Bon les gars, j'ai plus de like j'ai été trop gentil ce soir, j'ai tout bouffé...

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022
Posted 12 November 2022 - 23:17 PM
Posted 12 November 2022 - 23:20 PM
Barnes valide l'essai mais y à t'il vraiment essai ?
Posted 12 November 2022 - 23:21 PM
Bon les gars, j'ai plus de like
j'ai été trop gentil ce soir, j'ai tout bouffé...
Par contre si on signe Karl Max je peux te dire que ça va avancer
Ben on nous en a refusé un avec l ASM il y a pas longtemps qui était moins rampant que celui la .
Posted 12 November 2022 - 23:27 PM
ou est ce qu il rampe ? il a meme pas le genou au sol ....
- zone et beu and Lourugby like this
Posted 12 November 2022 - 23:28 PM
Bon, vu ce qu'on a ramassé ce soir, va falloir reposer les organismes, l'équipe face au Japon risque d'etre très différente... On va peut etre voir des gars du groupe qui sont repartis sans jouer et des "finisseurs" comme on dit maintenant .
Je parie sur Lucu / Jalibert titulaires, Macalou titulaire en troisième ligne, p'tèt meme que Raka en sera
Posted 12 November 2022 - 23:28 PM
déjà pour voir le genou c'est pas facile ...
Posted 12 November 2022 - 23:30 PM
Avec Barnes, il faut s'attendre à tout ... un arbitre qui est capable de faire refaire une mêlée 12 fois jusqu'à la 92ème minute de jeu comme contre Galles ou 10 dans match de clubs en coupe d'Europe avant d'accorder l'essai de pénalité ; qui au Michelin en 1/4 de finale contre le Racing ne comprend pas que son TMO lui dit qu'il y a en-avant sur la passe de Carter ... et on pourrait continuer la liste
- VinJaune likes this
Posted 12 November 2022 - 23:30 PM
Tu vois les petits caractères ?
Posted 12 November 2022 - 23:33 PM
Avec Barnes, il faut s'attendre à tout ... un arbitre qui est capable de faire refaire une mêlée 12 fois jusqu'à la 92ème minute de jeu comme contre Galles ou 10 dans match de clubs en coupe d'Europe avant d'accorder l'essai de pénalité ; qui au Michelin en 1/4 de finale contre le Racing ne comprend pas que son TMO lui dit qu'il y a en-avant sur la passe de Carter ... et on pourrait continuer la liste
En gros c'est ce que je disais plus haut, ce soir la pièce retombe du bon coté
Ah lekon, il est fort !
- RCV06 likes this
Posted 12 November 2022 - 23:34 PM
je te trouves en forme ce soir ..
- RCV06 likes this
Posted 12 November 2022 - 23:35 PM
Barnes, l’arbitre video, ils voient les petits caracteres?
Posted 12 November 2022 - 23:36 PM
je te trouves en forme ce soir ..
Et pourtant il est chafouin de voir qu'un troisième ligne joue mieux à l'aile qu'un ailier
- zone et beu, Ptolémée and Bougnat et Breton like this
Posted 12 November 2022 - 23:38 PM
Ce match m'inspire plusieurs réflexions :
- d'abord sur le rugby professionnel actuel : des chocs de plus en plus violents, un nombre record de commotions dans ce match, du rentre dedans pendant 80 minutes,
le rugby sport traditionnellement d'affrontement et d'évitement, à haut niveau ne semble plus connaitre cette deuxième composante. Jusqu'où cette tendance va t-elle aller ?
C'est l'avenir même de ce sport qui me parait être en question et il serait grand temps que World Rugby réagisse avant qu'il ne soit trop tard.
Pas un hasard non plus si on voit de plus en plus de cartons rouges dans les matches internationaux ...
- ensuite le jeu de cette EDF : du "jeu" de dépossession, et puis c'est tout. C'est moche mais ça gagne, jusqu'à quand ? Penaud a touché un ballon dans ce match...
Le staff du XV de France cache t-il bien son jeu en vue de la Coupe du Monde, ou bien n'a t-il pas de plan B tout simplement ?
J'espère presque que cette équipe perde un match d'ici le tournoi mondial, car une piqûre de rappel ça ne peut pas faire de mal, sans que la confiance collective s'en ressente.
De toute façon, avec les déplacements dans le tournoi en Angleterre et en Irlande, on aura deux matches bien périlleux à négocier...
Et pourtant il est chafouin de voir qu'un troisième ligne joue mieux à l'aile qu'un ailier
Moefana n’est pas un ailier
Le seul de tout le Millenium à ne pas voir l’EAT qui qualifie la France en quarts 2007
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users