Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Montpellier

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
453 réponses à ce sujet

#346 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:41

Je comprends pas que le club ne fasse pas vacciner les joueurs.

Cette grippe va priver l’équipe de 4 titulaires.

Faut pas deconner 

Peut être car ces vaccins contre la grippe comme ceux du covid n'empêchent pas les gens de tomber malades et de contaminer les autres mais sont justes des protections individuelles pour réduire les risques de faire des formes graves ?
Dans ces cas, l'intérêt pour des sportifs de haut niveau est extrêmement limité et ressort du choix personnel.

Pour le covid, tout le monde sait maintenant qu'être vacciné n'empêche pas d'être malade, les vaccins contre la grippe sont assez similaires en efficacité...

Voilà, c'est la vie, c'est l'hiver, y'a des gens malades, c'est pas de chances et on a quand meme une composition vraiment pas mal par rapport aux autres matchs malgré ça.

Bref, ça me saoule de parler de ça mais vous etes quand même extrêmement insistant pour dire des choses assez bancales...

• gourmachou, bazooka, Huile Dulin et 2 autres aiment ceci

#347 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 699 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:43

Peut être car ces vaccins contre la grippe comme ceux du covid n'empêchent pas les gens de tomber malades et de contaminer les autres mais sont justes des protections individuelles pour réduire les risques de faire des formes graves ?
Dans ces cas, l'intérêt pour des sportifs de haut niveau est extrêmement limité et ressort du choix personnel.

Pour le covid, tout le monde sait maintenant qu'être vacciné n'empêche pas d'être malade, les vaccins contre la grippe sont assez similaires en efficacité...

Bref, ça me saoule de parler de ça mais vous etes quand même extrêmement insistant pour dire des choses assez bancales...

ah tiens ? auriez-vous plus d'infos à ce sujet ?

#348 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 619 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:46

Voilà, c'est la vie, c'est l'hiver, y'a des gens malades, c'est pas de chances et on a quand meme une composition vraiment pas mal par rapport aux autres matchs malgré ça.

Pour le COVID je suis d'accord pour la grippe il faut pas déco..er. C'est efficace

• ZACH aime ceci

#349 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 953 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:50

Cette grippe va priver l’équipe de 4 titulaires.

Faut pas deconner 

Sachant que l 'immunité est acquise à 4 semaines après injection...début novembre est un bon plan....

Je suppose que pour Moala de toute façon c 'était mort...!

Pour le COVID je suis d'accord pour la grippe il faut pas déco..er. C'est efficace

Bon on va pas reprendre le débat....on sait que ça évite les formes graves et pour ceux qui l 'ont eu , crois moi....

Pour la grippe je le fais chaque année et ne suis jamais emmerdé , sachant que j 'ai 69 balais et sans m 'étendre je n 'hésite pas une seconde  , j 'ai failli y passer il y a dix ans...alors chacun fait comme il le sent !

#350 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 649 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:51

Montpellier nous fait un gros cadeau, pas de 2e ligne de métier aligné, un important turnover...

• Jesus Hans Hubert Vorme et Velveteethol aiment ceci

#351 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:52

Bancales ??

Si tu  te fais vacciner, tu te donnes une chance de maîtriser ton risque.

Si tu te fais pas vacciner, là pour le coup tu es bancal…et tu te pénalises.

Concernant ta dernière phrase sur ce que je dis, gardes des commentaires la con pour toi

Un immense merci par avance

• Fast Kimi aime ceci

#352 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 007 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:52

Ce n'est pas le sujet mais le vaccin de la grippe est basé sur un mélange des 3 souches prioritaires de l'année précédente.
Là on part un peu dans l'inconnu car la grippe a presque "disparu" depuis 3 ans.
Et si on a une nouvelle souche (probable), du moins une souche tres différente des 3 de l'annee N-1, le vaccin est forcément peu efficace.
d'où mon commentaire
  • pims aime ceci

#353 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:57

Cette grippe va priver léquipe de 4 titulaires.
Faut pas deconner 

Ça c'est clair, très surprenant effectivement.
  • ZACH aime ceci

#354 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 18:58

De toute façon, avec la scoumoune absolument totale qui plombe le club depuis des années, blessures, malades, grippe, etc, Je ne serai même pas surpris si nous avions une invasion de sauterelles extra-terrestres sur le Michelin....Franchement, nous avons attendu 99 ans pour un titre majeur, mais comme Champion de France de la poisse, et la guigne, depuis trois ans, nous sommes intouchables !!!! :blink: ...

• Rugby ? aime ceci

#355 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:03

De toute façon, avec la scoumoune absolument totale qui plombe le club depuis des années, blessures, malades, grippe, etc, Je ne serai même pas surpris si nous avions une invasion de sauterelles extra-terrestres sur le Michelin....Franchement, nous avons attendu 99 ans pour un titre majeur, mais comme Champion de France de la poisse, et la guigne, depuis trois ans, nous sommes intouchables !!!! :blink: ...

Ça c'est sûr et je ne relève pas les blessures à l'échauffement avant les matchs. A ce point, on a dû être marabouté !!! Ou alors faut voir du côté de la préparation physique, l' hygiène de vie toussa...

#356 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 855 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:05

qui sera la joueur blessé demain à l'echauffement?

#357 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:09

ppPour la grippe je le fais chaque année et ne suis jamais emmerdé , sachant que j 'ai 69 balais et sans m 'étendre je n 'hésite pas une seconde  , j 'ai failli y passer il y a dix ans...alors chacun fait comme il le sent !

Ben moi je le fais jamais et je ne suis jamais emmerdé non plus.
  • gourmachou, Velveteethol et Vynce aiment ceci

#358 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 853 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:15

Montpellier nous fait un gros cadeau, pas de 2e ligne de métier aligné, un important turnover...

Je ne sais pas si c est un vrai cadeau.

Et puis le turn-over n est pas spécifique a l ASM. Au contraire cette année on s est pris Bordeaux au complet. On aurait joué Bayonne ce jour là et Bordeaux a la place de Bayonne deux semaines après, on serait dans les 6 et on parlerait pas de crise aujourd'hui.

#359 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2022 - 19:19

si on gagne pas avec cette équipe et l'envie obligatoire ce serait un peut étonnant

ou alors c'est à désespérer 

#360 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 02 décembre 2022 - 19:56

Garbisi-t-il est souvent aligné en 5/8ème à Montpellier ou est-ce une innovation pour ce match ? (s'il y en a sur le forum qui suivent le MHR ;))

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users