Aller au contenu

Photo

Tournées d'automne - Test Matches Novembre 2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
2211 réponses à ce sujet

#1081 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2022 - 23:59

Oui Galtoche nous sort un jeu de merde mais qui gagne, Urios c'est pas plus beau et ça perd  :D

Non on ne joue pas comme ca, parce que deja Jalibert joue plus de 10min…

Mais globalement si on ne joue pas tres bien ca n’a rien a voir avec cette strategie de jeu

#1082 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:00

ptain ! çà envoie du lourd  :blink:

à mendoné, faut savoir si on est nostalgiques des défaites encourageantes ou si on est pret à se satisfaire d'une victoire un peu moche ? 

• zone et beu aime ceci

#1083 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 416 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:00

Celui là il est particulièrement bon, mais j'aime beaucoup Penaud aussi  B)

Trop cher pour vous

• ZACH aime ceci

#1084 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:02

Non on ne joue pas comme ca, parce que deja Jalibert joue plus de 10min…

Mais globalement si on ne joue pas tres bien ca n’a rien a voir avec cette strategie de jeu

Mais il est question de virer Urios  ..  :ermm:

Trop cher pour vous

On fera un autre mur  :P

• RCV06 aime ceci

#1085 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 439 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:05

à mendoné, faut savoir si on est nostalgiques des défaites encourageantes ou si on est pret à se satisfaire d'une victoire un peu moche ? 

Jamais je ne payerais une place au stade pour voir ca…apres si ca leur permet de gagner la CM…mais j’espere pas, c’est trop moche.

#1086 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 416 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:10

Ou alors on avance masqué, on garde le meilleur pour la CDM.

Pareil pour Dupont, il se fait oublier et le jour venu crac il sort the action at the right time

#1087 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 114 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:10

Jamais je ne payerais une place au stade pour voir ca…apres si ca leur permet de gagner la CM…mais j’espere pas, c’est trop moche.

Tu sais, ça ne me satisfait pas pleinement, et c'est vrai que payer pour voir ça, t'es pas loin de l'arnaque, mais vu du canap et après telle période de vache maigre t'arrive à te consoler.

J'èspère quand meme qu'on a un plan B, du vrai jeu des passes dans la largeur des surnombres, des ailiers qui finissent des actions bien travaillées, enfin du jeu quoi . 

• ELSAZOAM aime ceci

#1088 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:30

Ben moi suis hyper impressionné par l'équipe de France.
Face à une équipe de bouchers, c'est énorme la victoire de ce soir.

#1089 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 970 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 00:56

Niveau violence on est pas loin de la finale contre Toulon en 2017 avec Nonu et d’autres .

#1090 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 269 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 01:21

Clairement les sudafs étaient venus jouer à qui c’est Raoul, peu d’équipes y auraient résisté

• ZACH aime ceci

#1091 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 646 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 01:53

C'est un match, j'ignore totalement comment on le gagne.

On est un peu bouffé devant, on a jamais le ballon, on joue sans 10 (N'Tamack a t-il fait une seule passe à la main du match ?) et on finit devant au score par je ne sais quel miracle (bon le fait de jouer à 1 de plus 50 minutes doit bien y aider).

On marque 2 essais suite à 2 des pénales touches, on est ultra réaliste et ça suffit.

En tout cas, le  rugby confirme qu'il est en train de devenir un sport où le spectacle est de plus en plus pauvre et brutal, résultat, on se fait grave chié devant les matchs et en plus, y'a plein de blessés... Encore une triste pub pour notre sport..
Je vais pas vous réexpliquer pour la 50eme fois à cause de quoi selon moi. Je dirai juste qu'on a encore vu des beaux grattages autorisés apres formation du ruck ou en gagnant l'espace devant le ballon et 4 appuis.
Bref, à mon avis, les Français n'ont clairement pas à se plaindre de l'arbitrage, car meme si le rouge y est, Danty est totalement à la faute dans ce ruck sans que ça n'émeuve Barnes.
Y'a encore pas si longtemps, on aurait dit que le Sud Aff faisait le ménage et se faisait justice lui meme face à un arbitre qui avait une nouvelle fois décidé de ne pas arbitrer cette zone de jeux. Le rouge y est, mais je trouve hallucinant que l'énorme faute de Danty soit passée inaperçu. Ca représente tous les maux du rugby actuel, tu es en possession du ballon et tu te fais pénaliser et prend un rouge alors que c'est le défenseur qui fait la faute au départ.

Du coup, vive le jeux de dépossession et les chandelles!

#1092 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 672 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 02:11

Rentré du stade à l'instant, je vous trouve bien acide avec nos Bleus. Les Sudafs étaient venus avec l'armada après avoir laissé des mecs au repos à Dublin, c'est bien le XV de France qui était dans leur ligne de mire, pas les Irishs pourtant première nation mondiale, non non, les Bleus.

Les mecs ont laissé leur tripes sur le terrain, mauvais arbitrage des hors-jeu pour moi, côté bleu comme côté vert, il était presque impossible pour les équipes de lancer du jeu tant les défenseurs arrivaient vite sur le porteur du ballon (illégalement selon moi), seul point noir de la prestation de Barnes qui fut excellent pour le reste.

On fait la fine bouche mais aller chercher ce résultat avec les couilles en toute fin de match alors que les Boks avaient fait le plus dur, c'est une énorme performance et y'a pas beaucoup d'équipes qui auraient été capable de reprendre le score et le tenir ainsi.

Macalou absolument partout après son entrée, je ne suis pas un grand fan de lui mais il faut rendre à César ce qui appartient à César, il a défendu comme un chien notamment le petit 11 sudaf qui galopait comme un Shetland, a récupéré plusieurs renvois et a beaucoup porté le ballon, belle prestation, Baille idem jusqu'à sa sortie sinon pas vraiment de performance qui sort du lot, tout le monde a été performant sans être étincelant. Une bonne équipe de besogneux qui a dû se retrousser les manches pour occire ses gazelles venus faire régner leur loi sur les bords de Méditerranée.

C'est une vraie belle prestation des Bleus qui s'offre un énorme morceau qui était là pour gagner, profitez un peu les gars bon sang.
  • julien, Yellow, zone et beu et 7 autres aiment ceci

#1093 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 289 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 06:11

Bousculés comme rarement, les Bleus ont encore tenu.

On a globalement subi tous les impacts ballons en main et en défense, ou je trouve que les Boks avaient trop de temps pour attaquer la ligne. Grosse défaillance dans les mauls avec de belles reculades et des fautes évitables.

Mais on tient. On bataille. On revient. Franchement ce doit être déroutant de jouer contre cette EDF.

Ollivon a regagné sa place selon moi, quand dans le même temps Jelonch pourrait perdre la sienne (homme du match ?). Confirmation que Woki/Flament ce sera léger, contre les Boks comme les australiens etc. On a perdu beaucoup avec la sortie de Danty dans le combat au milieu du terrain. Grosse détermination de Moefana, et belles entrées de Falatea et Lucu. Taofifenua doit apporter plus.

On pourra quand même se questionner sérieusement sur les dégâts engendrés par un tel match. Mais le test est passé pour les Bleus. Chapeau.
  • bazooka, Bad Zé et ZACH aiment ceci

#1094 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 06:37

Pardonnez mon insistance, mais Laporte et Simon, ils sont où ? Pas une image encore hier, je m'inquiète.

#1095 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 035 messages
  • Mon club:

Posté 13 novembre 2022 - 06:59

Pardonnez mon insistance, mais Laporte et Simon, ils sont où ? Pas une image encore hier, je m'inquiète.

M'étonnerait pas qu'ils aient dealé avec France 2 pour ne pas apparaître à l'écran sachant qu'ils savent qu'ils se feraient siffler à chaque fois.
  • frednirom, Velveteethol, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users