[ Avant match ] ASM - ST
Posté 29 décembre 2022 - 13:08
Posté 29 décembre 2022 - 13:16
Peut être parce qu'on aura moins de joueurs absents que face à Bayonne ?Léquipe B de Bayonne est venu nous taper tranquille à la maison, je ne vois pas pourquoi Toulouse ne fera pas pareil
Posté 29 décembre 2022 - 13:20
Vous vous rendez compte qu'il suffirait de deux défaites toulouzaines et de deux victoires concomitantes du glorieux Stade Français pour que le susmentionné Stade Français soye premier ?
C'est pas de la bonne motivation, ça ? De première qualité, hein !
Comment ça : va te faire endoffer ? Et pourquoi donc : ton Stade Français tu peux te le carrer dans le rectum ?
Posté 29 décembre 2022 - 13:21
à l'ASM , tout ce ramdam autour du club risque d'installer une ambiance détestable
de travail ,( si ce n'est pas déjà fait .. )
trouver de la sérénité ne va pas être chose facile
Posté 29 décembre 2022 - 13:29
Vous vous rendez compte qu'il suffirait de deux défaites toulouzaines et de deux victoires concomitantes du glorieux Stade Français pour que le susmentionné Stade Français soye premier ?
Comment ça : va te faire endoffer ? Et pourquoi donc : ton Stade Français tu peux te le carrer dans le rectum ?
J'y rajouterai meme quelques saucisses et un pot de confit, la graisse de canard ça fait glisser
Posté 29 décembre 2022 - 13:29
Oh tu sais, en ces temps de crise auvergnate du moment que vous niquiez les Racing capitaleux et capitouleux, nous on se réjouis que vous fassiez de bonnes choses grâce à notre offrande Morganesque.
Posté 29 décembre 2022 - 13:32
Oh tu sais, en ces temps de crise auvergnate du moment que vous niquiez les Racing capitaleux et capitouleux, nous on se réjouis que vous fassiez de bonnes choses grâce à notre offrande Morganesque.
Il faut dire que le Morgan il est bien. Très bien même. D'ailleurs quand je lui dis "bonjour" il me répond "bonjour" ! Ca veut dire beaucoup !
Posté 29 décembre 2022 - 13:36
Il faut dire que le Morgan il est bien. Très bien même. D'ailleurs quand je lui dis "bonjour" il me répond "bonjour" ! Ca veut dire beaucoup !
Et c'est peut-être un détail pour nous.
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 29 décembre 2022 - 13:39
Ah ben moi je l'ai déjà raconté mais une fois sur la pelouse de Gerland j'ai même poussé jusqu'à lui dire ça va Morgan? Il m'a répondu ça va. C'était il y a 5 et demi putain.
- Parigot_Paris, Vynce, Ptolémée et 1 autre aiment ceci
Posté 29 décembre 2022 - 13:43
C'est dingue ce qu'il y a de fourbe dans l'être...Oooooooooh oui mais le Bayonnais est fourbe, le Bayonnais est dangereux et la baïonnette dans l' c.........
![]()
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- samsara aime ceci
Posté 29 décembre 2022 - 13:50
Léquipe B de Bayonne est venu nous taper tranquille à la maison, je ne vois pas pourquoi Toulouse ne fera pas pareil
On aura une meilleure équipe
Posté 29 décembre 2022 - 13:59
Léquipe B de Bayonne est venu nous taper tranquille à la maison, je ne vois pas pourquoi Toulouse ne fera pas pareil
Marchand, à lui tout seul, va se régaler de notre manque de soutien sur nos quelques actions dangereuses dans leur 22.
à l'ASM , tout ce ramdam autour du club risque d'installer une ambiance détestable
de travail ,( si ce n'est pas déjà fait ..
)
Cet excès de confiance des Cybers ne me dit rien qui vaille!!
Posté 29 décembre 2022 - 14:15
de travail ,( si ce n'est pas déjà fait ..
)
On n'en sait rien, en fait, mais ne te prive surtout pas de tout peindre en noir.
Le choix des mots, c'est important : "détestable", par exemple. Rien que ça...
Cet excès de confiance des Cybers ne me dit rien qui vaille!!
Il y a du plaisir, chez certains. Un plaisir un peu déviant, un peu mesquin, certes, mais un plaisir.
Posté 29 décembre 2022 - 14:17
Ah ben moi je l'ai déjà raconté mais une fois sur la pelouse de Gerland j'ai même poussé jusqu'à lui dire ça va Morgan? Il m'a répondu ça va. C'était il y a 5 et demi putain.
Ah et quel souvenir mon Badzé !!
- sékito sancy aime ceci
Posté 29 décembre 2022 - 14:23
Ah et quel souvenir mon Badzé !!
Il y avait pas un trou du cul ce jour là. Pour des proctologues, c'était les vacances.
- Vynce aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users