[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posté 21 novembre 2022 - 19:22
Sacré investissement celui-là...
- Polochon, ZACH et Patator aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 19:29
Posté 21 novembre 2022 - 19:37
Posté 21 novembre 2022 - 19:39
Lavanini absent pour les 2 prochaines rencontres. Il rentre en Argentine pour se marier.
Cette année il peut faire mieux que les 10 matchs de l an dernier. Ou pas
Posté 21 novembre 2022 - 20:10
Il est rincé , autant qu’il se repose.
Ou alors, il a joué avec le frein à main car il voulait pas etre blessé pour son marriage.
C'est quelque chose de possible aussi...
Posté 21 novembre 2022 - 20:28
Lavanini absent pour les 2 prochaines rencontres. Il rentre en Argentine pour se marier.
Invraisemblable une telle gestion .
Il pouvait se marier durant la trêve d’été …sans deconner
Je crois que le club gère en mode angélisme ses joueurs et pleurniche quand ça perd contre BAYONNE avec 21 absents..
- Rugby ? et Patator aiment ceci
Posté 21 novembre 2022 - 20:31
Comme un jeune marié? Autant le faire jouer contre les drogués.Il est rincé , autant quil se repose.
Posté 21 novembre 2022 - 21:00
Je crois que le club gère en mode angélisme ses joueurs et pleurniche quand ça perd contre BAYONNE avec 21 absents..
ca donne plutot l impression de ne jamais le voir sous nos couleurs ...
Ça devient un peu presse people , le Voici du rugby.
Peu importe l hôtel en question mais perso je ne vois pas le souci de préférer les hôtels luxueux aux Novotel, surtout en famille.
et puis perso je m en fiche de savoir ce qu ils font en dehors, ca ne me regarde pas
Posté 21 novembre 2022 - 21:02
il pouvait venir plus tôt à la signature de son contrat voir ses nouveaux partenaires, depuis il se fait rare...
Posté 21 novembre 2022 - 21:21
Posté 21 novembre 2022 - 21:31
maintenant ou après quelle différence?
comme tous internationaux, on lui doit des congés obligatoire, alors pour moi, et vu qu’il semble fatiguer, autant le libérer maintenant plutôt que lui faire faire dès match de merde sans jus, et le blesser à terme, autant le régénérer qu’il puisse être utile plus tard.
et donc cette gestion n’est en rien invraisemblable, mais planifier et bienvenue…..
quand à la date de son mariage, c’est lui que sa regarde, et lui seule et sa famille sont au courant de leur contrainte, sans deconner, et pas l’es spectateur dès match de rugby.
Posté 21 novembre 2022 - 21:31
Il aurait pas été de trop pourtant pour affronter Racing et Montpellier.Lavanini absent pour les 2 prochaines rencontres. Il rentre en Argentine pour se marier.
- ZACH aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 21:46
Donc d'équipe soit disant complète, outre les blessés, pas de Penaud, pas d'Iturria, pas de Lavanini.... 3 titulaires sur 15... Ingérable le rugby.
- ZACH aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 21:49
Il est rincé , autant qu’il se repose.
j ai l impression de lire ca depuis un an ....
maintenant ou après quelle différence?
comme tous internationaux, on lui doit des congés obligatoire, alors pour moi, et vu qu’il semble fatiguer, autant le libérer maintenant plutôt que lui faire faire dès match de merde sans jus, et le blesser à terme, autant le régénérer qu’il puisse être utile plus tard.
et donc cette gestion n’est en rien invraisemblable, mais planifier et bienvenue…..
quand à la date de son mariage, c’est lui que sa regarde, et lui seule et sa famille sont au courant de leur contrainte, sans deconner, et pas l’es spectateur dès match de rugby.
les internationnaux étrangers aussi ? au meme titre que les francais ?
je ne suis pas certains que la regle soit la meme pour tous
Posté 21 novembre 2022 - 21:53
Moi ce qui me dérange, c'est pas qu'il se marie, c'est qu'il soit épuisé sans avoir jouer un match pour le club qui le paie (entre les blessures, les sélections, les sanctions, le repos et les noces ça commence un peu à faire)maintenant ou après quelle différence?
comme tous internationaux, on lui doit des congés obligatoire, alors pour moi, et vu quil semble fatiguer, autant le libérer maintenant plutôt que lui faire faire dès match de merde sans jus, et le blesser à terme, autant le régénérer quil puisse être utile plus tard.
et donc cette gestion nest en rien invraisemblable, mais planifier et bienvenue..
quand à la date de son mariage, cest lui que sa regarde, et lui seule et sa famille sont au courant de leur contrainte, sans deconner, et pas les spectateur dès match de rugby.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users