Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - Stormers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#256 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 11:45

Et notre Béarnais des "brigades du tigre " , ....qui passe de talon à numéro 8 sur 80mn face quand même aux Stormers...un phénomène quand même ce gars et toujours dispo et au feu ! :salut03:

Quand certains se demandent pourquoi le staff conserve Béhé, suffit de regarder son match pour comprendre... Ce mec est devenu monstrueux. Jamais blessé, efficace sur les fondammentaux, un dynamisme et une endurance hors du commun, polyvalent, important dans le vestiaire. Alors il ne paie pas mine avec son look 1900 mais quel joueur il est devenu ! Si notre futur australient prend la place de titulaire indiscutable, c'est qu'il est vraiment hors du commun.


  • Rugby ?, jm12, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#257 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 654 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 13:39

Quand certains se demandent pourquoi le staff conserve Béhé, suffit de regarder son match pour comprendre... Ce mec est devenu monstrueux. Jamais blessé, efficace sur les fondammentaux, un dynamisme et une endurance hors du commun, polyvalent, important dans le vestiaire. Alors il ne paie pas mine avec son look 1900 mais quel joueur il est devenu ! Si notre futur australient prend la place de titulaire indiscutable, c'est qu'il est vraiment hors du commun.


Impossible de ne pas reconnaître à quel point un joueur toujours disponible et toujours à 200% sur le terrain
est important pour un club.

Impossible de ne pas reconnaître les immenses progrès de Behergaray, ses dispositions plus que surprenantes dans le jeu ballon en main et difficilement imaginables il y a quelques saisons.

Oui il fait plus que le boulot. Mais de là à le qualifier de « monstrueux », il a quand même quelques carences encore visibles, et un bon nombre de talons devant lui juste en France

Ou le penser presque plus fort que Faingaa. On parle quand même pour ce dernier de 40 sélections chez les Wallabies, un des meilleurs talonneur de la planète. Sans problème niveau intégration, il prendra le numéro 2 aisément.
  • thyrugby, jm12, inASMweTrust et 1 autre aiment ceci

#258 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 14:21

Impossible de ne pas reconnaître à quel point un joueur toujours disponible et toujours à 200% sur le terrain
est important pour un club.

Impossible de ne pas reconnaître les immenses progrès de Behergaray, ses dispositions plus que surprenantes dans le jeu ballon en main et difficilement imaginables il y a quelques saisons.

Oui il fait plus que le boulot. Mais de là à le qualifier de « monstrueux », il a quand même quelques carences encore visibles, et un bon nombre de talons devant lui juste en France

Ou le penser presque plus fort que Faingaa. On parle quand même pour ce dernier de 40 sélections chez les Wallabies, un des meilleurs talonneur de la planète. Sans problème niveau intégration, il prendra le numéro 2 aisément.

Totalement d'accord.

Fainga c'est vraiment très très solide et ça ne sera pas faire offense à behe de le mettre N°2 surtout qu'une saison est très longue et qu'on a besoin d'un N°2 performant pouvant facilement prendre le relais comme on l'a eu par le passé et comme toulouse l'a aujourd'hui avec un marchand impressionnant et d'un mauvaka pas loin derrière lui ! 



#259 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 483 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 14:51

Impossible de ne pas reconnaître à quel point un joueur toujours disponible et toujours à 200% sur le terrain
est important pour un club.

Impossible de ne pas reconnaître les immenses progrès de Behergaray, ses dispositions plus que surprenantes dans le jeu ballon en main et difficilement imaginables il y a quelques saisons.

Oui il fait plus que le boulot. Mais de là à le qualifier de « monstrueux », il a quand même quelques carences encore visibles, et un bon nombre de talons devant lui juste en France

Ou le penser presque plus fort que Faingaa. On parle quand même pour ce dernier de 40 sélections chez les Wallabies, un des meilleurs talonneur de la planète. Sans problème niveau intégration, il prendra le numéro 2 aisément.


Ouais, je me suis peut-être un peu emballé, je le concède. Mais quand on voit ce que Behe fait et le chemin parcouru, il est bluffant ! Mais Fainga, cest du très très lourd, je suis daccord.
  • Silhouette, jm12 et Lima aiment ceci

#260 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 17:16

Donc rien à avoir avec l'exemple auquel tu réponds.

 

Je comprends que tu ne sois pas d'accord du coup.

abon, un jeux video compétitif et un sport professionnel, ça n'a rien à voir ?

Et bien ce n'est pas mon avis! Meme si oui, ça ne cible pas le meme public, je trouve ça extrêmement proche.

Tu sais, les tournois compétitifs professionnels de jeux videos font aujourd'hui des millions de vues sur twitch. Le support de diffusion n'est pas la TV mais c'est quasi pareil...



#261 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 17:43

abon, un jeux video compétitif et un sport professionnel, ça n'a rien à voir ?

Et bien ce n'est pas mon avis! Meme si oui, ça ne cible pas le meme public, je trouve ça extrêmement proche.

Tu sais, les tournois compétitifs professionnels de jeux videos font aujourd'hui des millions de vues sur twitch. Le support de diffusion n'est pas la TV mais c'est quasi pareil...

Hou là, tu pars n'importe où...

 

Vidéo arbitrage :

 

BB : Il faut éviter l'invasion de mots Anglais

Moi : Dans certains cas (ruck, mauls) je trouve les mots anglais plus pertinents que les traductions français pourries.

Toi : Pas d'accord parce que dans d'autres cas c'est pas pertinent.

 

 

Rien à voir avec ta diatribe jeux vidéos vs sport...



#262 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 19:02

Hou là, tu pars n'importe où...

 

Vidéo arbitrage :

 

BB : Il faut éviter l'invasion de mots Anglais

Moi : Dans certains cas (ruck, mauls) je trouve les mots anglais plus pertinents que les traductions français pourries.

Toi : Pas d'accord parce que dans d'autres cas c'est pas pertinent.

 

 

Rien à voir avec ta diatribe jeux vidéos vs sport...

Je ne vois pas en quoi Ballon porté ou mêlée spontanée relèveraient d'une traduction pourrie, ,j'ai passé toute ma jeunesse en les travaillant à une époque ou les anglicismes n'avaient pas tout envahi.

 

Je peux t'assurer que tout le monde comprenait ce que ça voulait dire alors que si on avait parlé de ruck certains (très nombreux) auraient ouvert de grands yeux d'incompréhension totale :D


  • arverne19 et Alligator427 aiment ceci

#263 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2022 - 19:50

Hou là, tu pars n'importe où...

 

Vidéo arbitrage :

 

BB : Il faut éviter l'invasion de mots Anglais

Moi : Dans certains cas (ruck, mauls) je trouve les mots anglais plus pertinents que les traductions français pourries.

Toi : Pas d'accord parce que dans d'autres cas c'est pas pertinent.

 

 

Rien à voir avec ta diatribe jeux vidéos vs sport...

Bha y'a que toi qui a jugé que ça n'avait rien à voir mon exemple, mais bref.

Meme si je vois ce que tu veux dire.

Un mec novice qui entend "ruck" au lieu de "mélée spontanné", je pense quand meme que ça lui paraitra un peu plus inaccessible comme sport.

(pourtant j'utilise le mot ruck car je le trouve également plus pratique car plus court).



#264 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 152 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 00:44

Les jeux vidéos sont un art bien supérieur au cinéma ou aux séries actuelles ! Change my mind* !


*Faites moi changer d'avis.

#265 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2022 - 08:16

Les jeux vidéos sont un art bien supérieur au cinéma ou aux séries actuelles ! Change my mind* !


*Faites moi changer d'avis.


Pas moi, je suis d'accord.
  • Gourine63 aime ceci

#266 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 06:52

Les jeux vidéos sont un art bien supérieur au cinéma ou aux séries actuelles ! Change my mind* !

Les jeux vidéo sont incomparables au cinéma, à la rigueur on pourrait les comparer à certains films d animation qui est un genre cinematographique très spécifique.

Ceci dit autant je demeure un grand fan de films d animation autant les jeux vidéos me laissent totalement indifférent.

#267 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 953 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 07:17

Juuules :wub: !!!

#268 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 572 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 08:12

Juuules :wub: !!!

 

Was passiert ?



#269 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 050 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 08:39

 
Was passiert ?


Vu la joie, il va rentrer chez tonton Parigot.

#270 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2022 - 09:46

Les jeux vidéos sont un art bien supérieur au cinéma ou aux séries actuelles ! Change my mind* !


*Faites moi changer d'avis.

C'est quoi un "art supérieur" ?






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users