Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
290 réponses à ce sujet

#211 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 182 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:30

Et bien moi il me manque le Vern, !!!!Son mauvais caractère, sa casquette vissée sur la tête, ses erreurs certainement.....Peu importe si je me fais renvoyer dans mes 22 mètres ^_^ ...OK, il avait un matos d'une qualité sans comparaison à l'effectif de maintenant, mais il savait remobiliser les joueurs pour durant trois ans se faire chier aux entrainements pour décrocher le Graal...Il était pas si mauvais que ça quand même...!!!!! Et je peux t'assurer qu'il savait secouer les plus costauds de ces joueurs à la sortie des vestiaires...J'ai les boules de le dire, mais maintenant j'ai l'impression de voir une équipe bisounours !!!!! si mon post est HS, à supprimer, mais je ne supporte pas les coups de griffes sur cet homme.....Point final - Bien à toi RDC...... :angryfire:

Moi aussi il me manque, mais autre période, autres pouvoirs (il arrivait en plein marasme, ou presque), autre latitude de recrutement, etc. Ca n'enlève rien à l'équipe, au bonhomme et aux perfs, mais c'"est incomparables avec un championnat actuel où tout le monde peut bouffer la gueule de tout le monde. 

#212 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:31

Non !

Un club n'est pas une PME!

L'équipe première et son pendant espoir, d'un club peuvent être professionnels et sous la forme d'une SASP, par exemple, peuvent devenir l’équivalent d'une PME, ok!

Mais jamais au grand jamais un club dans toute son entité ne peut être considéré comme une PME, s'il te plaît!

Ce serait salir l'engagement des joueurs, dirigeants, éducateurs qui œuvrent chaque week-end pour LEUR club, que celui ci ait une section pro ou non!

Merci! :flowers:

MDR 

#213 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:33

encore faut t'il qu'ils aient l'envie de venir dans cette galère ..

C'est tellement loin 2023-24...

#214 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:41

Cest un ensemble de choses qui fait que lon en arrive là, des précédentes saisons où le club na pas voulu mettre en concurrence les tauliers, a prolongé dans les grandes largeurs etc et patatras

Ça fait plus de 3 ans que lon réclame ici un 8 capable de suppléer voir de mettre Lee sur le banc, même De kro en parlait rien na été fait ! Je ne critiquerais jamais Fritz tellement il a donné et donné pendant tant de saisons mais putain ça fait combien de temps que lon voit quil est au bout, et quun club comme lASM narrive pas à mettre la main sur un joueur capable de le remplacer, ça me rend dingue !

Combien de talonneurs chevronnés le club a loupé !?

Si Parra navait pas souhaité partir le club lui aurait offert encore un contrat de deux ans

Faut trancher cette année pas le choix ça fait pas plaisir mais faut le faire si par contre en face ya pas de noms alors ce sera à pleurer depuis le temps quon le voit venir le
Mercato 2023!
  • jm12 et InASMWeTrust aiment ceci

#215 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:43

Absolument,
Gibbes est un excellent technicien mais je ne sais pas pour ce qui est du leadership.
Je ne crois pas que gibbes sera lourdé avant la fin de son bail, enfin j’en doute .
Mais je pense que JMG a sauvé le club de la catastrophe héritée de Dekro et Francky.……
.et je jure que je ne suis pas RH…

Gibbs manque peut être de leadership et guillon d'expérience. Ce n'est sans doute pas le duo le plus aguerri du top 14 c'est clair.

Par contre je pense que les deux sont des personnes intelligentes et capables de se remettre en question.

Donc avant de parler déjà de l'avenir de Gibbs je crois qu'il faut quand même attendre les prochaines semaines pour voir la réaction de tous :
De JMG sur le recrutement et surtout la com puisque le recrutement doit déjà être fait
Du staff et en premier lieu de gibbssur sa gestion de l'effectif et son discours
Des joueurs
Des supporters et des sponsors si ça tourne au vinaigre

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust aime ceci

#216 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:43

Cancoriet, Iturria, Lavanini, Penaud, Fischer, Van Tonder, Yato, Simone, Newsome, Fourcade.
Il nous manque 10 titulaires avant ce match.
Gibbs fait une demie impasse car il n'a trop le choix, et mise sur la réception de Montpellier.
Il me semble que Castres a fait pareil ce weekend, personne ne les envoie en pro d2 !
JMG fait un recrutement avec les moyens du bord, et nous trouve deux 10 Jiffs, deux Aussies pas trop mal.
Le début de saison est très bon, mais les blessures arrivent et les joueurs s'essoufflent et on l'air de se démobiliser.

Je pense que toutes ces blessures sont le mal de cette équipe qui n'arrive jamais à enchaîner et à prendre de la confiance.
  • Y&B et Patator aiment ceci

#217 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:44

en fait tu ne sais plus ce que tu n as pas compris ...

je te dis que gibbes n a jamais reussi tout seul, en tant que chef ... et toi tu me reponds .. et Azema ?
ben azema il a reussi en tant que chef oui, tout comme cotter, ils ont le meme palmares tout les 2 ...

il a fallu metre o'gara a ses cotés pour que ca fonctionne bien, ce meme o'gara qui gagne ensuite la coupe d europe ...

Tu vois, tu peux ne pas prendre les gens pour des c..s. c'est mieux.
Azéma n'a pas réussi seul non plus. De tous les entraineurs de l'ASM c'est celui qui a eu le plus de pouvoir et sa période solitaire correspond a un déclin sans précédent. Une fois nommé a la tête du RCT on lui met un supérieur.
Gibbes récupère le radeau de la méduse et c'est lui le responsable, c'est fort quand même...

#218 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:44

Lee il est peut-être à bout, mais dans cas là il faut aussi qu'il laisse tomber la sélection des Samoa.
  • Patator aime ceci

#219 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:45

le probleme c est que si on veut jouer le titre comme le dit le president, il nous faut au moins 2 victoires a l exterieur ...donc je comprends vraiment pas comment on peut se passer des cadres pour se match là apres 2 semaines sans match .... sans parler de la charniere que je ne comprends plus ....

ou alors on se contente de victoire à la maison et on joue le maintiens ....

Avec un nul et une défaite à domicile il en faudra 3 je pense. Mais inutile de cibler tous les matchs. Usap fait. Reste Brive Pau Bayonne Lou.
SF Castres c'était faisable mais raté. Toulon aussi.
Avec une équipe qui tourne et des cadres au niveau c'est faisable.
Et sans blessure

Si on peut aligner
3 piliers gauche qui tourne
Fourcade Behere
Ojovan + Slimani
Vahaa + Lavanini
Cancoriet Tixeront Iturria Lee
Bezy Janneau +10?
Raka Moala Simone Penaud(Delguy) Newsome

Moi j'y croive !
  • gregouarrrr, Vynce, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci

#220 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Le mercato de la dernière chance. Sinon lan prochain il va vraiment falloir regarder derrière parce que cette équipe sans Penaud et Iturria regarde Brive ou Perpi dans les yeux.

#221 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

MDR 

Je comprends que ça te fasse rire, c'est plutôt logique!

Allez bonne soirée!

#222 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:47

Le mercato de la dernière chance. Sinon lan prochain il va vraiment falloir regarder derrière parce que cette équipe sans Penaud et Iturria regarde Brive ou Perpi dans les yeux.

On a compris l'idée
Si tu pouvais tout rassembler en 1 ou 2 messages...
  • Sushi aime ceci

#223 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:48

Cest un ensemble de choses qui fait que lon en arrive là, des précédentes saisons où le club na pas voulu mettre en concurrence les tauliers, a prolongé dans les grandes largeurs etc et patatras

Ça fait plus de 3 ans que lon réclame ici un 8 capable de suppléer voir de mettre Lee sur le banc, même De kro en parlait rien na été fait ! Je ne critiquerais jamais Fritz tellement il a donné et donné pendant tant de saisons mais putain ça fait combien de temps que lon voit quil est au bout, et quun club comme lASM narrive pas à mettre la main sur un joueur capable de le remplacer, ça me rend dingue !

Combien de talonneurs chevronnés le club a loupé !?

Si Parra navait pas souhaité partir le club lui aurait offert encore un contrat de deux ans

Faut trancher cette année pas le choix ça fait pas plaisir mais faut le faire si par contre en face ya pas de noms alors ce sera à pleurer depuis le temps quon le voit venir le
Mercato 2023!

Sur la 3eL, on joue un peu de malchance, et pour le coup je pense qu'on avait pas mal préparé l'avenir. mais Fischer, Yato et VT sur le flanc de façon continue, c'est dur à  anticiper. Lapandry HJ aussi. Donc a préparé, mais ça a raté. On a quand même essayé Hughes, mais les gros sous l'ont fait partir hier (pour ceux qui diraient qu'on a rien essayé). On va sans doute encore faire des choix drastiques (Yato, Fischer) pour se renforcer, espérons-le. 

#224 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 27 novembre 2022 - 21:49

De toute façon les phases finales c est très surfait.
Pas les moyens de gagner, autant être en vacances plus tôt et s éviter une humiliation.
Confiant pour le maintien qui ne devrait pas être un problème😎

#225 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:50

On a compris l'idée
Si tu pouvais tout rassembler en 1 ou 2 messages...

Je nai malheureusement ni le temps ni lintérêt de tenir comme toi un registre de tes messages mais je suis sûr quils sont dune variété remarquable. Lis les messages, oublie les pseudos, ça ne te fera pas de mal 🙏

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users