11 décembre 2021 (Ulster au PDSMM)...
Je ne me souviens même plus quel a été son dernier match...
Ça fait presqu'un an !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 18 novembre 2022 - 14:38
Je ne me souviens même plus quel a été son dernier match...
Posté 18 novembre 2022 - 15:04
Ça fait presqu'un an !
J 'étais présent ce jour -là invité dans les loges avec mes potes tous anciens joueurs ...bon , moi je connais le PDSMM depuis longtemps et bien avant du temps des tribunes en bois....quelle transformation...mes potes se sont jurés de revenir tellement séduits par l 'ambiance extraordinaire dans ce caisson....du coup on ne partait plus entre l 'espace Groupama , le match ASM-RM92 d'excellent niveau des jeunes où j 'ai découvert Giral talentueux ....très belle journée et puis retour au Sud pris dans les embouteillages de l 'A75 du samedi fin de soirée.....
Posté 18 novembre 2022 - 21:04
Posté 19 novembre 2022 - 07:57
Je ne sais pas ce que tu en penses mais pour moi, cela m'attriste de voir ce superbe joueur dans l'incapacité de reprendre ses activités.
Il pourrait nous être tant utile en troisième ligne entre "le vieillissement" de Lee et la "fragilité" de Van Tonder.
Je lui souhaite le meilleur et j'ai hâte de le voir à nouveau sur les pelouses du Top 14.
J'en retire une putain de frustration.
A la suite d'un match j'avais commenté sa perf en ces termes : Yatosphérique !
Bien trop de dégâts hélas....
Et encore, on a qu'un aperçu des séquelles des commotions cérébrales.
Je crains que dans quelques temps, peu de parents souhaiteront que leurs enfants fassent du rugby si les règles n'évoluent pas vers une meilleure protection.
Ils se tourneront vers le roller ball.
Un patin à roulette dans la gueule, ça fait moins de dégâts qu'un autobus.
Ça fait presqu'un an !
Ah ouais quand même...
Posté 19 novembre 2022 - 08:13
Bien trop de dégâts hélas....
Et encore, on a qu'un aperçu des séquelles des commotions cérébrales.
Je crains que dans quelques temps, peu de parents souhaiteront que leurs enfants fassent du rugby si les règles n'évoluent pas vers une meilleure protection.
Posté 19 novembre 2022 - 08:36
Faut savoir faire le distinguo entre les catégories jeunes et les pro. Comme dans tous les sports. Sinon, j'imagine qu'il y a aussi un paquet de parents, enfin ceux qui n'ont pas appelé leur fils Kylian ou Christiano, qui n'ont pas forcément envie que leur enfant soit plus tard un boulard sur pattes...
Posté 19 novembre 2022 - 09:20
Faut savoir faire le distinguo entre les catégories jeunes et les pro. Comme dans tous les sports. Sinon, j'imagine qu'il y a aussi un paquet de parents, enfin ceux qui n'ont pas appelé leur fils Kylian ou Christiano, qui n'ont pas forcément envie que leur enfant soit plus tard un boulard sur pattes...
Oui, mais quand on est jeune, on se projette sur nos ainés.
Et pour ce qui est de l'éducation, cela relève des parents, le sport n'étant qu'une pierre ajoutée à l'édifice.
Mais cela est un tout autre débat
Posté 19 novembre 2022 - 09:37
Faudrait qu ils arrétent de le balader le Raka, s'ils ne le mettent pas même contre les Japs a quoi ça sert
En parlant de balader Raka, il était hier en balade sur Montpellier. C'était mon voisin de table avec sa petite famille dans le restaurant d'un hôtel réputé du bord de mer...ça m'a fait tout bizarre de le voir près de chez moi !
Posté 19 novembre 2022 - 09:46
En parlant de balader Raka, il était hier en balade sur Montpellier. C'était mon voisin de table avec sa petite famille dans le restaurant d'un hôtel réputé du bord de mer...ça m'a fait tout bizarre de le voir près de chez moi !
Lui aussi il est en fin de contrat ??
Posté 19 novembre 2022 - 09:53
Yato devrait être rétabli pour ce match.
Ojovan aussi.
Il y aura beaucoup de retours.
Quid des internationaux, on peut penser qu'un Delguy y sera.
Dommage pour Simone
Posté 19 novembre 2022 - 10:06
pour visiter les installations ?
Posté 19 novembre 2022 - 10:50
Ça va lui faire plus loin pour ses aller retours avec l EDF
Posté 19 novembre 2022 - 11:34
Mouais, j'espère surtout qu'il était ici pour prendre du bon temps mais je le voyais pas du tout dans ce genre d'établissement très bling bling. Ça ne collait pas du tout avec le personnage et sa petite famille. Un peu comme si il était l'invité de quelqu'un ! Très honnêtement, je me suis demandé si c'était bien lui.Ça va lui faire plus loin pour ses aller retours avec l EDF
Posté 19 novembre 2022 - 11:55
En tout cas c'est un certain Mohed A. qui est passé régler l'addition....Mouais, j'espère surtout qu'il était ici pour prendre du bon temps mais je le voyais pas du tout dans ce genre d'établissement très bling bling. Ça ne collait pas du tout avec le personnage et sa petite famille. Un peu comme si il était l'invité de quelqu'un ! Très honnêtement, je me suis demandé si c'était bien lui.
Posté 19 novembre 2022 - 12:09
Ça va lui faire plus loin pour ses aller retours avec l EDF
Pas forcement, en TGV ca va meme plus vite
0 members, 2 guests, 0 anonymous users