Des joueurs puissants c est vraiment ce qui nous manque devant, du leaderShip je ne suis pas si sûr : qd on voit comment les sudaf sont passés à travers malgré une évidente supériorité physique, il y a des questions à se poser sur les capacités de leurs leaders...
Des lors que l ASM s est mise à jouer ds leur dos ce fut panique à bord et un naufrage collectif.
Un des enseignements de ce match est que nos gars formes au club ont su très bien mener leur barque et prendre par surprise les boks qui doivent se demander encore ce qu il leur est arrivé !
Si côté bodybuilding nos gars faisaient pâle figure hier, le mental et le leaderShip étaient asemistes.
Comme il faut attendre la mi-temps pour rectifier le tir, c'est que le leader c'est Jono pour l'instant / La plupart des coachs en Top14 sont sur le bord mais pas lui (j'ai revu la 2eme mi-temps, il y a un sud-af qui arrête pas de gueuler mais ce n'est pas la cas de Sadourny)
Il nous faut des joueurs capable de comprendre le jeu et rectifier le tir sans attendre la mi-temps (avant Bonnaire Chouly Rougerie Lee Parra Lopez)
J'ai lu les critiques sur le match de Penaud
Perso, sans son en-avant et son coup de pied en touche, il n'a pas démérité
Il aurait mérité son essai sur cette magnifique action
Ce que je retiens c'est que dès qu'on prend l'essai de Fourie, il gueule et appelle de la main tous les avants à se réunir (se reprendre ?) vers lui (j'étais derrière les poteaux)
N'aurait-il pas (malgré les critiques) pris la mesure du rôle qu'il peut jouer et décrit récemment par Retière, et décidé de rester ?