Aymeric, tu es un imbécile.
Si tu crois qu'on va gagner des titres avec une équipe comme celle de ce soir, franchement j'aimerai avoir la même positivité que la tienne..
Posté 18 septembre 2022 - 23:29
Aymeric, tu es un imbécile.
Posté 18 septembre 2022 - 23:31
Posté 19 septembre 2022 - 04:57
Bon j'avais raison de ne pas être serein avant le match les 2 équipes pouvaient l'emporter c'est le RCT qui l'a fait tant mieux pour nous mais à part les 4 points pas grand chose à retenir.
Posté 19 septembre 2022 - 05:06
Arbitrage vraiment bizarre, qui n'a eu de cesse de remettre dans le match l'équipe en difficulté, et ce jusqu'à la dernière seconde, car le maul clermontois aurait du être récompensé par une pénalité.
Posté 19 septembre 2022 - 06:20
Du mieux, c'est certain....Bcq moins en colère que face au SF....Pas envie d'en rajouter vous avez tout dit....Toutefois, j'ai quand même l'impression que ce soir avec un peu d'implication en défense, il y avait largement la place...Porte ouverte sur deux essais...Dernier point, nous constatons ce soir combien l'absence de PARRA voire LOPEZ plombe l'équipe...Mourir à un point, ça fait chier quand même, surtout à TOULON..
Posté 19 septembre 2022 - 06:44
Posté 19 septembre 2022 - 06:50
Posté 19 septembre 2022 - 06:52
Lanen et Dessaigne ont vraiment de la caisse, ça serait bien qu'on les revoie la semaine prochaine. Lanen j'imagine qu'on pourra pas faire sans de toutes façons
Posté 19 septembre 2022 - 07:12
Posté 19 septembre 2022 - 07:13
Posté 19 septembre 2022 - 07:16
Quelle réaction de nos joueurs après l'essai coup de poignard du RCT en début de 2mt !
On aurait pu sombrer et en prendre 50.
Il faut construire la dessus et gommer l'indiscipline et les petites fautes individuelles qui nous coutent cher en 1mt.
Ce premier test que nous craignions pourrait mettre être un déclic je pense enfin j'espère !
On est presque déçu de ne pas avoir ramené 4 points de Mayol, c'est dire la performance de l'équipe en 2 mt.
L'engagement était total. Nos gros ont fait du mal aux toulonnais.
Dommage d'avoir été sanctionné à plusieurs reprises en mêlée.
En touche, c'était beaucoup mieux aussi.
J'ai pris du plaisir sur cette 2mt...j'y ai vraiment cru.
Je préfère garder le positif et ne pas évoquer les erreurs individuelles que nous avons tous vu.
On a joué en équipe avec une grosse envie à partir de la 50ème. L'équipe a avancé et nous avons ferraillé dans les rucks.
Il faut garder cet état d'esprit pour la réception de LR.
Au rayon des prestations individuelles, j'ai vraiment aimé Bézy et Iturria sur ce match.
Lee, Moala, Dessaigne, Raka bien aussi.
Posté 19 septembre 2022 - 07:16
Qqs fautes clermontoises ont été ratées par Descottes (ex: grattage 4 appuis en fin de match) mais dans l'ensemble il m'a semblé manquer de courage sur le money time.
Après Belleau ne "doit" pas manquer cette pénalité aux 22m (idem au SF avec la transformation).
Posté 19 septembre 2022 - 07:23
Posté 19 septembre 2022 - 07:24
Posté 19 septembre 2022 - 07:28
On va avoir du mal à gagner des matchs sans mêlée (on a des soucis à droite mais aussi à gauche), sans buteur et sans discipline (on prend 21 points à 13 puis à 14).
Et c'est bien dommage parce qu'on a vu de belles choses : le 1er essai est une très belle action collective comme on en a pas vu depuis longtemps par exemple.
Les 2 matchs à venir à domicile vont être très importants pour notre saison.
Sinon Basta....mouais.
Un retour super médiatisé, avec une dramatique montée de toutes pièces parfaitement ridicule.
Un grattage sur un coffrage malvenu de Moala, et hop, voilà le héros de la soirée.
J aime bien l homme en plus, mais j ai rarement apprécié ce que son entourage et les médias font de lui.
Ca a été juste insupportable hier soir.
De l'échauffement à l'après-match c'était un documentaire sur Bastareaud.
Les diffusions de Canal sont de plus en plus insupportables.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users