[ Avant match ] ASM - Montpellier
Posté 03 décembre 2022 - 07:46
Jamais on aura l'équipe type
C'est usant
Posté 03 décembre 2022 - 07:56
D un point de vue managerial, c est un aveu d impuissance que de ne pas connaître un levier de motivation.
S il lui restait un minimum de légitimité c est fini.
Et ça serait quoi d'un point de vue managerial la bonne méthode alors ? Supprimer l'arbre de Noel ?
Je vois pas trop en quoi un président qui vient pousser un coup de gueule perderait sa legitimité ....il est dans son rôle non ?
Ça me fout en rogne de savoir Simone, Raka et Moala sur le flanc.
Jamais on aura l'équipe type
C'est usant
Bien pire que ça voyons ...Julien avait raison il a neigé
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 08:15
Et ça serait quoi d'un point de vue managerial la bonne méthode alors ? Supprimer l'arbre de Noel ?
Je vois pas trop en quoi un président qui vient pousser un coup de gueule perderait sa legitimité ....il est dans son rôle non ?
Bien pire que ça voyons ...Julien avait raison il a neigé![]()
![]()
![]()
Ca ne fonctionne plus d aller gueuler, entre le professionnalisme et la question de génération. C est le rôle de Gibbes pas celui du président.
Posté 03 décembre 2022 - 08:19
Nos deux centre ne sont pas un gage de sécurité, mais contre mauvaise fortune il faut faire "bon cœur" !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 08:24
Nos deux centre ne sont pas un gage de sécurité, mais contre mauvaise fortune il faut faire "bon cœur" !
Il va bien falloir que J. Hériteau se mette au diapason, alors peut-être qu'aujourd'hui...
Sinon, une paire de centres Ezeala / Naqalevu aurait été pas mal !
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 08:28
tu as vu ça via quelle info stp ?
sinon se rappeler que Bayonne avait aussi fait tourner.
mais je te rejoins quand même si la grippe ne nous fout pas le bordel dans le bordel (loi de Murphy).
C'est ce qui peut être inquiétant !
Guest_Lavande50_*
Posté 03 décembre 2022 - 09:09
L’envie, déjà ça par rapport à la semaine dernière ce serait bien.
S'ils ne l'ont pas après les déclarations faites à la presse de la part d'Iturria, c'est qu'il se passe quelque chose de vraiment pas bien dans le vestiaire.
Il va bien falloir que J. Hériteau se mette au diapason, alors peut-être qu'aujourd'hui...
Je le pense aussi, même si Gibbes doit prévoir Naqalevu en impact player après avoir usé les Montpelliérains une bonne partie du match (du moins je l'espère ).
Posté 03 décembre 2022 - 09:10
je pense que ce sera un match en mode HCup pour l'ASM
rien d'autre n'est envisageable
le MHR Champion de France doit repartir avec une valise
- Velveteethol aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 09:14
Je n’ai rien contre Naqa mais qu’on en vienne à souhaiter Naqa à la place d’un autre joueur c’est qu’on est tombé bien bas. C’est dire la médiocrité de notre recrutement depuis 4 ans. Naqa en joueur de complément pourquoi pas mais un joueur sans mains cité Célia prouve bien qu’on a perdu notre jeu.
La bonne nouvelle pour lui c’est qu’on a trouvé pire avec Heriteau.
Comment l’ASM fait à chaque fois pour penser qu’un joueur moyen (au mieux) chez nos concurrents excellera chez nous ? (Heriteau, Godener, Pelissier… et tellement d’autres avant)
Posté 03 décembre 2022 - 09:30
- ESQ4 aime ceci
Posté 03 décembre 2022 - 09:44
Sombre ambiance sur le forum, on sent l'apocalypse venir, et combien de temps en pro D2 avant de tomber en Nationale ? On va tous crever !!!!!
Posté 03 décembre 2022 - 09:58
Oullalllaaa ils ont du avoir peur de s être fait fâcher par Guillon.
Pour un grand Drh de sa trempe c est une sacrée technique que d aller exprimer son mécontentement. 😂
D un point de vue managerial, c est un aveu d impuissance que de ne pas connaître un levier de motivation.
S il lui restait un minimum de légitimité c est fini.
Sans déconner, post probablement le plus nul de l'année ! Tu y étais ? Tu as entendu son discours ? Tu penses vraiment qu'un DRH d'une boîte comme Bib ne sait pas comment on motive des mecs ? Tu crois vraiment que l'on devient DRH de Bib sans avoir managé d'équipes opérationnelles ? Faudrait arrêter de le prendre pour une truffe ! Beaucoup disaient ici qu'il fallait qu'il s'exprime, il le fait dans le vestiaire, c'est très bien. Le discours d'Arthur montre le chemin, voyons tout à l'heure ce que cela donne sur le pré.
C'est ce qui peut être inquiétant !
Ils avaient fait tourner derrière, devant c'était beaucoup moins expérimental. Or, c'est devant qu'ils gagnent...
- sly86, Rugby ? et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 03 décembre 2022 - 09:59
Sans déconner, post probablement le plus nul de l'année ! Tu y étais ? Tu as entendu son discours ? Tu penses vraiment qu'un DRH d'une boîte comme Bib ne sait pas comment on motive des mecs ? Tu crois vraiment que l'on devient DRH de Bib sans avoir managé d'équipes opérationnelles ? Faudrait arrêter de le prendre pour une truffe ! Beaucoup disaient ici qu'il fallait qu'il s'exprime, il le fait dans le vestiaire, c'est très bien. Le discours d'Arthur montre le chemin, voyons tout à l'heure ce que cela donne sur le pré.
j'espère qu'il n'a pas parlé aux joueurs comme on parle à des employés de l'usine!
Après ça marche un match ou deux çà...
Si on est pas capables de battre l'équipe B de Montpellier, on est nuls tout simplement.
Posté 03 décembre 2022 - 10:00
j'espère qu'il n'a pas parlé aux joueurs comme on parle à des employés de l'usine!
Après ça marche un match ou deux çà...
Si on est pas capables de battre l'équipe B de Montpellier, on est nuls tout simplement.
Sans déconner Julien, tu deviens lourdingues là et en plus tu me prends pour un con.
Posté 03 décembre 2022 - 10:11
Vu le nombre de post pourris cette année c est un sacré honneur que de sortir du lotSans déconner, post probablement le plus nul de l'année ! Tu y étais ? Tu as entendu son discours ? Tu penses vraiment qu'un DRH d'une boîte comme Bib ne sait pas comment on motive des mecs ? Tu crois vraiment que l'on devient DRH de Bib sans avoir managé d'équipes opérationnelles ? Faudrait arrêter de le prendre pour une truffe ! Beaucoup disaient ici qu'il fallait qu'il s'exprime, il le fait dans le vestiaire, c'est très bien. Le discours d'Arthur montre le chemin, voyons tout à l'heure ce que cela donne sur le pré.
Ils avaient fait tourner derrière, devant c'était beaucoup moins expérimental. Or, c'est devant qu'ils gagnent...
T as le droit de le trouver très fort parce qu il était drh Michelin. J ai aussi le droit de penser qu il nest pas à sa place et raconte un peu de la merde.
Quand tu bosses avec des rh de groupe ou autres Dga tu te rends compte que le management est rarement leur point fort, et c est rarement ce qu on leur demande.
- julien et pims aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users