regarde la dernière photo dans cet article les 2 lifteurs sont clairement devant le porteur de balle, image on ne peut plus claire de la faute briviste
+1 je viens de revoir le match et le fameux essai accordé par Charrabas sur le porté et du 18 Brivitste je crois Paulos qui fait carrément écran et cet essai n 'aurait jamais dû être accordé....
On comprend mieux pourquoi Charrabas s'est obstiné à ne pas vouloir revoir l 'action à la vidéo car sans parler de l 'essai aplati ou pas et même sans réponse et d'une il ne pouvait pas l 'accorder avec l 'écran limpide du 18 et d'un autre joueur Briviste..
On ne voit que ça et là comme par hasard l 'arbitre vidéo devient aveugle après avoir mentionné une faute de Penaud imaginaire qui redonne une possession après le gong dans nos 22 mètres
Charrabas dans sa tête avait décidé de ce final au bout du bout et je me demande sauf ballon dégueulé au large d'au moins un mètre si cette rencontre n 'aurait pas duré100mn...j 'ai pas pour habitude de tomber sur l 'arbitrage mais là carrément entubage .
En amateur j 'ai vu bien pire tellement l 'arbitre se "ch...ait" dessus à l 'extérieur avec la furia locale mais là sans amertume c'est quand même loin du professionnalisme !Un arbitre central - un arbitre de touche +un arbitre vidéo et pas foutus d'être pros sur l 'action de la gagne !!!! On comprend pourquoi ils sont peu d'élus à être convoqués pour le tournoi !!!
Bref que ça nous serve de leçon puisqu'on grandit depuis trois ans mais quel déchet en touche , quelle faute grossière de T Lanen...mais la touche est avant toute autre chose la principale cause de notre défaite sur laquelle à la 79mn et 40 seconde j 'aurais pas pariée u centime d'euros !