Homo homini lupus est !
E pericoloso spogersi !
Posté 27 octobre 2022 - 13:27
Homo homini lupus est !
E pericoloso spogersi !
Posté 27 octobre 2022 - 13:51
Ouais Raymond! La même chose ! Avec des glaçons !E pericoloso spogersi !
J'en ai vu un une fois dans le Vercors mais la nuit tombait et j'étais en vélo, il avait pas dû m'entendre arriver. Une voisine qui prend le boulot à 5h30 du mat, en a vu 2 devant chez moi en passant. Mais sinon oui ils se démerdent pour pas être vus.Si tu arrives a voir un loup tu me fais signe, ils sont pas cons ils ont compris que ce qu il y a de plus dangereux sur terre c'est nous.
Toi tu regardes trop les 3 petits cochons
Posté 27 octobre 2022 - 14:14
Les louveteaux se voient et s'entendent, surtout quand ils chantent "la meilleure façon d'marcher..."
Les guidouilles se planquent, elles, les salopes !
Posté 27 octobre 2022 - 14:15
Ouais Raymond! La même chose ! Avec des glaçons !
J'en ai vu un une fois dans le Vercors mais la nuit tombait et j'étais en vélo, il avait pas dû m'entendre arriver. Une voisine qui prend le boulot à 5h30 du mat, en a vu 2 devant chez moi en passant. Mais sinon oui ils se démerdent pour pas être vus.
Mon fils en a vu un aussi le long de la route derrière les barrières de sécurité, il finissait tard de nuit.
En plus maintenant que les sangliers se baladent partout en ville, ça les fait se rapprocher, mais c'est quand même rare d'en voir ils préfèrent se calter
Posté 27 octobre 2022 - 14:26
Mon fils en a vu un aussi le long de la route derrière les barrières de sécurité, il finissait tard de nuit.
En plus maintenant que les sangliers se baladent partout en ville, ça les fait se rapprocher, mais c'est quand même rare d'en voir ils préfèrent se calter
si ce dernier avait un joli poitrail un fort accent des pays de l'est, il est possible que ce ne soit pas un loup...
Posté 27 octobre 2022 - 15:24
T'as vu loup, mon pauvre Zé?
Il devait vouloir se faire une vieille!
Faut vraiment que tu fasses quelque chose pour ces cheveux, ça devient dangereux, tu vois!
Posté 27 octobre 2022 - 15:34
E pericoloso spogersi !
Amateur de Gotlib ?
Le père, il colle au zoo ce porc Jerzy...
Posté 27 octobre 2022 - 15:50
Ouais Raymond! La même chose ! Avec des glaçons !
J'en ai vu un une fois dans le Vercors mais la nuit tombait et j'étais en vélo, il avait pas dû m'entendre arriver. Une voisine qui prend le boulot à 5h30 du mat, en a vu 2 devant chez moi en passant. Mais sinon oui ils se démerdent pour pas être vus.
A l'heure de l'apéro donc, et visiblement permis retiré, tout porte à croire que t'as vu une vache
Posté 27 octobre 2022 - 15:58
A l'heure de l'apéro donc, et visiblement permis retiré, tout porte à croire que t'as vu une vache
En plus, capillairement parlant, c'est même pas de la fiction!
Posté 27 octobre 2022 - 17:25
" Pauvre cher vieux loup qui porte le bitos depuis des siècles, assume le plus dur des malentendus, supporte la plus inique des injustices. Car enfin, je te fais observer le ceci suivant : qu'est-ce qui pullule sur ton globe, l'homme ou le loup ? Qu'est-ce qui est en voie de disparition, le loup ou l'homme ? Quelle espèce a détruit l'autre ? Et toi, grand lâche qui continues, fumier de raciste, à inculquer l'effroi à tes enfants en leur enseignant la cruauté de ta victime ?"
Frederic Dard
Posté 27 octobre 2022 - 19:35
Homo homini lupus est !
L'homme est un loup pour l'homme....
Posté 27 octobre 2022 - 19:46
Capillairement parlant. Comme si t'y connaissais quelque chose...https://www.youtube....h?v=mgZNqNBU0fg
En plus, capillairement parlant, c'est même pas de la fiction!
je sais quand même reconnaître une vache, une vache ça te regarde gentiment.A l'heure de l'apéro donc, et visiblement permis retiré, tout porte à croire que t'as vu une vache
Posté 27 octobre 2022 - 21:57
J’ai vu Thomas Voeckler prendre un café dans une station d’autoroute. Il a l’air filou, et quand c’est filou…
Posté 28 octobre 2022 - 14:37
Capillairement parlant. Comme si t'y connaissais quelque chose...
je sais quand même reconnaître une vache, une vache ça te regarde gentiment.
J ai vu des vaches moins gentilles que des loups, j ai des noms au besoin .
Posté 28 octobre 2022 - 14:41
J ai vu des vaches moins gentilles que des loups, j ai des noms au besoin .
Si y a un truc qui pend derrière, c'est pas une vache
0 members, 0 guests, 0 anonymous users