Le Bastareaud Anglais.
Manquait juste un « attention à la relance » de la part des commentateurs.
Posté 09 novembre 2022 - 07:44
Le Bastareaud Anglais.
Manquait juste un « attention à la relance » de la part des commentateurs.
Posté 09 novembre 2022 - 15:42
Vous n'allez pas commencer à vous chier sur les mollets quand même ?! Sont pas ridicules nos bleus, t'as vu les morceaux en première ligne, y a du champion de France, du champion d'Europe du Chelemard, certains même cumulant les 3 !
Alors du calme les petits, on s'affole pas, on aborde ce match avec sérieux comme d'habitude, ça va etre intense, physique, ça on le sait, mais on a quand meme des atouts et je le dis sans complexes, nous avons les moyens de gagner.
Salir mes chaussettes, ça va pas non
Je faisais juste un comparatif avec leurs remplaçants et nos titulaires du dernier match (je parle de l'ASM bien entendu)
Posté 10 novembre 2022 - 14:43
El quinze de Francia, por el match contra los Mucho Burinos de la Africa del Sur
Posté 10 novembre 2022 - 15:04
Posté 10 novembre 2022 - 15:15
Todos vamos a morir...
Moi qui croyais que les seules phrases que tu connaissais en espagnol étaient : "Cuanto cuesta si quiero que me introduzcas un raton en el ano?" et "Puedes ponerte este disfraz de Shepard antes de follarme ?"..
Posté 10 novembre 2022 - 16:15
Moi qui croyais que les seules phrases que tu connaissais en espagnol étaient : "Cuanto cuesta si quiero que me introduzcas un raton en el ano?" et "Puedes ponerte este disfraz de Shepard antes de follarme ?"..
Posté 10 novembre 2022 - 16:42
El quinze de Francia, por el match contra los Mucho Burinos de la Africa del Sur
oui mon Galtoche, Ca a ete une belle reussite Moefana à l'aile. c'est beau le culte de la cohesion.
Posté 10 novembre 2022 - 16:45
On va prendre c'est sur.
En prime Etsebeth va péter Dupont
Posté 10 novembre 2022 - 17:40
Posté 11 novembre 2022 - 15:49
Du côté de l'Afrique du Sud, Kwagga Smith remplace Jasper Wiese, forfait, au poste de troisième ligne centre et Deon Fourie prend place sur le banc.
C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous car cela atténue encore la dimension physique du pack sud africain. Celui-ci reste évidemment costaud, mais Kolisi, Nché, Mostert et Smith ne possèdent pas une puissance physique différenciante par rapport aux standards internationaux. Quand aux autres, ils sont dans la lignée des joueurs les plus puissants des autres équipes même si Malherbe et Etzebeth sont très forts.
En revanche, le banc générera un surplus de puissance évident avec notamment une terrible première ligne. L'apport de Macalou, Tao et Chalureau ne sera pas de trop pour nous aider à y faire face...
Posté 11 novembre 2022 - 16:10
Profil très différent mais Kwagga Smith va vraiment nous emmerder. Gros gratteur. Il faudra le sortir
Posté 11 novembre 2022 - 16:34
On va les faire courir comme des gros boeufs aux hormones douteuses, essouflés aux quatre coins du terrain, avant de plier le match.
Posté 12 novembre 2022 - 07:28
On va les faire courir comme des gros boeufs aux hormones douteuses, essouflés aux quatre coins du terrain, avant de plier le match.
C'est effectivement une stratégie qui peut être efficace. Il faudra auparavant que notre pack tienne le coup face aux monstres d'en face.
Posté 12 novembre 2022 - 08:18
0 members, 0 guests, 0 anonymous users