non
C'est Rougerie qui doit la mettre en place
Depuis 7 ans environ...
Causerie d'Urios à Rougerie concernant le recrutement :
- Je veux du besogneux, lourd et totalement dévoué à ma personne, le reste je m'en bats les coui...
Posté 24 mars 2025 - 18:09
non
C'est Rougerie qui doit la mettre en place
Depuis 7 ans environ...
Posté 24 mars 2025 - 20:08
Je croyais que Bernard Blier n'était plus de ce monde ??
En effet. Sting n’est pas au meilleur de sa forme non plus
Posté 24 mars 2025 - 20:12
En effet. Sting nest pas au meilleur de sa forme non plus
Posté 24 mars 2025 - 20:20
Posté 24 mars 2025 - 20:25
En effet. Sting n’est pas au meilleur de sa forme non plus
N'empêche qu'il visait la lune
Posté 24 mars 2025 - 20:39
N'empêche qu'il visait la lune
Posté 24 mars 2025 - 20:45
Il a même marché dessus !
Il la voyait au dessus de Bourbon Street
Posté 24 mars 2025 - 20:59
Posté 24 mars 2025 - 21:14
Je l'avais déjà dit sur un post précédent, quand on a pas d'argent, il faut des idées et effectivement, les espoirs et les talents de Pro D2 ça ne manque pas.Peut-on parler de recrutement sans budget ?
Sans véritable budget, ne doit-on pas piocher en ProD2 (ce fut lorientation pour les 3 grenoblois, avec 2 satisfactions pour ceux qui sont arrivés, mais pourquoi ne pas poursuivre dans cette direction ?)
Si on nattire pas (non plus) les joueurs de ProD2, le recours ne doit-ilpas se faire chez les quelques espoirs qui pointent leur nez ? Toujours pas, alors que des postes sont parfois vacants chez les seniors en raison de blessure (voire de mauvaise performance)
Bref, il faut recruter
Posté 24 mars 2025 - 21:33
On va au bout de ce qu'on peut sur le Salary Cap, soit disant, 6e budget de Top 14 cette saison, très proche du 3e budget, avec une augmentation par rapport à l'an dernier.
Donc l'argent est là. Maintenant, quelles sont les directives financières ? Les réelles volontés d'investissement etc...
Posté 24 mars 2025 - 21:36
On va au bout de ce qu'on peut sur le Salary Cap, soit disant, 6e budget de Top 14 cette saison, très proche du 3e budget, avec une augmentation par rapport à l'an dernier.
Donc l'argent est là. Maintenant, quelles sont les directives financières ? Les réelles volontés d'investissement etc...
tu peux multiplier ou diviser le budget par 3 ça ne change pas le SC
Posté 24 mars 2025 - 21:38
Multiplier oui ca ne change rien mais si tu divises trop ton budget, ton SC sera forcément impacté
Mais quoiqu'il arrive, puisque a priori on a a peu près 11m de SC et qu'on utilise tout, c'est que l'argent est là. Maintenant, est-ce qu'il est bien utilisé...
Posté 24 mars 2025 - 23:47
C’est une simple question de résultat d’exploitation.
Les recettes doivent supporter les charges. C’est la seule mission de PATS.
Du coup, je suis pas certain que l’on aille au plafond du SC…
Quand tu vois que PATS met la misère à URIOS pour avoir 17 JIFF afin de récupérer la prime de 200k€, c’est qu’on a touché le fond
0 members, 0 guests, 0 anonymous users