Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
711 réponses à ce sujet

#316 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 11:26

Bon sinon on serre les fesses ... Les statistiques sont contre nous, on y va montés fin, le Mich' ça nous réussit pas  :crying:

Bayonne aussi, ça faisait 60 ans (environ) qu'ils n'avaient pas gagné au Michelin... :crying:

#317 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 583 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 11:28

Quespérer ?

Le moins de blessés possibles. Une défaite honorable. Qu'aucun clermontois ne monte dans le bus toulousain.

#318 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 185 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 11:33

Bayonne aussi, ça faisait 60 ans (environ) qu'ils n'avaient pas gagné au Michelin... :crying:

Oooooooooh oui mais le Bayonnais est fourbe, le Bayonnais est dangereux et la baïonnette dans l' c.........  :crying:  

• ELSAZOAM aime ceci

#319 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 11:57

Bon, revenons aux basiques : Dupont en 10, caisse ke sa peut donner ? :huh:

Si on lui laisse le temps de s'organiser, je pense qu'avec sa vitesse sur 20m, il peut vraiment mettre le feu. Par contre, si notre troisième ligne est capable de le mettre sous pression, ça ne sera pas la même limonade d'autant qu'au pied, ça doit être très juste.

#320 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:33

comme les derniers partis , ce sera minimum syndical sur le terrain ..

juste le temps qu'il se remette lui aussi. mais je doute que le staf le mette sur le banc et encore moins en tribune. ce qui serait complètement con. il a merdé dû à sa situation, il n'est pas devenu un joueur de fédérale ;)

#321 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:38

Si on lui laisse le temps de s'organiser, je pense qu'avec sa vitesse sur 20m, il peut vraiment mettre le feu. Par contre, si notre troisième ligne est capable de le mettre sous pression, ça ne sera pas la même limonade d'autant qu'au pied, ça doit être très juste.

Son jeu au pied est plus que au niveau désormais, et ses rares apparitions en 10 avaient montré que ça le faisait largement dans ce secteur.

Par ailleurs, je vois Toulouse venir pour envoyer du jeu donc ça ne sera absolument pas un problème. Surtout que je suis pas sûr que notre équipe soit beaucoup plus armée pour jouer la bataille occupation/jeu au pied.

Notre match va se jouer à la détermination. On va pas se mettre a bien jouer en une semaine, mais je demande à être surpris evidemment.

#322 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:42

Marchand, à lui tout seul, va se régaler de notre manque de soutien sur nos quelques actions dangereuses dans leur 22.
  • Velveteethol aime ceci

#323 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:43

Son jeu au pied est plus que au niveau désormais, et ses rares apparitions en 10 avaient montré que ça le faisait largement dans ce secteur.

Par ailleurs, je vois Toulouse venir pour envoyer du jeu donc ça ne sera absolument pas un problème. Surtout que je suis pas sûr que notre équipe soit beaucoup plus armée pour jouer la bataille occupation/jeu au pied.

Notre match va se jouer à la détermination. On va pas se mettre a bien jouer en une semaine, mais je demande à être surpris evidemment.

Il a un jeu au pied long c'est vrai mais, et c'est vrai aussi derrière la mêlée, s'il est sous pression, on verra que ce n'est pas un 10. Par contre, Dupont en 10, c'est effectivement pour envoyer du jeu. Il va falloir que nos troisième ligne soient agressifs, très agressifs...

#324 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:46

Marchand, à lui tout seul, va se régaler de notre manque de soutien sur nos quelques actions dangereuses dans leur 22.

Je sens un début d'érection poindre...
Aller c'est pour aider : la touche Toulousaine va se régaler avec nos lanceurs de pizzas... Avec ça, si tu n'as pas la trique !
  • Velveteethol aime ceci

#325 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 312 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:46

Il a un jeu au pied long c'est vrai mais, et c'est vrai aussi derrière la mêlée, s'il est sous pression, on verra que ce n'est pas un 10. Par contre, Dupont en 10, c'est effectivement pour envoyer du jeu. Il va falloir que nos troisième ligne soient agressifs, très agressifs...

Personnellement je trouve que Dupont en 10 a toujours été convaincant.

Et mettre sous pression Dupont, surtout en ce moment, ça me parait chaud (notre niveau de jeu, son niveau de jeu, nos blessés en 3eme ligne).

Ceci dit, le message doit être clair dans le vestiaire : pas le droit de se rater niveau agressivité et engagement dimanche soir.

#326 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:49

Personnellement je trouve que Dupont en 10 a toujours été convaincant.

Et mettre sous pression Dupont, surtout en ce moment, ça me parait chaud (notre niveau de jeu, son niveau de jeu, nos blessés en 3eme ligne).

Ceci dit, le message doit être clair dans le vestiaire : pas le droit de se rater niveau agressivité et engagement dimanche soir.

Avec Tixeront et Fisher on a les hommes pour le chasser... Je ne suis pas sûr qu'il soit préférable de le laisser jouer dans un fauteuil.

#327 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 8 312 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:52

Avec Tixeront et Fisher on a les hommes pour le chasser... Je ne suis pas sûr qu'il soit préférable de le laisser jouer dans un fauteuil.

On les a oui. Mais ça fait quelques temps que la chasse au Dupont est compliquée.

Et le danger viendra aussi des zones de combat, avec Marchand qui se régale dans ce secteur. A trop se focaliser sur Dupont on se mettrait dans la sauce ailleurs.

#328 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Je sens un début d'érection poindre...
Aller c'est pour aider : la touche Toulousaine va se régaler avec nos lanceurs de pizzas... Avec ça, si tu n'as pas la trique !

T'es vraiment con comme une valise en fait. J'ai bien d'autre problème en ce moment, mais prendre un moment pour toi, ça me ferait un bien fou abruti.
  • Vynce aime ceci

#329 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 398 messages
  • Mon club:

Oui.

Il est à Anglet.

Oui il vient dacheter une maison à Anglet

#330 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 29 décembre 2022 - 12:57

On les a oui. Mais ça fait quelques temps que la chasse au Dupont est compliquée.

Et le danger viendra aussi des zones de combat, avec Marchand qui se régale dans ce secteur. A trop se focaliser sur Dupont on se mettrait dans la sauce ailleurs.

Premier placage Arnold's style et c'est plié. Il sera beaucoup plus exposé qu'en 9...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users