Penaud a tout intérêt à partir.
Je m'amuse à le chercher sur le terrain, quand la balle est sur son aile, on le voit pas. Serieux, je me demande ce qu'il fait du match ?
Posté 10 décembre 2022 - 17:07
Penaud a tout intérêt à partir.
Je m'amuse à le chercher sur le terrain, quand la balle est sur son aile, on le voit pas. Serieux, je me demande ce qu'il fait du match ?
Posté 10 décembre 2022 - 17:07
pour l'instant bouffés devant avec en plus une charnière et un premier centre qui multiplient les mauvais choix...
Posté 10 décembre 2022 - 17:08
Conquête en touche 0.
Et derrière ça prend aucun ballon lancé, on n'a pas vu une seule combinaison.
En face c'est même pas génial mais ça fait 11 pts d'écart.
Eux réussissent à marquer à chaque occasion. Et nous on a 2 touches à 5 mètres, une entrée dans les 22, plus ce dernier pillonage à 5m et on repart avec zéro points. La différence est là
Pas du tout d'accord. Les deux fois il y va pour sortir le ballon, a aucun moment il n'a la moindre chance de le controler avec le geste qu'il fait (bras tendu, main ouverte). Donc essai de penalite d'apres les regles.
Notre capitaine, Barnes lui a parle deux fois deux fois depuis le debut du match. Les deux fois, c'etait pour lui dire d'aller calmer un de nos joueurs. A l'inverse, il fait la causette avec Fourie quand ce dernier rale pendant 5 minutes apres etre siffle (ce qui devrait normalement le mettre a 10m). Y'a pas vraiment le meme respect on va dire ..
Ben non, rien dans la règle ne t'interdit de volleyer un ballon à la condition que le ballon ne sorte pas en touche ou en ballon mort ...or là le ballon est volleyé par l'arrière sud af, et est repris par ce même joueur toujours dans l'en but, où là il le laisse échapper involontairement en ballon mort .... c'est un gros coup de cul certes mais Barnes a raison, il ne peut absolument pas siffler essai pénalité puisqu'il y a pas eu faute, même si ce n'est pas passé loin ...
Posté 10 décembre 2022 - 17:09
Ben non, rien dans la règle ne t'interdit de volleyer un ballon à la condition que le ballon ne sorte pas en touche ou en ballon mort ...or là le ballon est volleyé par l'arrière sud af, et est repris par ce même joueur toujours dans l'en but, où là il le laisse échapper involontairement en ballon mort .... c'est un gros coup de cul certes mais Barnes a raison, il ne peut absolument pas siffler essai pénalité puisqu'il y a pas eu faute, même si ce n'est pas passé loin ...
Involontaire ? J'aimerai revoir ça au ralenti, j'ai l'impression que sur sa 2eme touche, il pousse volontairement le ballon en touche, mais faudra voir ça de plus près.
Posté 10 décembre 2022 - 17:10
En puissance c'est incroyable quand meme les Stormers. On arrive pas a les bouger d'1cm. Je sais pas ce qu'ils prennent, mais c'est efficace..
Carton et essai de penalite, non ?
On se fait tabasser par des boeufs de concours. Je pardonne un peu le manque de lucidité.
Posté 10 décembre 2022 - 17:11
Barnes la malédiction , je déteste cet arbitre
Posté 10 décembre 2022 - 17:11
Tu te demandes ce qu'ils prennent quand tu vois comment ils sont gaulés ? Faut pas chercher bien loin...
Non mais je vois bien l'idee globale, je sais juste pas ce qu'ils prennent precisement.
C'est pas comme ca que je le vois. Pour moi il le volleye une premiere fois, puis il le retouche (sans avoir aucune chance de le controler) avant qu'il aille dehors. Son deuxieme geste pour moi correspond a mettre le ballon volontairement dehors: il ne chercher pas a attraper le ballon, juste le toucher pour le faire sortir.
Posté 10 décembre 2022 - 17:12
Non mais je vois bien l'idee globale, je sais juste pas ce qu'ils prennent precisement.
C'est pas comme ca que je le vois. Pour moi il le volleye une premiere fois, puis il le retouche (sans avoir aucune chance de le controler) avant qu'il aille dehors. Son deuxieme geste pour moi correspond a mettre le ballon volontairement dehors: il ne chercher pas a attraper le ballon, juste le toucher pour le faire sortir.
C'est ce que je vois aussi, son 2eme geste est aussi flagrant que le premier... Incroyable de pas revoir ça à la video.
Posté 10 décembre 2022 - 17:12
0 members, 1 guests, 0 anonymous users