Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] USAP - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
414 réponses à ce sujet

#136 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 528 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 13:36

Personnellement, de ce que j'ai vu samedi, Lavanini et Vahaamahina ne méritent à mon sens pas d'être tous les 2 sur la feuille de match en lieu et place de Jedrasiak et Lanen après leurs prestations en J4 et J5. 

je pense que Lanen doit débuter car pour faire exploser cette équipe de Perpignan il faudra des mains et de la course. Je pense qu'il apporte + de garanties sur ce plan là. Et avoir un des 3 autres sur le banc constitue une relative garantie sur la fin de match.

J'aimerais bien revoir Penaud au centre moi aussi.

Je suis d'accord, et sur Thibaud et sur Penaud mais la question est : sont-ils dispos ? Penaud, ça semble être le cas, par contre Thibaud a pris en bel éclat face au LOU, pas dit qu'il soit déjà prêt à repartir au feu.

#137 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2022 - 13:45

Les meilleurs sur le terrain, tout simplement :

Falgoux - Beheregaray - Ojovan

Jedrasiak - Lavanini

Dessaigne - Lee - Iturria

Bezy - Plisson

Raka - Simone - Penaud - Delguy

Newsome

R : Pelissié - Bibi Biziwu - Dzmanashvili - Vahaamahina - Tixeront - Jauneau - Belleau - Tiberghien

(je pars du principe que Lanen est out, si dispo, titulaire, Lavanini sur le banc, Vahaa out).

• Jean Paul Belmondo, Loup blanc et TOMTOMLEA aiment ceci

#138 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 925 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 14:38

A-t-on besoin d'envoyer la grosse cavalerie sachant que les Catalans ont une infimerie bien remplie à des postes clés : piliers, talons, 3eme ligne, dont leur capitaine de touche Brazo, en 9...
Ok ils vont être énervés mais les Bordelais vont avoir aussi beaucoup de points a rattrapper et depuis quelques temps ils nous réussissent pas si bien que çà.
Même si c'est vrai qu'on les prend a la maison, la méfiance serait de mise.

#139 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 14:53

A-t-on besoin d'envoyer la grosse cavalerie sachant que les Catalans ont une infimerie bien remplie à des postes clés : piliers, talons, 3eme ligne, dont leur capitaine de touche Brazo, en 9...
Ok ils vont être énervés mais les Bordelais vont avoir aussi beaucoup de points a rattrapper et depuis quelques temps ils nous réussissent pas si bien que çà.

On a pas su gagner à l'extérieur l'année dernière et ça nous coute la place dans les 6.. Ils restent deux matchs avant la fin du premier blocs on a 0 excuses il faut prendre à minima 8 points pour basculer dans le wagon de tête

• DOUDOU63 et Silhouette aiment ceci

#140 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 020 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 15:04

A-t-on besoin d'envoyer la grosse cavalerie (...)

oui, car on n'est a priori pas (encore ?) au niveau suffisant pour se permettre de faire autrement.

et puis sur 3 matchs à l'extérieur, pour le moment, c'est 1 point de BD.

• Lourugby et Tchou aiment ceci

#141 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 234 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 15:11

Les meilleurs sur le terrain, tout simplement :

Falgoux - Beheregaray - Ojovan

Jedrasiak - Lavanini

Dessaigne - Lee - Iturria

Bezy - Plisson

Raka - Simone - Penaud - Delguy

Newsome

R : Pelissié - Bibi Biziwu - Dzmanashvili - Vahaamahina - Tixeront - Jauneau - Belleau - Tiberghien

(je pars du principe que Lanen est out, si dispo, titulaire, Lavanini sur le banc, Vahaa out).

Penaud au centre si Moala pas dispo.

Vaha à la place de Jedra car c'est un ancien de l'USAP et il doit faire mieux que face au ST.

Plutôt Belleau que Plisson pour le relancer sinon on va le perdre pour le reste de la saison.

• ZACH aime ceci

#142 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2022 - 15:53

Vaha à la place de Jedra car c'est un ancien de l'USAP et il doit faire mieux que face au ST.

Plutôt Belleau que Plisson pour le relancer sinon on va le perdre pour le reste de la saison.

Hormis son match contre le MHR l'an dernier, il doit surtout faire mieux que depuis plus d'un an...

• InASMWeTrust aime ceci

#143 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 592 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:08

Ça fait huit ans qu'il est parti de l'USAP, tu crois qu'il a encore des comptes à régler avec eux là-bas ?!... Avec Delpoux peut-être...?   ^_^

• Eria aime ceci

#144 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:11

l'UBB reçoit le racing, vient a Clermont puis reçois Toulon, pas certain qu'ils viennent faire la guerre au Michelin avec de telles échéances...
  • ZACH aime ceci

#145 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 020 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 16:45

l'UBB reçoit le racing, vient a Clermont puis reçois Toulon, pas certain qu'ils viennent faire la guerre au Michelin avec de telles échéances...

je pense qu'on ne fait pas (encore ?) partie des équipes pour lesquelles les autres prétendants aux 6 premières places se disent que ce n'est pas l'endroit où venir faire la guerre et qu'il vaut mieux s'économiser pour les réceptions encadrant leur venue chez nous. Qui + est, il est possible que les réceptions du Racing ou de Toulon ne soient pas plus aisées.

• Tibaldo aime ceci

#146 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 029 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 17:05

Quesque tu fout jp66 ? tu a pas fini les vendanges, t'es resté coincé sur les pentes de Cerberes ,ta le vertige tu peut plus redescendre ?

un conseil, fini de monter et prend la route des cochons "et je dis pas ça pour toi" et redescend tranquillou par la rue des artistes,matisse,dali,miro,cézanne t'a le choix...

ensuite rejoint nous et donne nous des nouvelles de l'USAP...

• jp66 aime ceci

#147 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 725 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 17:07

Hormis son match contre le MHR l'an dernier, il doit surtout faire mieux que depuis plus d'un an...

Il faut surtout ne pas lui donner le brassard...Pas sûr que sa plus grande qualité soit la communication -_-  

#148 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 287 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 17:12

Il faut surtout ne pas lui donner le brassard...Pas sûr que sa plus grande qualité soit la communication -_-

En phase j’ai jamais trouvé qu’il faisait un bon capitaine
  • Tchou aime ceci

#149 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 858 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 17:18

je pense qu'on ne fait pas (encore ?) partie des équipes pour lesquelles les autres prétendants aux 6 premières places se disent que ce n'est pas l'endroit où venir faire la guerre et qu'il vaut mieux s'économiser pour les réceptions encadrant leur venue chez nous. Qui + est, il est possible que les réceptions du Racing ou de Toulon ne soient pas plus aisées.

l'UBB ça ne respire pas la sérénité cette saison, donc a mon avis ils vont davantage ciblé les deux réceptions.

#150 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 925 messages
  • Mon club:

Posté 10 octobre 2022 - 18:12

C'est pas faux (et j'ai tout compris).
Bon ben on les roustera alors.

oui, car on n'est a priori pas (encore ?) au niveau suffisant pour se permettre de faire autrement.

et puis sur 3 matchs à l'extérieur, pour le moment, c'est 1 point de BD.

Ça je l'entends bien mais bordel si on est pas foutu de faire un résultat chez des Catalans diminués et en plein doute sans deux ou trois ( Penaud, Lavanini...)de nos pointures, ben on va être tendu du string tout le reste de la saison.
  • Murena aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users