[ Match ] Métro - ASM
Posted 27 November 2022 - 17:52 PM
Posted 27 November 2022 - 17:53 PM
J’ai pas les comptes de L’ASM à ma dispo. Slimani, Fofana, Parra, Vaha, Lee, Lopez sont pas des bénévoles? Des troisièmes lignes perpétuellement indisponibles : Yato, VT, Fischer, c’est Guillon aussi qui fait la prépa?
Il est là depuis 2 ans. Il ne peut pas être responsable de tout. Le recrutement c’est pas uniquement le président. Le staff dans tout ça?
C’est trop facile de taper sur un mec car il a la casquette de patron!
Que les mecs s’y filent sur le terrain.
Y'a un adage qui dit que le poisson pourri toujours par la tête, et dans les entreprises petites ou grandes c'est toujours vrai.
Par contre Lee, je suis pas sur qu'il sorte blessé...
J'ai l'impression que c'est une sanction du coach suite à sa faute sur un ruck (que j'ai pas vu et dont Belleau s'étonnait beaucoup auprès de l'arbitre d'ailleurs..)
À sa manière de sortir je suspecte une commotion.
- Le Marseillais likes this
Lee est sorti sur blessure ?
Gibbs a compris qu'on ne pouvait rien espérer. Il le préserve pour la semaine prochaine, on a un maintien à assurer.
Posted 27 November 2022 - 17:54 PM
Béria-Boudou-Ojovan
Amatosero-Annandale
Tixeront-Godener-Lanen
Combien de matchs de Top 14 à eux huit ? ![]()
- ESQ4, roy nz 87 and Silhouette like this
J'ai l'impression que c'est une sanction du coach suite à sa faute sur un ruck (que j'ai pas vu et dont Belleau s'étonnait beaucoup auprès de l'arbitre d'ailleurs..)
apparemment il a eu du mal à se relever après l'essai sur maul du racing
À sa manière de sortir je suspecte une commotion.
En tout cas, c'était pas annoncé si c'est une commotion, je pense surtout que c'était de la surprise sur son visage...
Gibbs a compris qu'on ne pouvait rien espérer. Il le préserve pour la semaine prochaine, on a un maintien à assurer.
Au regard de la composition d'équipe, c'est certain.
Argumentation me paraissait tout de même assez clair ... pas une recrue intéressante depuis qu'il est là des joueurs qui s'en vont.. un discours ultra économe sur le fait qu'il n'y aura pas de recrue qu'il n'y aura pas de folie en gros rien qui puisse essayer de nous sortir de cette situation pourrie... si les supporters avait envie de rêver un peu va falloir repasser.. c'est pas la bonne personne...
Il affiche clairement depuis qu'il est là des ambitions une énergie et un message négatif basé sur le nom investissement la frilosité et le manque de passion.
Un pur produit Michelin catapulté et désintéressé..
Les grands clubs ont également de grands présidents investis et passionnés pas des scribouillard qui ne savais même pas ce qu etait le rugby il y a 2 ans
Mon argumentation te convient?
Non
Il faut être réaliste, au regard de la composition de l'équipe; il fallait avoir un sacré optimisme pour penser que l'on allait créer une surprise au Racing. Trop d'éléments défavorables dans cette équipe ! Nos arrières peuvent adoucir la note mais à part cela...............................
Vu la composition j'aurais presque préférer encore plus de jeune et que Gibbs sois franc on s'en balance du match je mets des jeunes pour qu'il prenne l'expérience.. on s'en fou du score juste voir les jeunes qui se donnent... mais la une compo hybride pas d'explication du pourquoi du comment... sur le terrain on est perdu mais en dehors aussi
Posted 27 November 2022 - 17:56 PM
Je demande pas grand chose sur cette deuxième mi-temps.
Je veux juste une réaction d'orgueil.
On ne peut pas reprocher à des joueurs de manquer de talent.
Par contre, si en plus, on ne voit pas des guerriers sur le terrain, alors là, on ne peut plus rien faire pour eux.
On ne peut pas reprocher au joueur de manquer de talent... Vialar Beleau thibergien hériteau......
Et dire qu'il y a une époque c'était para James SIVI strettle lee byrn....
D'ailleurs bizarrement à l'époque on était sur le toit de l'Europe c'est rigolo aujourd'hui on va lutter pour le maintien.. je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin
- manu1315 likes this
Heriteau il est complètement perdu
Là, hélas, pas grand chose à redire. Le mec est invisible.
- ESQ4 likes this
Lee est sorti sur blessure ?
Je n'en suis pas sur
Un joueur blessé ne sort pas tout seul sans médecin
Je pense à une sanction
Pour ne pas se sortir et provoquer des pénalités...
A suivre...
Si c'est une sanction, alors que fait encore Belleau sur le terrain ?
- ESQ4 likes this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked