,659 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 15:00 PM

Clermont - La Rochelle

Le XV probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. O’Connor, 13. Moala, 12. Simone, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Bezy ; 7. Dessaigne, 8. Lee, 6. Iturria (cap.) ; 5. Jedrasiak 4. Amatosero ou Lanen; 3. Ojovan, 2. Beheregaray, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Pélissié, 17. Bibi Biziwu, 18. Lanen ou Amatosero, 19. Fischer, 20. Jauneau, 21. Plisson, 22. Hériteau ou Barraque, 23. Dzmanashvili ou Kubriashvili.

Infirmerie clermontoise : le déplacement à Toulon n’a pas laissé de trace dans l’escouade clermontoise, mais l’ASM n’enregistre aucun retour de poids. Sébastien Vahaamahina, Samuel Ezeala et Damian Penaud sont encore trop justes mais sont espérés pour la réception de Lyon, la semaine prochaine. Pour rappel, Rabah Slimani (biceps), Etienne Fourcade (ischio), Peceli Yato (cuisse), Jacobus Van Tonder (coude), Cheikh Tiberghien (cheville) et Apisai Naqalevu (bras) sont toujours indisponibles.

Le XV probable de La Rochelle : 15. Leyds ; 14. Thomas, 13. Rhule, 12. Danty, 11. Favre ; 10. Hastoy, 9. Kerr-Barlow ; 7. Tanga-Mangene, 8. Alldritt (cap.), 6. Bourdeau ou Pa. Boudehent ; 5. Skelton, 4. Picquette ou Sazy ; 3. Atonio, 2. Bourgarit, 1. Wardi ou Paiva.

Remplaçants : 16. Lespiaucq, 17. Paiva ou Wardi, 18. Sazy ou Picquette, 19. Pa. Boudehent ou Bourdeau, 20. Berjon, 21. Seuteni ou Dulin, 22. Pi. Boudehent ou Alonso Munoz, 23. Colombe Reazel.

Infirmerie rochelaise : Brice Dulin a repris l’entraînement mais reste incertain après sa légère blessure au doigt qui l’a contraint au forfait pour la réception de Perpignan. Popelin (pubalgie) manquera plusieurs semaines de compétition. Botia (cuisse) et Dillane (fessier) poursuivent leur convalescence, tout comme Lavault (cheville) et Haddad (genou). Ménagés face à l’Usap, Kerr-Barlow, Hastoy, Rhule, Tanga et Wardi devraient faire leur retour dans le XV de départ maritime au Michelin.

• Silhouette likes this

#114 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,387 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 15:34 PM

Clermont - La Rochelle

Le XV probable de Clermont : 15. Newsome ; 14. O’Connor, 13. Moala, 12. Simone, 11. Raka ; 10. Belleau, 9. Bezy ; 7. Dessaigne, 8. Lee, 6. Iturria (cap.) ; 5. Jedrasiak 4. Amatosero ou Lanen; 3. Ojovan, 2. Beheregaray, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Pélissié, 17. Bibi Biziwu, 18. Lanen ou Amatosero, 19. Fischer, 20. Jauneau, 21. Plisson, 22. Hériteau ou Barraque, 23. Dzmanashvili ou Kubriashvili.

Infirmerie clermontoise : le déplacement à Toulon n’a pas laissé de trace dans l’escouade clermontoise, mais l’ASM n’enregistre aucun retour de poids. Sébastien Vahaamahina, Samuel Ezeala et Damian Penaud sont encore trop justes mais sont espérés pour la réception de Lyon, la semaine prochaine. Pour rappel, Rabah Slimani (biceps), Etienne Fourcade (ischio), Peceli Yato (cuisse), Jacobus Van Tonder (coude), Cheikh Tiberghien (cheville) et Apisai Naqalevu (bras) sont toujours indisponibles.

Le XV probable de La Rochelle : 15. Leyds ; 14. Thomas, 13. Rhule, 12. Danty, 11. Favre ; 10. Hastoy, 9. Kerr-Barlow ; 7. Tanga-Mangene, 8. Alldritt (cap.), 6. Bourdeau ou Pa. Boudehent ; 5. Skelton, 4. Picquette ou Sazy ; 3. Atonio, 2. Bourgarit, 1. Wardi ou Paiva.

Remplaçants : 16. Lespiaucq, 17. Paiva ou Wardi, 18. Sazy ou Picquette, 19. Pa. Boudehent ou Bourdeau, 20. Berjon, 21. Seuteni ou Dulin, 22. Pi. Boudehent ou Alonso Munoz, 23. Colombe Reazel.

Infirmerie rochelaise : Brice Dulin a repris l’entraînement mais reste incertain après sa légère blessure au doigt qui l’a contraint au forfait pour la réception de Perpignan. Popelin (pubalgie) manquera plusieurs semaines de compétition. Botia (cuisse) et Dillane (fessier) poursuivent leur convalescence, tout comme Lavault (cheville) et Haddad (genou). Ménagés face à l’Usap, Kerr-Barlow, Hastoy, Rhule, Tanga et Wardi devraient faire leur retour dans le XV de départ maritime au Michelin.

Costaud des deux cotes... Si ca veut rigoler cela dit, Simone - Moala pourraient faire mal a Danty - Rhule, surtout avec Thomas en 14 qui va pas forcement beaucoup les aider en defense. Mais pour ca, il faudra encore faire un (tres) gros match devant.

#115 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,006 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 15:46 PM

si c'est ça, ils nous mettent tous leurs gros porteurs de balle (Atonio, Skelton, Aldritt, Tanga et Danty) alors que les nôtres (à part Lee et Moala) sont à l'infirmerie.

#116 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Costaud des deux cotes... Si ca veut rigoler cela dit, Simone - Moala pourraient faire mal a Danty - Rhule, surtout avec Thomas en 14 qui va pas forcement beaucoup les aider en defense. Mais pour ca, il faudra encore faire un (tres) gros match devant.

L'inverse est aussi possible :crying:

• bazooka likes this

#117 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,006 posts
  • Mon club:

tu m'étonnes.

#118 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,649 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 15:56 PM

Ce qui fait peur surtout c'est le 5 de devant.

Et avec le temps maussade anoncé ça va se jouer encore plus là.

#119 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,387 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 16:02 PM

Vu la defense sur l'homme de Simone et Moala, plus les bonnes attitudes de Belleau et l'activite de Raka et O'Connor, c'est pas la que je suis inquiet honnetement. Je pense que si on se fait prendre, ce sera autour des rucks et dans l'axe, avec des trois quart obliges de venir combler les trous ce qui cree le decalage apres 2-3 temps de jeu ou on defend en reculant. Si on arrive a les contenir devant, je pense pas que ce soit avec leur paire de centre qu'ils feront la difference.

#120 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,699 posts
  • Mon club:

Posted 22 September 2022 - 16:05 PM

Vu la defense sur l'homme de Simone et Moala, plus les bonnes attitudes de Belleau et l'activite de Raka et O'Connor, c'est pas la que je suis inquiet honnetement. Je pense que si on se fait prendre, ce sera autour des rucks et dans l'axe, avec des trois quart obliges de venir combler les trous ce qui cree le decalage apres 2-3 temps de jeu ou on defend en reculant. Si on arrive a les contenir devant, je pense pas que ce soit avec leur paire de centre qu'ils feront la difference.

vu la défense de Moala le we dernier, ça pue un peu

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users