Ouais, on a l'impression qu'il ne veut pas se forcer, c'est agaçant. Quand tu vois Delguy sur l'autre aile ça pose question.
Il fait une "Magne" : tout pour le XV de France, le club...
Posté 17 décembre 2022 - 19:16
Ouais, on a l'impression qu'il ne veut pas se forcer, c'est agaçant. Quand tu vois Delguy sur l'autre aile ça pose question.
Il fait une "Magne" : tout pour le XV de France, le club...
Posté 17 décembre 2022 - 19:18
Pas choqué par ses commentaires, je lai même trouvé déçu quand après un bon début de match de nos joueurs, on prend un essai avec autant de facilité pour l'adversaireIl a surtout ete oppose a Clermont dans sa carriere (avec l'USAP puis Toulon), et il me semble qu'il y avait un contentieux assez long avec l'ASM durant sa carriere de joueur. Je trouve pas qu'il ait ete particulierement "anti-ASM" dans ses commentaires, mais clairement il a pas specialement d'attache ou d'amitie pour nous.
Posté 17 décembre 2022 - 19:21
Posté 17 décembre 2022 - 19:24
Je valide ces problèmes de concrétisation des 3/4.
Avec Plisson aux commandes, les Coujoux vont payer.
Ok.
Mermoz est le grand pote d'Azéma, je ne savais pas.
C ' est pour ça qu'il a signé à Clermont , il n 'aimait pas la ville et ne s'en cachait pas....qqs ragots à cette époque....sur l 'irrésistible beau gosse
Posté 17 décembre 2022 - 19:32
Par contre, la comparaison s arrête làOuais ne pas oublier que Brock tout Dieu quil a pu être nous en a chié quelques unes
Posté 17 décembre 2022 - 19:35
C ' est pour ça qu'il a signé à Clermont , il n 'aimait pas la ville et ne s'en cachait pas....qqs ragots à cette époque....sur l 'irrésistible beau gosse
Posté 17 décembre 2022 - 19:35
on a été moyen face à une equipe moyenne et un arbitre moyen
encorde 1 cascade de blessés on ne s'en sortira pas tant que l'infirmerie sera pleine car on n'a pas la profondeur de banc necessaire
va vraiment falloir se pencher sur la necesssité de recruter un joker en 3eme ligne
on prend le BD comptablement c'est bien
Posté 17 décembre 2022 - 19:44
Non, il en a pas besoin, il a surtout besoin de mettre son avenir de côté et se concentrer sur le rugby et sur le club pour lequel il est encore sous contrat.
Bezy a fait tout l’es match de l’asm sauf 1 et il a 757 minutes de jeu
Penaud lui a 865 minutes de jeu depuis le debut de saison.
mais continue donc, si sa te fait du bien .
Posté 17 décembre 2022 - 19:44
Posté 17 décembre 2022 - 19:46
un bon point pour la HCUP, mais j'espère que les 3 blessés que l'on ramène ce soir ne vont pas nous couter très chère samedi prochain chez les Coujoux .Si on avait le malheur de perdre je pense que pour le TP14 cela serai alors fortement compromis
Posté 17 décembre 2022 - 19:50
C'est pas ça mais l'ASM n'a aucune arme pour la coupe d'Europe encore cette saison et c'est énervant..
Bien sûr que j'ai une préférence pour les Tigers.
Ils ont plus de chances d'aller au bout de la compétition plutôt que l'ASM avec son effectif ..
J'aimerais bien que l'ASM fasse une saison de CCup comme en 2013 avec le titre a bout cette fois..mais malheureusement c'est clairement impossible.
Je veux un titre. Et Leicester est plus amène à gagner cette CCup que l'ASM.
Posté 17 décembre 2022 - 19:57
Posté 17 décembre 2022 - 20:03
Kubriashvili a encore du gaz pour ses 36 ans, belle entrée aussi de Slimani, toujours aussi solide en mêlée.
Posté 17 décembre 2022 - 20:08
A condition de les conserverConfirmation que l'on as de très bon jeunes, c'est déjà ça pour les prochaines saisons.
Comment on ignore un forumeur , Aymeric j'en peux plus...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users