une fois mariée, sa femme va le lacher ! pour le moment elle assure

[ Avant match ] Racing 92 - ASM
Posté 21 novembre 2022 - 22:10
Posté 21 novembre 2022 - 22:15
Ledesma lors de sa dernière saison, à 37 ans, il jouait 25 matchs avec l'ASM + 5 avec l'Argentine.
Parisse joue encore à 39 ans.
Lavinini, à 29 ans, en ayant pas joué en septembre et seulement 2 matchs en octobre, il doit faire un break en décembre.
C'est plus que c'était les argentins.
- ZACH aime ceci
Posté 21 novembre 2022 - 22:22
maintenant ou après quelle différence?
comme tous internationaux, on lui doit des congés obligatoire, alors pour moi, et vu qu’il semble fatiguer, autant le libérer maintenant plutôt que lui faire faire dès match de merde sans jus, et le blesser à terme, autant le régénérer qu’il puisse être utile plus tard.
et donc cette gestion n’est en rien invraisemblable, mais planifier et bienvenue…..
quand à la date de son mariage, c’est lui que sa regarde, et lui seule et sa famille sont au courant de leur contrainte, sans deconner, et pas l’es spectateur dès match de rugby.
Effectivement une belle vision bisounours.
Quand on sera 10 eme chaque saison, ça sera bien le moment de gérer les effectifs en fonction des échéances.
Les droits à congés ne sont pas en question mais juste avoir les mecs quand il faut aller au charbon pour gagner les matchs.
Invraisemblable.
Posté 21 novembre 2022 - 22:25
Posté 21 novembre 2022 - 22:57
Ledesma lors de sa dernière saison, à 37 ans, il jouait 25 matchs avec l'ASM + 5 avec l'Argentine.
Parisse joue encore à 39 ans.
Lavinini, à 29 ans, en ayant pas joué en septembre et seulement 2 matchs en octobre, il doit faire un break en décembre.
C'est plus que c'était les argentins.
Ouais !!!
Des " trop payés" !!!!
Plus ils ont argentés et moins ils sont argentins
- XV63 et Buckaroo aiment ceci
Posté 22 novembre 2022 - 07:11
Il est rincé , autant qu’il se repose.
+1 je l 'ai effectivement trouvé on va dire : dans les cordes et même peu convainquant pour casser le premier rideau avec perte de balle ...en plus !
D'évidence , un peu besoin de recharger la batterie....après , pour l 'A S M se pose la question du ratio de ce joueur dans l 'immédiat et surtout l 'après CDM....si tant est que l 'on souhaite le prolonger....
Lavanini absent pour les 2 prochaines rencontres. Il rentre en Argentine pour se marier.
Sacré investissement celui-là...
Ben...ça va finir par faire "chérot" le match en top 14....
Posté 22 novembre 2022 - 09:48
c'est qui lavanini? c'est pas l'argentin qui n'a de jaune que les cartons qu'il récolte? je me pose la question
- JIHEM et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 22 novembre 2022 - 10:56
c'est qui lavanini? c'est pas l'argentin qui n'a de jaune que les cartons qu'il récolte? je me pose la question
non! l'homme invisible qui doit partager sa hargne comme le disait Guillon...
Posté 22 novembre 2022 - 11:19
La fin d'année approche à grands pas, bientôt la récolte des vœux...
Posté 22 novembre 2022 - 11:46
Effectivement une belle vision bisounours.
Quand on sera 10 eme chaque saison, ça sera bien le moment de gérer les effectifs en fonction des échéances.
Les droits à congés ne sont pas en question mais juste avoir les mecs quand il faut aller au charbon pour gagner les matchs.
Invraisemblable.
Alors prend toi en au calendrier international, pas à la gestion du club, car c’est pareil pour un Dupont….
je te suggère de voire l’es argument de xdderf sur le poste à lavanini.
Posté 22 novembre 2022 - 11:48
Est ce que Lee et Moala seront dispos ?
Oui pour Lee, Moala on ne sait pas si le club le mettra dimanche.
Posté 22 novembre 2022 - 12:23
Posté 22 novembre 2022 - 12:46
Agentés ou argenté ?Ouais !!!
Des " trop payés" !!!!
Plus ils ont argentés et moins ils sont argentins

En fait, ça marche avec les 2...

Envoyé de mon M2007J3SG en utilisant Tapatalk
Posté 22 novembre 2022 - 12:55
Concernant le mariage de Lavanini, ça pourrait être pire ; j'ai lu quelque part que les deux 9 de l'équipe féminine de Toulouse et de l'équipe de France sont en couple. En cas de mariage, le club se retrouve donc dans le pétrin.
Conclusion ; recrutons Folau.
- xdderf63 aime ceci
Posté 22 novembre 2022 - 14:15
Concernant le mariage de Lavanini, ça pourrait être pire ; j'ai lu quelque part que les deux 9 de l'équipe féminine de Toulouse et de l'équipe de France sont en couple. En cas de mariage, le club se retrouve donc dans le pétrin.
Conclusion ; recrutons Folau.
Caroline Thomas : "On peut-être une rugbywoman et ne pas être lesbienne. Non, nous ne dévorons pas toutes la pantoufle (sic)."
- bazooka aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users