Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] USAP - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
414 réponses à ce sujet

#166 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 481 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 08:36

à voir la perf de Belleau, car pour le moment, c'est quand même pas bien jojo...

• clum63_ aime ceci

#167 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 08:37

Ma compo ( Je pars du principe que Moala est de retour vu qu'il est sélectionné par les Tonga pour les matches de cet automne).

Falgoux Behe Ojovan
Lavanini Jedrasiak
Iturria Lee Dessaigne
Bezy Belleau
Raka Simone Moala  Ezeala Delguy
Tib

Bibi Fourcade Pélissier Le Géorgien Vaha Van Tonder Jauneau Plisson Ezeala  Penaud

Je crois que Fourcade et Moala ne sont pas encore assez "frais", Penaud sur le banc ça a de la gueule et si ménagé, Newsome.

#168 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 08:46

Quesque tu fout jp66 ? tu a pas fini les vendanges, t'es resté coincé sur les pentes de Cerberes ,ta le vertige tu peut plus redescendre ?

un conseil, fini de monter et prend la route des cochons "et je dis pas ça pour toi" et redescend tranquillou par la rue des artistes,matisse,dali,miro,cézanne t'a le choix...

ensuite rejoint nous et donne nous des nouvelles de l'USAP...

Comme Louis XVI … aujourd’hui rien … et comme Mac Arthur aux Philippines … je reviendrai !  B)

PS … si l’ASM ne fait pas le zèbre, je ne vois pas comment l’USAP peut s’en sortir ! 
Encore une fois tout dépend du sérieux ou non du jeu de la sélection auvergnate …  :ermm:

• DOUDOU63, bazooka et Eria aiment ceci

#169 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 08:49

si l'asm respecte l'usap comme le stade toulousain nous a respecté....... ca devrait le faire........................... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#170 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 865 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 09:12

à voir la perf de Belleau, car pour le moment, c'est quand même pas bien jojo...

Ah ben quand même, je te trouve plutôt dur...

#171 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 977 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 09:14

Comme Louis XVI … aujourd’hui rien … et comme Mac Arthur aux Philippines … je reviendrai !  B)

PS … si l’ASM ne fait pas le zèbre, je ne vois pas comment l’USAP peut s’en sortir ! 
Encore une fois tout dépend du sérieux ou non du jeu de la sélection auvergnate …  :ermm:

sûr, si on fait bien le boulou, ça devrait le faire

• jp66 et Codorplusàvie aiment ceci

#172 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 09:37

Surtout effacer la fin de match catastrophique de l'année dernière, et cette fois ils n'ont pas Jaminet

#173 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 187 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 09:44

BrilliantFelineCoelacanth-size_restricte

• jp66 aime ceci

#174 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 09:56

Falgoux - Behe - Ojovan
Lavanini - Vaha
Dessaigne - Lee - Iturria
Bezy - Belleau
Raka - Simone - Penaud (ou Ezeala) - Delguy
Newsome

Banc : Beria - Pelissie - Jedrasiak - Van Tonder - Jauneau - Plisson - Tiberghien - Dzamanashvili

la même mais j aimerais voir enchainer Jauneau face à une équipe plus faible ...

#175 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 481 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 10:00

Ah ben quand même, je te trouve plutôt dur...

Ben pas trop en fait, les meilleurs matchs ou parties de match ont été réalisées avec Plisson à la baguette... et pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de choses concluantes avec Belleau que ce soit dans le jeu ou le tir au but. Sa percée face au LOU ne fait pas tout.

#176 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 666 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 11:00

Ben pas trop en fait, les meilleurs matchs ou parties de match on était réalisé avec Plisson à la baguette... et pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup de choses concluantes avec Belleau que ce soit dans le jeu ou le tir au but. Sa percée face au LOU ne fait pas tout.

Il a fait quelques fautes de goût, surtout dans le timing de ses passes je trouve, en début de saison, et Plisson a su saisir sa chance. Une hiérarchie qui semblait préétablie ne tient pas à grand chose.

#177 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 588 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 11:19

la même mais j aimerais voir enchainer Jauneau face à une équipe plus faible ...

Sûr que s'il enchaîne il va se déchaîner .

#178 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 050 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 11:33

et ben te revoila, ça tombe assez bien on aime pas les zebres "le CAB" ,ensuite la composition ça s'arrange on a des joueurs qui reviennent de l'infirmerie et qui on étaient mis au repos ,mais on sait très bien que le bourru catalan se révoltera ,on peut dors et déjà prévoir un beau match bien rugueux comme au bon vieux temps...

• jp66 aime ceci

#179 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 039 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 12:27

C'est là que l'on va voir si c'est un ASM nouveau, jusque là, les Auvergnats gagnaient tout (ou presque) au Mich', en déplacement c'était beaucoup plus compliqué et ça l'est encore : 3 déplacements, 3 défaites ... Je le répète, faut toujours se méfier du Catalan, surtout quand il est touché dans son honneur par des Parigot  :P  

• jp66 aime ceci

#180 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 948 messages
  • Mon club:

Posté 11 octobre 2022 - 12:47

Comme Louis XVI aujourdhui rien et comme Mac Arthur aux Philippines je reviendrai !  B)

PS si lASM ne fait pas le zèbre, je ne vois pas comment lUSAP peut sen sortir ! 
Encore une fois tout dépend du sérieux ou non du jeu de la sélection auvergnate   :ermm:

C'est bien beau tout çà, mais pour moi l'important c'est de savoir si les calamars sont arrivés et s'il fera beau pour la journée du vin nature à la Tour de France début novembre.
Le reste n'est que de l'amusement.
  • jp66 et ELSAZOAM aiment ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users