Aller au contenu


Photo

[ Après match ] Leicester - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
186 réponses à ce sujet

#61 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:29

Oui voilà, tourner avec Delguy Raka aux ailes si l'effectif nous le permet.

Oconnors et Roziere qui est très bon...



#62 Luernios

Luernios

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:29

Ah ouais ? Perso j'ai eu l'impression qu'à part 2 ou 3 très bon chez nous, le reste boxe une ou deux catégories en-dessous

Donc prendre 1 point chez le champion d'Angleterre avec une si petite équipe on est d'accord que c'est un bel exploit ? 


  • twiX aime ceci

#63 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 669 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:30

ça c'est un code, tu sais des trucs mais tu dis pas tout  :D

 

 

non il m'agace, il a besoin de souffler. il n'est que l'ombre de lui-même actuellement. fatigue, tergiversation ... j'en sais rien mais une pause lui fera du bien 


  • GonzO Avant Tout, gateau03 et offload18 aiment ceci

#64 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 438 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:31

delguy kubri newsome bien

que des touristes nouvellement arrivés, tranquilles les gus et certain faut les relancer plusieurs fois...



#65 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:31

On fait tout de même un beau match malgré les blessures rapides de cadres.
A noter qu'on fini le match avec une troisième ligne composée d'un seconde ligne et d'un talonneur en 6 et 7 et un troisième ligne aile espoir en 8.
Quand on voit l'âge des Fisher, Bibi Biziwu, Amatosero, Boudou, Tiberghien, Lanen, Tixeron prendre un bonus défensif de chez le champion d'Angleterre ce n'est pas anodin et plein d'espoirs pour l'avenir.

Ce match me conforte que cest surtout dans l'animation offensive que nous pêchons, beaucoup de possession pour peu d'avancées avec beaucoup d'attaques en essuie glace qui apportent peu de danger
Surpris agréablement par Kubri
Par contre, Naqa quel retour manqué au bout de 3 matchs
Nos jeunes confirment cest prometteur
Vraiment pas senti les anglais en danger

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ZACH, Codoràvie et Rugby1475 aiment ceci

#66 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 555 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:32

Leicester, c'est incroyable leur capacite a ne jamais faire de faute. Je crois qu'ils prennent 6 penalites sur l'ensemble du match, dont probablement 2 dans les 10 dernieres minutes ? C'est juste incroyable a ce niveau, moins de 8 penalites sur un match de 10 minutes aussi engage.. Chapeau. Cote ASM, tu perds Iturria sur la premiere action quasiment, tu fais tout le match sans numero 8 de metier et sans capitaine, tu passes 10 minutes a 14. Alors oui Leicester a manque de precision par moment pour vraiment enfoncer le clou, mais au final le 4 - 1 est assez logique, et certainement le point de bonus defensif est largement merite.

 

 

C'est incroyable d'etre systematiquement incapable d'etre objectif des que ca concerne une de tes equipes. La faute a 5m elle y est largement, l'arbitre previent meme les Tigers 2 fois, et quand la 3eme fois le soutien ne cherche absolument pas a rester debout mais au contraire s'allonge direct dans le camp adverse c'est penalite, 100% logique. 

 

Six pénalités et 160 plaquages. 

 

Ils défendent comme Toulon à Dublin. 


Ce match me conforte que cest surtout dans l'animation offensive que nous pêchons, beaucoup de possession pour peu d'avancées avec beaucoup d'attaques en essuie glace qui apportent peu de danger
Surpris agréablement par Kubri
Par contre, Naqa quel retour manqué au bout de 3 matchs
Nos jeunes confirment cest prometteur
Vraiment pas senti les anglais en danger

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

 

Sept franchisssments, ça tend à prouver que tes attaques ne sont pas si latérales que ça. 


  • Silhouette et Luernios aiment ceci

#67 Patator

Patator

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 461 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:33

Le positif : un point pris a l'extérieur
Le négatif : j'aurais bien des trucs à dire, surtout contre l'arbitre, mais je n'ai pas vu le match... 😉😂
  • le masque et la plume, inASMweTrust et Codoràvie aiment ceci

#68 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 065 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:33

Ce match me conforte que cest surtout dans l'animation offensive que nous pêchons, beaucoup de possession pour peu d'avancées avec beaucoup d'attaques en essuie glace qui apportent peu de danger
Surpris agréablement par Kubri
Par contre, Naqa quel retour manqué au bout de 3 matchs
Nos jeunes confirment cest prometteur
Vraiment pas senti les anglais en danger

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Oui rentrée difficile pour Naqa, mais plus que sa prestation c est son style de jeu dans notre ligne arrière qui pose question.
Des sa sortie on a réussi à retrouver un jeu plus fluide
  • wallis aime ceci

#69 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 245 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:33

D 'abord et avant tout , BD archi mérité pour une équipe investie et qui n 'a jamais lâché même en perdant d'entrée son Capitaine.

 

L état d'esprit est une belle satisfaction ce soir !

 

Après dès que l 'on a des ballons on met même les gros calibres d'outre manche en difficulté !

 

On sait où l 'on doit bosser et amener d'autres profils devant Premiers points hélas dits et redits : les soutiens offensifs et au sol , le jeu au sol et nos sempiternelles fautes à la con rédhibitoires à ce niveau !

 

Après je ne veux pas tirer sur Belleau , mais ça reste poussif et très moyen , surtout quand on voit la qualité de certains derrière!

 

Bon globalement malgré tout je suis content , lucide certes, mais content

 

Pour finir la grosse grosse contrariété ce sont les blessures que je redoutais , musculaire pour Arthur , Commotion pour Paul je suppose et pour Falgoux .....

 

En marge le beau gosse frustré sur bein' sport 4  , le grand pote d'Azéma (2 degré )....n 'a eu de cesse de pointer que le négatif sur nos joueurs....très pénible !


  • gateau03 aime ceci

#70 Caplan

Caplan

    Cyclix

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 949 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:36

bon bon bon 1 point de ramené. c'est très bien.

 

mettre Penaud à l'herbage, il en a besoin. 

 

mais que j'adore cette équipe qui ne lâche rien. 

 

Non, il en a pas besoin, il a surtout besoin de mettre son avenir de côté et se concentrer sur le rugby et sur le club pour lequel il est encore sous contrat.  


  • jlp63122, leberger, Tchou et 1 autre aiment ceci

#71 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 387 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:37

Oui rentrée difficile pour Naqa, mais plus que sa prestation c est son style de jeu dans notre ligne arrière qui pose question.
Des sa sortie on a réussi à retrouver un jeu plus fluide

Il est dans une periode compliquee. Il est tres attendu maintenant, et physiquement un poil moins dominant. Du coup il essaye de compenser avec plus d'engagement, et ca fait pas mal de dechet (mauvais choix, penalite, etc). Apres d'un autre cote sans les blesses il n'aurait sans doute pas ete aligne..



#72 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 500 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:37

Je n'ai aperçu que le résultat final et vu aussi à un moment que Boudon est rentré pour remplacer Fisher.

Du coaching, ou aujourd'hui, on a pété de troisièmes lignes de plus ?



#73 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 669 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:38

 

Non, il en a pas besoin, il a surtout besoin de mettre son avenir de côté et se concentrer sur le rugby et sur le club pour lequel il est encore sous contrat.  

 

il a beaucoup enchainé et n'a eu qu'une seule semaine de vacances donc oui il a aussi besoin de mettre de l'ordre dans son avenir. ce qui ne facilité pas l'esprit au match 



#74 Luernios

Luernios

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:38

 

 

En marge le beau gosse frustré sur bein' sport 4  , le grand pote d'Azéma (2 degré )....n 'a eu de cesse de pointer que le négatif sur nos joueurs....très pénible !

Insupportable  il avait même l'air déçu que les Anglais ne prennent pas le bonus et nous si !!



#75 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:63
  • Mon club:

Posté 17 décembre 2022 - 18:39

Insupportable  il avait même l'air déçu que les Anglais ne prennent pas le bonus et nous si !!


En même temps oui le BO les Tigers le méritaient amplement.. j'aurai préféré un 5/1 ou un 5/2 plutôt qu'un 4/1.

Au lieu de ça aucune des deux équipes est qualifiés et pas sûr que ces deux finissent 1er ou 2eme des poules pour avoir l'avantage du terrain pour les phases finales..




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users