C'était quand meme prévisible hein ? Je t'avais dit que le beau jeu ne payait plus, bin wala
ça eut payé ! Notre bon vieux Fernand n'arrêtait pas de nous le rabâcher et il avait bien raison .
Posted 13 November 2022 - 17:53 PM
C'était quand meme prévisible hein ? Je t'avais dit que le beau jeu ne payait plus, bin wala
ça eut payé ! Notre bon vieux Fernand n'arrêtait pas de nous le rabâcher et il avait bien raison .
Posted 13 November 2022 - 18:03 PM
N'est pas Penaud qui veut
Parfois on peut se trouver tout con...
Posted 13 November 2022 - 18:12 PM
pendant cette période , j'aurais bien aimé une rencontre des bleus face aux Blacks
Posted 13 November 2022 - 18:13 PM
pendant cette période , j'aurais bien aimé une rencontre des bleus face aux Blacks
Posted 13 November 2022 - 18:14 PM
Dans le métavers peut-être
pourquoi pas ..
Posted 13 November 2022 - 18:36 PM
Mouais, on critique les blacks car c'est moins flamboyant.
Ce que je vois, c'est qu'ils gagnent tous leurs matchs depuis peu (en en mettant 50 au Pays de Galles), qu'ils se sont totalement adaptés au style de jeux qui gagne du moment et qu'ils ont des atous à revendre car devant, c'est épais.
Alors c'est moche, mais c'est le rugby actuel.
Posted 13 November 2022 - 18:43 PM
Mouais, on critique les blacks car c'est moins flamboyant.
Ce que je vois, c'est qu'ils gagnent tous leurs matchs depuis peu (en en mettant 50 au Pays de Galles), qu'ils se sont totalement adaptés au style de jeux qui gagne du moment et qu'ils ont des atous à revendre car devant, c'est épais.
Alors c'est moche, mais c'est le rugby actuel.
Posted 13 November 2022 - 19:21 PM
On nous a rabâché que les Springboks étaient handicapés par l'absence d'un buteur fiable. Eh bien, faut reconnaître que les doublures ont drôlement assumées !
Posted 13 November 2022 - 19:31 PM
Posted 13 November 2022 - 19:49 PM
Ce Match des écossais, j'ai l 'impression de l'avoir vu cent fois...
Posted 13 November 2022 - 19:58 PM
+ Le rôle de Servat ...Et Falatea qui tenait pas une mêlée chez nous, voilà qu'il tient tête aux monstres bocks, c'est pas curieux ça, et dire qu' on l'a laissé partir pour rien
Posted 13 November 2022 - 20:16 PM
+ Le rôle de Servat ...
Posted 13 November 2022 - 20:21 PM
Et Falatea qui tenait pas une mêlée chez nous, voilà qu'il tient tête aux monstres bocks, c'est pas curieux ça, et dire qu' on l'a laissé partir pour rien
Maintenant ils sont a l UBB qui est en plein doute.
Pas sur que lui et Vili soient partis pour un problème de niveau mais des histoires extrasportives c'est vieux comme le rugby
Oui oui, j'avais vu ton post, et je ne te donne pas tort.
Mais j'ai bien cru que ça passait cette fois çi.
Plus que leur style de jeu, c'est surtout leur profondeur de banc, insuffisante, qui leur coute cher.
Qu'en pense Sa Sainteté ?
Tu devrais être sur le sujet infirmerie toi
Posted 13 November 2022 - 20:22 PM
Maintenant ils sont a l UBB qui est en plein doute.
Pas sur que lui et Vili soient partis pour un problème de niveau mais des histoires extrasportives c'est vieux comme le rugby
Ca, c'est même évident, non ?
Posted 13 November 2022 - 20:34 PM
Ouh làààààààààà !!! du calme, on s'emballe pas ! T'as vu le nombre de gars tombés aux combat ? ce matin toute l'équipe devait avoir l'impression d'avoir 80 piges tellement ils devaient avoir mal partout
Non là après etre passés dans l'essoreuse Sudaf, faut la jouer calme mettre la plupart des gars ou vert et jouer le Japon avec une équipe B.
Prendre les Blacks dans la foulée, c'est vraiment pas une bonne idée, d'ailleurs personne ne l'a eu
T'a acheté des airs confiance Pto ? Sandèk les blacks après les Sudafs
0 members, 3 guests, 0 anonymous users