Et bien moi il me manque le Vern, !!!!Son mauvais caractère, sa casquette vissée sur la tête, ses erreurs certainement.....Peu importe si je me fais renvoyer dans mes 22 mètres
...OK, il avait un matos d'une qualité sans comparaison à l'effectif de maintenant, mais il savait remobiliser les joueurs pour durant trois ans se faire chier aux entrainements pour décrocher le Graal...Il était pas si mauvais que ça quand même...!!!!! Et je peux t'assurer qu'il savait secouer les plus costauds de ces joueurs à la sortie des vestiaires...J'ai les boules de le dire, mais maintenant j'ai l'impression de voir une équipe bisounours !!!!! si mon post est HS, à supprimer, mais je ne supporte pas les coups de griffes sur cet homme.....Point final - Bien à toi RDC......
Moi aussi il me manque, mais autre période, autres pouvoirs (il arrivait en plein marasme, ou presque), autre latitude de recrutement, etc. Ca n'enlève rien à l'équipe, au bonhomme et aux perfs, mais c'"est incomparables avec un championnat actuel où tout le monde peut bouffer la gueule de tout le monde.