Cest un ensemble de choses qui fait que lon en arrive là, des précédentes saisons où le club na pas voulu mettre en concurrence les tauliers, a prolongé dans les grandes largeurs etc et patatras
Ça fait plus de 3 ans que lon réclame ici un 8 capable de suppléer voir de mettre Lee sur le banc, même De kro en parlait rien na été fait ! Je ne critiquerais jamais Fritz tellement il a donné et donné pendant tant de saisons mais putain ça fait combien de temps que lon voit quil est au bout, et quun club comme lASM narrive pas à mettre la main sur un joueur capable de le remplacer, ça me rend dingue !
Combien de talonneurs chevronnés le club a loupé !?
Si Parra navait pas souhaité partir le club lui aurait offert encore un contrat de deux ans
Faut trancher cette année pas le choix ça fait pas plaisir mais faut le faire si par contre en face ya pas de noms alors ce sera à pleurer depuis le temps quon le voit venir le
Mercato 2023!
Le cas Lee est symptomatique de la pratique du Club: Optimiser l 'effectif ! ! ! C 'est une certaine vision du management à l 'Américaine !
Rincer jusqu'au bout le "produit /collaborateur " sauf qu'en sport ça marche pas bien cette affaire ou alors le faire sans excès en assurant l 'essentiel logique !
On attend quoi de Lee merveilleux joueur vieillissant et en plus sélectionné .....erreur de casting , une de plus de ne pas avoir assuré son successeur depuis au moins 3 ans !
J 'en reviens au cas Falatea pas remplacé nombre pour nombre encore moins en plus-value...vous connaissez bcp de Clubs du top 14 qui font une bourde pareille quand on connait la difficulté intense de trouver un client crédible à ce poste sans même évoquer d'être jiff !!!!!
Le 2 poste de l 'épine dorsale , on va chercher Pélissié qui n 'a jamais été un cador au poste tout juste un joueur correct....résultat compter les pizzas envoyées dans la zone de marque , le nombre de fois où il n 'est pas fichu d'aplatir dans l 'en but , perd la gonfle , ....des exemples comme ça , on les cumule...je n 'évoque même pas le cas Hériteau.....et Barraque , on en fait quoi ????
A recruter des "intérimaires "ou des gars moyennasses ou à relancer , on ne peut pas espérer décrocher la lune et le résultat collectif s'en ressent avec des prestations non abouties !
Voilà voilà , qqs blessés et hop , on frise la Berezina....C 'est un constat et non une critique facile , mais va falloir mettre les pions sur la table pour essayer de côtoyer l 'excellence , au moins sur l 'épine dorsale....je reviens tjrs à mon dada : L 'épine dorsale et des avants dignes de ce nom à ce niveau , c 'est la BASE !