Ce pauvre Géorgien joue à droite. C’est BBZ à gauche qui est pénalisé.
Tellement simple de l’allumer ainsi
Non c’est à droite et sur les 2 matchs…et je n’allume personne…
Change de lunette
Posted 18 September 2022 - 22:37 PM
Ce pauvre Géorgien joue à droite. C’est BBZ à gauche qui est pénalisé.
Tellement simple de l’allumer ainsi
Change de lunette
Posted 18 September 2022 - 22:38 PM
Quand on aura usiné mieux Amatosero, et rassuré Belleau, Newsome, Heriteau, avec des repères; puis rentré nos blessés, on aura un beau groupe.
Je veux bien un groupe comme au bon vieux temps, qui est dans le dur au début et se révèle totalement au premiers jours européens.
Posted 18 September 2022 - 22:38 PM
Posted 18 September 2022 - 22:39 PM
-
Posted 18 September 2022 - 22:41 PM
La défense tout court sauf sur l'essai de wainikolo ou tout le monde est sur les talons et se troue
Pour ca, a leur decharge ils sortaient de ~ 12 minutes a 14 contre 15 (y compris ~ 5 minutes au milieu a 13). J'ai plu sen travers l'essai qu'on prend des le debut de la deuxieme mi-temps ou on regarde passer les arrieres toulonnais..
Posted 18 September 2022 - 22:43 PM
Lanen et Dessaigne ont vraiment de la caisse, ça serait bien qu'on les revoie la semaine prochaine. Lanen j'imagine qu'on pourra pas faire sans de toutes façons
Posted 18 September 2022 - 22:43 PM
Change de lunette
Posted 18 September 2022 - 22:44 PM
On n'a pas de mêlée et ça c'est rédhibitoire au rugby.
Apparament le gaucher toulonnais est le seule gaucher du top 14 à pouvoir décaler ses appuis sans être jamais sanctionner, sa fait portant partit des observable de base, mais quand l’arbitre choisi sont camp, tu peut avoir toutes les mêle que tu veut…..
A priori, si Plisson defend comme vs Pau, il n'y a aucun soucis à se faire, Skelton ne devrait meme pas réussir à toucher Plisson..........
Et allez, un gas dit un truc tous à fait faux sur plisson comme quoi il a pas défendu contre Pau, et sa devient une vérité reprise par le forum…..
regarde mieux l’entrer de plison contre Pau, s’il n’a pas d’impact défensif, il a au moins le courage de se jette sous les roue du camion pour arrêter les actions….il a fait deux fois contre Pau en plus de deux autre plaquage….
Posted 18 September 2022 - 22:45 PM
Points négatifs :
L'arbitrage faut il en parler... on en vient à se demander s'il ne faut pas payer un arbitre pour nous coacher, et aussi pour que l'arbitre du jour, s'il nous siffle, se dise qu'il aura sans doute à croiser le regard de notre arbitre conseil. Inconsciemment (voire plus) ça peut jouer...
Le capitanat dans une moindre mesure
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Le capitanat dans un match arbitré comme cela...c'est difficile a juger, donnons lui du temps.
Posted 18 September 2022 - 22:46 PM
Change de lunette
Je te suggère de regarder le replay, c’est bien à gauche mais c’est les commentateur qu’il dise droitier, l’ arbitre lui dit gauche….
Posted 18 September 2022 - 22:49 PM
Du mieux, c'est certain....Bcq moins en colère que face au SF....Pas envie d'en rajouter vous avez tout dit....Toutefois, j'ai quand même l'impression que ce soir avec un peu d'implication en défense, il y avait largement la place...Porte ouverte sur deux essais...Dernier point, nous constatons ce soir combien l'absence de PARRA voire LOPEZ plombe l'équipe...Mourir à un point, ça fait chier quand même, surtout à TOULON..
Posted 18 September 2022 - 22:49 PM
Ça ferait une paire complémentaire pas inintéressante. Hériteau a alterné le bon et le moins bon. Il a le mérite de faire davantage vivre le ballon que Moala.Il y a eu des choses agréables dans ce match, je ne regrette pas de l'avoir regardé.
Par contre on peut marier Hériteau avec Barraque
0 members, 2 guests, 0 anonymous users