Aller au contenu

Photo

[ Match ] ASM - Stormers

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
319 réponses à ce sujet

#151 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 642 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 17:13

T'es mignon, chaque fois que l'on ouvre notre gueule en Daube14 on se fait rembarrer et sans ménagement. Ça n'incite pas à aller au fight en CCUP.

Est ce que ça cause bien Anglais chez vous ? Si le gars arrive en disant " aie sinke iou ave tromped on ze laste action"  :P

• arverne19 aime ceci

#152 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 708 messages
  • Mon club:

Globalement on pue

• ELSAZOAM aime ceci

#153 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Barnes tres gentil avec les Sud Aff, carton jaune litigieux qui aurait pu faire rouge, pareil pour l'en avant volontaire assez grossier juste avant l'action litigieuse, simple pénalité...
Par contre nous, il laisse rien passer une nouvelle fois..

#154 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Est ce que le rendement actuel est dû aux fins de contrats ?

#155 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages
  • Mon club:

En puissance c'est incroyable quand meme les Stormers. On arrive pas a les bouger d'1cm. Je sais pas ce qu'ils prennent, mais c'est efficace..

Tu te demandes ce qu'ils prennent quand tu vois comment ils sont gaulés ? Faut pas chercher bien loin...

si on suit votre logique, je me demande bien ce que prennent les Leinstermen après ce qu'ils ont mis aux supposés survitaminés du racing :rolleyes:

#156 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 11 708 messages
  • Mon club:

Est ce que le rendement actuel est dû aux fins de contrats ?

ah ben en général quand ils sont en fin de contrat ils se mettent à bien jouer..

• Rugby1475 aime ceci

#157 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 768 messages
  • Mon club:

On se tape ce qui se fait de meilleur sur la planète alors quon est loin dêtre au top et il faut encore que Barnes fasse son show
Une pénalité qui passe et qui nest pas accordée, une cravate à lancienne avec commotion, un ballon éjecté hors de len but sans rien, des en avant de passe flagrant côté sudaf
Jespère que lon va réagir . Naqa est à la ramasse tout comme newsome . La touche est catastrophique.

#158 RUGBY93

RUGBY93

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 938 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 17:14

Involontaire ? J'aimerai revoir ça au ralenti, j'ai l'impression que sur sa 2eme touche, il pousse volontairement le ballon en touche, mais faudra voir ça de plus près.

J'ai revu l'action au ralenti, l'arrière sud af reprend le ballon dans l'en but mais sous la pression de Raka, le laisse échapper en ballon mort ...dommage sur ce coup là que Plisson croise pas plus son ballon...

#159 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

On est juste 10 crans en dessous il y a pas chercher plus loin. Clairement pas au niveau tout simplement.
Une charnière complètement transparente comme depuis le début de la saison à ce niveau c'est pas possible.
Qu'est-ce qu'il m'énerve d'ailleurs Bézy a passé tout son temps les bras en l'air à contester il ferait mieux jouer
  • jaunar et 16pattes aiment ceci

#160 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

A une époque, on aurait tenté d'assurer la conquête directe, et surtout de les déplacer, les faire courir, les épuiser.

Déjà, avec un pack massif contre ce type d'équipe, c'est pas forcément simple...mais là, avec notre pack.
Une image, parmi d'autres. Iturria se retrouve en position de contester (il est seul face à un sud af au sol). Il fait mine d'y aller pour contester, voit arriver les soutiens, et finalement se ravise.

Bref, même à l'époque de hyardet il y avait plus d'intelligence et de couilles.

On est arrive quelque fois a les deplacer, mais pour ca il faut assurer les ballons devant. On a Plisson en 10 dont l'une des forces est le jeu au pied. Resultat: une seule chandelle (ratee), 0 coup de pied de deplacement. On a Bezy qui voit bien que les Stormers se replacent tres vite sur la largeur (parce qu'ils se mefient de Raka et Penaud), et donc qui essaye d'attaquer autour des rucks la ou il y a de l'espace. Sauf que quand il fait ca c'est soit tout seul, soit avec un seul joueur qui une fois plaque perds le ballon parce qu'il n'y a pas de soutien. Je comprends pas comment on peut avoir un jeu aussi peu en place, mais bon apres je suis plutot un adepte de la methode Cotter: apres chaque phase de conquete, au moins ~ 4 a 5 temps de jeu programmes et repetes ad nauseam.

#161 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 996 messages
  • Mon club:

Franchement quand je vois le match, ils nous mettent pas en difficulté plus que ça non plus balle en main. C'est pourquoi le score est vraiment lourd...

#162 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages
  • Mon club:

Est ce que ça cause bien Anglais chez vous ? Si le gars arrive en disant " aie sinke iou ave tromped on ze laste action"  :P

:tusors:

• Alex chocolatines aime ceci

#163 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 896 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 17:15

Ben non, rien dans la règle ne t'interdit de volleyer un ballon à la condition que le ballon ne sorte pas en touche ou en ballon mort ...or là le ballon est volleyé par l'arrière sud af, et est repris par ce même joueur toujours dans l'en but, où là il le laisse échapper involontairement en ballon mort .... c'est un gros coup de cul certes mais Barnes a raison, il ne peut absolument pas siffler essai pénalité puisqu'il y a pas eu faute, même si ce n'est pas passé loin ...

c'est pas tout à fait ce que j'ai vu moi personnellement mais bon Barnes a dit qu'il y avait rien donc on est bien obligé de faire avec, mais brook James en son temps avait pris sanction pour moins que ça

#164 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 390 messages
  • Mon club:

On est mauvais qu'on en peut plus. Rien ne va dans cette équipe, les mecs sont des gros poulets sans tête qui jouent sans discipline de jeu. Il est où le plan de jeu qu'on nous a tant vanté ?
Et ce mental de chips à l'ancienne c'est désespérant. Ils sont où les leaders ? Ils branlent quoi aux entraînements la semaine ? Sans déconner, on a perdu la plupart de nos touches, on perd tous les ballons hauts, on perd tous les duels. On va encore sortir avec une branlée et 3 ou 4 blessés.

#165 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 894 messages
  • Mon club:

Barnes tres gentil avec les Sud Aff, carton jaune litigieux qui aurait pu faire rouge, pareil pour l'en avant volontaire assez grossier juste avant l'action litigieuse, simple pénalité...
Par contre nous, il laisse rien passer une nouvelle fois..

Entièrement d'accord avec toi . Après faut dire qu'on donne bien le bâton pour se faire battre .. et j'avoue avoir un peu de mal à supporter une équipe apathique qui semble être entrée sur le terrain en se disant qu'ils allaient perdre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users