Comptable, c'est un bon résultat.
Au niveau du jeu, c'est très encourageant, on fait un bon match, on méritait mieux mais on fait encore trop de faute. J'ai l'impression qu'on a un bon niveau mais qu'on manque d'expérience, j'imagine que ça va venir.
Ces deux matchs européens me rassure dans le jeu. A voir si on a pas trop de blessés.
Delguy marque des points.
Leicester, c'est incroyable leur capacite a ne jamais faire de faute. Je crois qu'ils prennent 6 penalites sur l'ensemble du match, dont probablement 2 dans les 10 dernieres minutes ? C'est juste incroyable a ce niveau, moins de 8 penalites sur un match de 10 minutes aussi engage.. Chapeau. Cote ASM, tu perds Iturria sur la premiere action quasiment, tu fais tout le match sans numero 8 de metier et sans capitaine, tu passes 10 minutes a 14. Alors oui Leicester a manque de precision par moment pour vraiment enfoncer le clou, mais au final le 4 - 1 est assez logique, et certainement le point de bonus defensif est largement merite.
L'arbitre a été très gentil avec l'ASM
Le 3eme essai refusé des Tigers pour un en avant est une farce. Surtout qu'une passe Clermontoise 3 m devant n'a pas été sifflée elle.
.
Une pénalité incompréhensible contre les Tigers qui étaient à 5m de la ligne des Jaune et Bleus.
L'arbitre n'a pas voulu donné le BO à Leicester.
Bien pour l'ASM en revanche ce BD.
Aucune des deux équipes ne sont qualifiées..
C'est incroyable d'etre systematiquement incapable d'etre objectif des que ca concerne une de tes equipes. La faute a 5m elle y est largement, l'arbitre previent meme les Tigers 2 fois, et quand la 3eme fois le soutien ne cherche absolument pas a rester debout mais au contraire s'allonge direct dans le camp adverse c'est penalite, 100% logique.