merci de me rassurer la chocolatine
Toutes nos prières vous accompagnent
Posted 09 December 2022 - 18:45 PM
merci de me rassurer la chocolatine
Posted 09 December 2022 - 18:47 PM
vous n'êtes pas assez puissant. vu les mecs en face. là, faut taper haut très haut ... le pape
Posted 09 December 2022 - 18:54 PM
vous n'êtes pas assez puissant. vu les mecs en face. là, faut taper haut très haut ... le pape
Euh pardon, on a Dupont, c'est un demi dieu hein
Posted 09 December 2022 - 19:28 PM
Posted 09 December 2022 - 19:29 PM
Euh pardon, on a Dupont, c'est un demi dieu hein
Posted 09 December 2022 - 20:07 PM
J ai croisé des joueurs sudaf qui se promenaient tranquillement à jaude cet aprem
Ca au moins c'est dans l'esprit Coupe d'Europe. Les anglo saxons et les celtes viennent toujours visiter les centre ville quand ils se deplacent :-)
Posted 09 December 2022 - 20:12 PM
Ca au moins c'est dans l'esprit Coupe d'Europe. Les anglo saxons et les celtes viennent toujours visiter les centre ville quand ils se deplacent :-)
Y a pas moyen d en recruter un ou deux en leur faisant picoler des vins chauds
Posted 09 December 2022 - 20:19 PM
Le banc est composé de joueurs qu'on encense habituellement et personnellement, je le trouve pas si faible que ça !
Tu as raison (hormis Kubri pour lequel évidemment j'aurais préféré Slimani non blessé ), et la réponse de Tchou à mon message correspond plus à ce que je pense, c'est-à-dire que c'est un banc jeune.
Plutôt que léger, je dirais un banc jeune (hormis Kubriashvili) plein d'envie et de culot
Bon courage à eux qui vont se frotter à du solide.
Posted 09 December 2022 - 20:48 PM
Posted 09 December 2022 - 20:57 PM
Bonsoir,
j'ignore si je suis au bon endroit pour poster ce message.
Une âme charitable aurait-il un lien pour voir le match demain ?
Merci.
En cette période de coupe du monde de foot, c'est difficile de trouver des liens... J'espere que ça va le faire demain mais ils ont pas une durée de vie tres longue. Ca ira mieux quand ça sera finit leur truc!
Posted 09 December 2022 - 21:01 PM
Quand ils se déplacent au Racing ils doivent avoir des étoiles dans les yeux quand ils visitent le centre ville du Plessis-Robinson ou de Nanterre
J'ose esperer qu'ils sont pas completement debiles, et qui'ls profitent de Paris avant d'aller s'enfermer dans un gymnase dont la taille de l'ecran geant n'est qu'un rappel de plus que les ultra-riches essayent toujours de compenser leur anatomie contrariee d'une facon ou d'une autre (oui, la deuxieme partie est un cadeau pour Parigot, c'est gratuit )
Posted 09 December 2022 - 21:06 PM
J'ose esperer qu'ils sont pas completement debiles, et qui'ls profitent de Paris avant d'aller s'enfermer dans un gymnase dont la taille de l'ecran geant n'est qu'un rappel de plus que les ultra-riches essayent toujours de compenser leur anatomie contrariee d'une facon ou d'une autre (oui, la deuxieme partie est un cadeau pour Parigot, c'est gratuit
)
et a castres ils font comment ?
Posted 09 December 2022 - 21:18 PM
bcp trop d'absences importantes dans notre effectifs pour pouvoir rivaliser , j'espere me tromper mais si les sud af sont serieux ca va pas boiter....
lee godener moala simone delguy cancoriet slimani ca fait mal
notre banc est bien trop pauvre malheureusement
la cote de fisher pour 1 commotion apres avoir ete chatié par un sud af est à 1.10€
Posted 09 December 2022 - 21:28 PM
Posted 09 December 2022 - 22:07 PM
Je ne sais pas quel est le saloupiaud qui a appris à notre retraité azuréen qui porte des basket Lidl comment faire des gif, mais je dois reconnaître qu'il a fait du bon boulot.Pas de Delguy.
au centre c'est pas emballant.
Et un banc faible.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users