Pour le moment sur Perpignan il ny a aucun problème pour faire le plein. Donc si tu as 1/2 réservoir tu peux descendre !!
je préfère regarder ça à la tv
Posté 12 octobre 2022 - 06:52
Pour le moment sur Perpignan il ny a aucun problème pour faire le plein. Donc si tu as 1/2 réservoir tu peux descendre !!
je préfère regarder ça à la tv
Posté 12 octobre 2022 - 07:27
Non c'est aussi la vraie vie Julien. Faut arrêter de balancer des jugements à l'emporte pièces. Il y a des endroits (dont là où je vis ou travaille) où c'est vraiment compliqué et chaque déplacement doit être pesé. Nous on a annulé un entraînement juniors cette semaine et le match prévu ce we pour cette raison.Tu regardes trop la tv.
Posté 12 octobre 2022 - 08:10
Région Paca, de plus en plus de stations à sec et pour les autres c'est 30 litres maxi et pour les camion 150 litres.
Je suppose que les joueurs vont a Perpi en avion, je ne sais pas ce qu il en est des réserves de Kérozéne.
les retraités du sud doivent être dans un état, pas de carburant, obligés de rester chez eux, quelle galère
perso, je laisse les bagnoles au garage, place à ceux qui bossent, je balade mes chiens, allez chercher de la moutarde attendra
Posté 12 octobre 2022 - 08:12
Rien de telle qu'une morue pour braquer un calmar...
Ça marche aussi avec la dyslexie ?
Pour craquer une falsar, j'ai bon ?
Tu regardes trop la tv.
Inutile de l'allumer avant et après la météo.
Posté 12 octobre 2022 - 08:27
Rien de telle qu'une morue pour braquer un calmar...
Au secours Elsa!!!!....Je suis totalement largué, j'y arriverai jamais, je suis nul de chez nul....C'est l'âge certainement...
Posté 12 octobre 2022 - 08:32
les retraités du sud doivent être dans un état, pas de carburant, obligés de rester chez eux, quelle galère
perso, je laisse les bagnoles au garage, place à ceux qui bossent, je balade mes chiens, allez chercher de la moutarde attendra
Itou, je suis dans le sud et je laisse la voiture au garage place à ceux qui me payent ma retraite
Posté 12 octobre 2022 - 09:02
Itou, je suis dans le sud et je laisse la voiture au garage place à ceux qui me payent ma retraite
en parlant de ça, ça risque d'être encore plus fun dans un moment, enfin je le souhaite
Posté 12 octobre 2022 - 09:58
Non c'est aussi la vraie vie Julien. Faut arrêter de balancer des jugements à l'emporte pièces. Il y a des endroits (dont là où je vis ou travaille) où c'est vraiment compliqué et chaque déplacement doit être pesé. Nous on a annulé un entraînement juniors cette semaine et le match prévu ce we pour cette raison.
Pas forcément d'effet sur le match à venir de l'ASM mais ta phrase laconique me gonfle.
Nan, mais il ne faut pas se formaliser pour ça. Julien il dit toujours qu'il ne faut pas regarder la TV pour ne pas avoir peur.
La dernière fois c'était en janvier 2019. Et Julien est le seul au monde à n'avoir jamais eu peur.
Posté 12 octobre 2022 - 10:01
Tu regardes trop la tv.
Posté 12 octobre 2022 - 10:12
Posté 12 octobre 2022 - 10:22
il faut économiser tout le gas oil que vous pouvez pour le laisser au bus de l'asm...............
Posté 12 octobre 2022 - 10:22
Je suis certain que le match anecdotique de l'année dernière sera évoqué cette semaine afin de bien garder tout ce petit monde en vigilance maximum.Je connais pas trop l'état de confiance du groupe, mais faudrait pas trop se la jouer genre La Rochelle qui se déplace au Michelin pour dépouiller à coup sûr une ASM faiblarde....
Posté 12 octobre 2022 - 10:44
Je suis certain que le match anecdotique de l'année dernière sera évoqué cette semaine afin de bien garder tout ce petit monde en vigilance maximum.
Assurément un levier sur lequel Gibbs se sera appuyé ...parmi d'autres...
Cette année quand même la conquête et l 'investissement des gars offrent d'autres garanties pour mettre en place notre jeu...la grosse interrogation , pour moi est de savoir si face à la furia Catalane lors de nos temps faibles , nous saurons restés vigilants et disciplinés !
Les gars vont se taper 80 mn de haute intensité avec une USAP qui a sans doute coché ce match et ne peut sous aucun prétexte passer au travers de son engagement....et rappelons -nous bien ce qui nous est arrivés à la 82 mn.....
Posté 12 octobre 2022 - 11:28
Ça se prononce Uuuuuuusap, parce que quelquun a oublié un truc pointu sur le fauteuil au stade Aimé Giral.
Et à Pau comment qu'on dit ?
Un coup dans le chat, un coup dans le Pau, le tout dans le Hameau
Posté 12 octobre 2022 - 11:39
Dzmanashvili titulaire du coup vue qu'il risque une suspension après
0 members, 0 guests, 0 anonymous users