oui, la dernière fois j'y en est emmené madame ,il y avait de la déception...
ah c'est ça ton rugby ? ah ben bravo !!!! plus jamais hein, tu m'écoutes ? plus jamais !!!!
j'imagine le discours
Posted 29 November 2022 - 19:43 PM
ah c'est ça ton rugby ? ah ben bravo !!!! plus jamais hein, tu m'écoutes ? plus jamais !!!!
j'imagine le discours
Posted 29 November 2022 - 20:02 PM
Posted 29 November 2022 - 20:45 PM
As
usual,comme d'habitude au mieux si pas de complications …
Thank’s man
I’am fed up with this langage
Posted 29 November 2022 - 20:51 PM
Posted 29 November 2022 - 20:52 PM
j'imagine le discours
Bin moi j'ai tenté une fois, on était pas loin des bandas, plus les gueulantes et les chants, elle m'a dit : "mais vous etes des malades, comment vous pouvez supporter ça ?"
Et je confirme le " plus jamais hein ! "
Posted 29 November 2022 - 21:57 PM
j'imagine le discours
Posted 29 November 2022 - 22:17 PM
Bin moi j'ai tenté une fois, on était pas loin des bandas, plus les gueulantes et les chants, elle m'a dit : "mais vous etes des malades, comment vous pouvez supporter ça ?"
Et je confirme le " plus jamais hein ! "
Les bandas dans les oreilles j aime pas non plus, ni les drapeaux qui bouffent la moitié de la vue, ni les gros cons qui gueulent sur les joueurs ou l arbitre.
Posted 29 November 2022 - 22:52 PM
Les bandas dans les oreilles j aime pas non plus, ni les drapeaux qui bouffent la moitié de la vue, ni les gros cons qui gueulent sur les joueurs ou l arbitre.
T'es un supporter du Racing en fait
Posted 29 November 2022 - 22:57 PM
T'es un supporter du Racing en fait
Disons que je préférais être sur l herbe que dans les tribunes.
Maintenant je préfère mon canapé
Posted 29 November 2022 - 22:57 PM
Posted 29 November 2022 - 22:59 PM
Bon je t'accorde que quand les mecs tambourinent à coté, c'est usant, si en plus avec les trompettes c'est la chasse aux canards ...
Les drapeaux immenses ça me les brise aussi, et puis les poches à biere qui gueulent pour n'importe quoi, ça me gonfle
Mais bon, y a moyen de gueuler à bon escient, encourager, du positif quoi
Posted 29 November 2022 - 23:01 PM
J'ai jamais aimé les supporters non plus.Les bandas dans les oreilles j aime pas non plus, ni les drapeaux qui bouffent la moitié de la vue, ni les gros cons qui gueulent sur les joueurs ou l arbitre.
Posted 29 November 2022 - 23:02 PM
J'ai jamais aimé les supporters non plus.
Posted 29 November 2022 - 23:29 PM
Thank’s man
I’am fed up with this langage
Tu écris en anglais, pas de problème, ça me va (même si c'est à l'encontre des règles du forum qui précisent que le français doit être utilisé) , par contre ce mélange d'anglicismes dans notre langue alors que nous avons à chaque fois des dizaines de mots pour dire la même chose, ça, c'est insupportable
Posted 29 November 2022 - 23:55 PM
Thank’sThanks man
I’amI'm fed up with thislangagelanguage
Mais enfin !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users