On garde Fourcade et on reconverti Behe en troisième ligne il y finit un match sur deux

[ Après match ] ASM - Stormers
Posté 10 décembre 2022 - 18:33
- ESQ4 aime ceci
Posté 10 décembre 2022 - 18:34
Et bien je suis content de ne rien avoir poster en première mi-temps je pense que vous m'auriez crucifié en fin de match, hallucinant le visage sur les deux mi-temps. Beregharay a été aussi énorme, il enchaîne un sprint et trois placages d'affilés dans l'en-but adverse. Hallucinante deuxième mi-temps, content pour tout le monde
- jm12 aime ceci
Posté 10 décembre 2022 - 18:35
- La Girolle et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 10 décembre 2022 - 18:36
Et bien Tiber au centre c'est pas mal du tout, en fait je le préfère partout qu en 15.
Passes directement a la seconde mi temps
Il est très talentueux, on peut le voir par moment, mais peut etre que le 15, c'est trop de responsabilité pour lui vu que sa faiblesse semble etre son mental. Il arrive mieux à se libérer au centre ou à l'aile.
Mais on aura quand meme besoin qu'il progersse en 15 car Newsome pourra pas faire tous les matchs...
- RCV06 aime ceci
Le petit Chorizo est attendu au stand des saucisse!
Pour rejoindre la compagnie des bisounours ?
A vu de nez, Ojovan VTD Vaha et Lavanini ?
4 blessés, mais pas sûr que ça soit de la longue durée.
à vue de nez, tu penses auquel des 4 ?
Posté 10 décembre 2022 - 18:38
Les grincheux à la mi-temps peuvent aller se faire voir
En même temps s'ils y avaient mis autant d'engagement en 1ere mi-temps y aurait pas eu besoin de faire les grincheux
Il est très talentueux, on peut le voir par moment, mais peut etre que le 15, c'est trop de responsabilité pour lui vu que sa faiblesse semble etre son mental. Il arrive mieux à se libérer au centre ou à l'aile.
Mais on aura quand meme besoin qu'il progersse en 15 car Newsome pourra pas faire tous les matchs...
Newsone fait un bon match, très vaillant
- ESQ4 aime ceci
Même pas fichus de prendre le bonus offensif; Sadourny démission !
- RCV06 et Alligator427 aiment ceci
Posté 10 décembre 2022 - 18:39
Ne soit pas si présomptueux gentil bisounours !
Tu as félicité l'équipe ? 🙂
Posté 10 décembre 2022 - 18:40
Où l 'art de passer de la nuit dans le brouillard ....au soleil radieux
Un match fondateur pour nos jeunes et vraisemblablement pour ce groupe
Quel gâchis de perdre Capitaine Arthur , pas tant le joueur , mais le fédérateur
Bcp de casse et pas des moindres , mais à ce niveau d'engagement en C C en plus face aux Champions d'AF du Sud , seule ombre au tableau ce soir!
Mais on savoure ...celle là je n 'aurais pas voulu la rater
Posté 10 décembre 2022 - 18:40
voila il a maintenant sont bâton de Marechal...
il reressemble a Palmier...
Comme disait le grand Walter SPANGHERO :"heureusement que j'avait le nez , sinon je la prenait en pleine poire"
- Drive, RCV06 et samsara aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users