Pourtant, avant le match contre Bayonne, le collectif était bon et avait retrouvé une défense...
Le match contre Bayonne semble avoir mis la tete au fond du sceau de tout le monde.
Posté 27 novembre 2022 - 17:50
Pourtant, avant le match contre Bayonne, le collectif était bon et avait retrouvé une défense...
Le match contre Bayonne semble avoir mis la tete au fond du sceau de tout le monde.
A part Viallard les jeunes ont du mal
N'empêche ils ont aspiré le racing dans du houra rugby, j'attends de voir le score final mais je suis pas sûr qu'il sera si lourd. En plus y'a des racingmens qui ont l'air de manquer de souffle. L'âge ? Curieux de connaitre la moyenne d'âge des 2 équipes.
On est venu pour prendre une valise, on repartira avec une valise.
Mais pourquoi on vise pas le premier sauteur. Comment peut on être aussi nul et stupide
Posté 27 novembre 2022 - 17:51
Belleau doit se réveiller...!
Michet ferait mieux ....A la limite je préférerais qu'il joue à la place de belleau le temps qu'il se remette la tête à l'endroit
J'éspère une réaction
Posté 27 novembre 2022 - 17:52
Je sens l'exploit en 2eme mi temps !
Argumentation me paraissait tout de même assez clair ... pas une recrue intéressante depuis qu'il est là des joueurs qui s'en vont.. un discours ultra économe sur le fait qu'il n'y aura pas de recrue qu'il n'y aura pas de folie en gros rien qui puisse essayer de nous sortir de cette situation pourrie... si les supporters avait envie de rêver un peu va falloir repasser.. c'est pas la bonne personne...Va faire une petite sieste, et je vais rester poli.
Entre les jugements sans fondement et le vocabulaire.
Essaies délever tes propos pour en faire quelque chose comme par exemple une argumentation.
+1 le collectif une fois de plus
Il faut être réaliste, au regard de la composition de l'équipe; il fallait avoir un sacré optimisme pour penser que l'on allait créer une surprise au Racing. Trop d'éléments défavorables dans cette équipe ! Nos arrières peuvent adoucir la note mais à part cela............................... ![]()
Par contre Lee, je suis pas sur qu'il sorte blessé...
J'ai l'impression que c'est une sanction du coach suite à sa faute sur un ruck (que j'ai pas vu et dont Belleau s'étonnait beaucoup auprès de l'arbitre d'ailleurs..)
Je demande pas grand chose sur cette deuxième mi-temps.
Je veux juste une réaction d'orgueil.
On ne peut pas reprocher à des joueurs de manquer de talent.
Par contre, si en plus, on ne voit pas des guerriers sur le terrain, alors là, on ne peut plus rien faire pour eux.
Je sens l'exploit en 2eme mi temps !
![]()
0 members, 1 guests, 0 anonymous users