Aller au contenu

Photo

[ Match ] Métro - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
657 réponses à ce sujet

#361 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 996 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 17:57

Vu la composition j'aurais presque préférer encore plus de jeune et que Gibbs sois franc on s'en balance du match je mets des jeunes pour qu'il prenne l'expérience.. on s'en fou du score juste voir les jeunes qui se donnent... mais la une compo hybride pas d'explication du pourquoi du comment... sur le terrain on est perdu mais en dehors aussi

non, tu peux pas mettre des jeunes si tu les encadres pas de quelques cadres, meme si on balance le match. Pour que l'expérience soit positive pour eux, il faut pas qu'ils soient totalement lachés.

• manu1315 aime ceci

#362 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 17:57

Le racing joue trop vite pour nous.
Ils ne nous prennent même pas devant ou sur la puissance mais sur la vitesse et nos fautes techniques, ballons deguelés, placement défensif
Comme contre Toulouse, l'approche du match est à côté de ses pompes, et ce ne sont vu pas les joueurs ça.

Espérons une remise en question à la va mi temps.

Et arrêtez d'interviewer sadourny, ça me déprime

#363 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 17:58

Si on tient plus le ballon en seconde mi-temps avec une charnière qui grince moins, on peut jouer sur l'excès de confiance du Racing pour espérer ne pas prendre une trop grosse fessée.

#364 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 065 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 17:59

non, tu peux pas mettre des jeunes si tu les encadres pas de quelques cadres, meme si on balance le match. Pour que l'expérience soit positive pour eux, il faut pas qu'ils soient totalement lachés.

C'est certain ! Le problème c'est que souvent nos jeunes entrent pour compenser les absences ..........................

#365 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 708 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 17:59

c'est XS qui fait le discours dans les vestiaires ? C'est foutu

• ESQ4 et roy nz 87 aiment ceci

#366 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 18:00

C'est certain ! Le problème c'est que souvent nos jeunes entrent pour compenser les absences ..........................

Et ça fait longtemps que cela dure...

#367 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 648 messages
  • Mon club:

Si on tient plus le ballon en seconde mi-temps avec une charnière qui grince moins, on peut jouer sur l'excès de confiance du Racing pour espérer ne pas prendre une trop grosse fessée.

C'est à peu près ça, la charnière peut tout changer pour limiter la casse 

#368 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

A part Viallard les jeunes ont du mal

:huh:  :huh: Je crois qu'il faut pas non plus etre aveugle par sa (belle) intervention sur l'essai: sur la premiere mi-temps il est en grosse difficulte Viallard. Au contraire, Tixeront est plutot (tres) bien, Lanen, Annandale, Beria ne demeritent pas. Tiber fait une bonne premiere mi-temps aussi. 

#369 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 029 messages
  • Mon club:

Beau recrutement du coup on nest pas pressé de connaître celui de 2023

#370 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 977 messages
  • Mon club:

On ne peut pas reprocher au joueur de manquer de talent... Vialar Beleau thibergien hériteau......
Et dire qu'il y a une époque c'était para James SIVI strettle lee byrn....
D'ailleurs bizarrement à l'époque on était sur le toit de l'Europe c'est rigolo aujourd'hui on va lutter pour le maintien.. je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin

Oui, ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas reprocher à Belleau par exemple de ne pas être Brock James ou Dan Carter.

Ca, c'est pas sa faute.

Par contre, il faut au moins compenser en s'envoyant comme des chiens.

Au moins ça.

• ESQ4 et Tchou aiment ceci

#371 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 877 messages
  • Mon club:

Le racing joue trop vite pour nous.
Ils ne nous prennent même pas devant ou sur la puissance mais sur la vitesse et nos fautes techniques, ballons deguelés, placement défensif
Comme contre Toulouse, l'approche du match est à côté de ses pompes, et ce ne sont vu pas les joueurs ça.

Espérons une remise en question à la va mi temps.

Et arrêtez d'interviewer sadourny, ça me déprime

Surtout comme Toulouse ils savent très bien se nourrir de nos erreurs.
En revanche on se rend bien compte de l apport de Raka, Delguy et Moala.

#372 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 553 messages
  • Mon club:

Le seul qui devrait partir et vite cest Guillon. Et cest aux supporters de le demander .
On narrive même plus à recruter tout en continuant à perdre nos meilleurs joueurs donc cest pas prêt de sarranger

C'est Guillon qui a signé les contrats en béton dont on essaye de se débarrasser ?

Itturia il part pourquoi à ton avis ? pour l'amour du maillot de Bayonne ?

Ou parce que l'ASM lui propose un contrat au prix du marché puisqu'il n'est plus international ?

Les clubs anglais sont dans l'ennui malgré le salary cap, je pense que les écuries d'internationaux vont pas tarder à être au bout du bout de ce qui est déjà plus dans les clous. Je préfère une ASM qui respecte les règles aux tricheurs que nous soupçonnons tous sans pouvoir le prouver.

• epo03, ESQ4 et xdderf63 aiment ceci

#373 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 467 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 18:01

Argumentation me paraissait tout de même assez clair ... pas une recrue intéressante depuis qu'il est là des joueurs qui s'en vont.. un discours ultra économe sur le fait qu'il n'y aura pas de recrue qu'il n'y aura pas de folie en gros rien qui puisse essayer de nous sortir de cette situation pourrie... si les supporters avait envie de rêver un peu va falloir repasser.. c'est pas la bonne personne...
Il affiche clairement depuis qu'il est là des ambitions une énergie et un message négatif basé sur le nom investissement la frilosité et le manque de passion.
Un pur produit Michelin catapulté et désintéressé..
Les grands clubs ont également de grands présidents investis et passionnés pas des scribouillard qui ne savais même pas ce qu etait le rugby il y a 2 ans
Mon argumentation te convient?

Tu as du louper qqs épisodes :

* 2022-23 : On ne pourra pas recruter car on est au taquet du SC. Il faut régler les cas Fof et Panpan. Finalement Parra part et on peut se renforcer derrière

* 2323-24 : Annonce d'un recrutement ambitieux. 

Il me semble qu'on est pas encore en fin  de saison pour juger du recrutement 

Le club va au taquet du SC sans problème. Ce ne sont que les joueurs présents qui font qu'on est au taquet et pas les recrues de 2022-23 qui nous plombent. Encore moins celles de 2021-22 (Lavanini, Hanrahan)

Donc c'est la gestion précédente 

Arguments non recevables

Et si tu pouvais éviter les "Equipe de merde, Effectif de merde", merci 

CQFD

• Tchou aime ceci

#374 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 18:01

Eviter la branlée en 2mt sinon la semaine sera longue avant de recevoir le champion de France pour un match qui sent déjà la poudre.

#375 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 18:02

Le problème c'est que notre charnière grince depuis le début de l'année... mais en même temps Vialar Bezy Plisson Beleau... vous vous attendez à quoi ?
À quoi s'attendait les recruteurs lorsqu'ils se sont dit tiens cette année on va être un club plein d'ambition avec beleau et plisson en 10...?? On a juste en toute objectivité dans les 2, 3 moins bonne charnière et les moins bon 10 de tout le Top 14 faut être clair...
  • ESQ4 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)