C'est un match, j'ignore totalement comment on le gagne.
On est un peu bouffé devant, on a jamais le ballon, on joue sans 10 (N'Tamack a t-il fait une seule passe à la main du match ?) et on finit devant au score par je ne sais quel miracle (bon le fait de jouer à 1 de plus 50 minutes doit bien y aider).
On marque 2 essais suite à 2 des pénales touches, on est ultra réaliste et ça suffit.
En tout cas, le rugby confirme qu'il est en train de devenir un sport où le spectacle est de plus en plus pauvre et brutal, résultat, on se fait grave chié devant les matchs et en plus, y'a plein de blessés... Encore une triste pub pour notre sport..
Je vais pas vous réexpliquer pour la 50eme fois à cause de quoi selon moi. Je dirai juste qu'on a encore vu des beaux grattages autorisés apres formation du ruck ou en gagnant l'espace devant le ballon et 4 appuis.
Bref, à mon avis, les Français n'ont clairement pas à se plaindre de l'arbitrage, car meme si le rouge y est, Danty est totalement à la faute dans ce ruck sans que ça n'émeuve Barnes.
Y'a encore pas si longtemps, on aurait dit que le Sud Aff faisait le ménage et se faisait justice lui meme face à un arbitre qui avait une nouvelle fois décidé de ne pas arbitrer cette zone de jeux. Le rouge y est, mais je trouve hallucinant que l'énorme faute de Danty soit passée inaperçu. Ca représente tous les maux du rugby actuel, tu es en possession du ballon et tu te fais pénaliser et prend un rouge alors que c'est le défenseur qui fait la faute au départ.
Du coup, vive le jeux de dépossession et les chandelles!