Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Please log in to reply
393 replies to this topic

#181 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,925 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:39 AM

Et à cause de qui on est un peu dans la m...

Peut être de gibbes et guillon

#182 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,055 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:40 AM

Le problème c'est que nos jeunes sont meilleurs que nos supposés cadres !
Bezy n'a aucune influence sur le jeu. Belleau porte bien le ballon mais est absolument catastrophique au pied. Plisson est propre mais n'a également aucune influence, aucune autorité.
Simone a été transparent mais c'est quand même la première fois qu'il passe à travers.

Bref il faut un électrochoc maintenant à cette équipe, sinon c'est direction les barrages.
  • ESQ4 and Make ASM Great Again like this

#183 Bruj63

Bruj63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:44 AM

Et on fait quoi ?? On leur crache dessus et on les insulte ?? Superbe mentalité de ballon rond

On se fait humilier à la maison et les mecs sont tout sourire en faisait un tour dhonneur et personne pour les siffler.

• arverne19 likes this

#184 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:47 AM

L'épisode 7 d'Alice in Borderland, je m'y attendais pas bordel.

#185 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:49 AM

Peut être de gibbes et guillon

Azema a pas les fesses propres, incapable danticiper le renouvellement de générations après avoir surfé sur lhéritage du grand Vern.
  • Un jaune dans un ballon likes this

#186 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:51 AM

Si les joueurs se barrent c est de sa faute, ou celle du président ????

#187 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 00:54 AM

Si les joueurs se barrent c est de sa faute, ou celle du président ????

Iturria était en perte de vitesse et voulait partir depuis longtemps. Penaud a juste vu quon avait plus un mec en EDF. Lopez et Parra cétait normal quils partent, ce qui létait moins cétait de pas avoir prévu de remplaçants depuis 3 ans, pareil pour Lee, Kayser, Chouly etc Lavenir na jamais été préparé sous Azema et on a prolongé les mauvais
  • Un jaune dans un ballon likes this

#188 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,925 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 01:05 AM

Mais bien sûr...
Renseigne toi avant de dire des trucs...

Et l ancien intendant il est parti pourquoi ? Va le voir il t expliquera...

Cest un Jono Gibbes très touché qui est venu ce dimanche soir expliquer la défaite de son équipe. Un entraîneur qui a lâché, insisté même, sur une phrase énigmatique : « Le plus important va être les 24 prochaines heures ». Qua voulu dire le coach de lASM ? Se sent-il menacé ?

#189 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 01:16 AM

Et à cause de qui on est un peu dans la m...

C'était de l'humour.
Celà dit je sens que tout ce qui merde actuellement sera forcément de sa faute.
Ok pas de problème mais ne pas oublier que concernant les contrats et les embauches l'entraîneur propose et le président dispose.
Maintenant si on prend son bilan depuis le dernier titre.
L'année post titre c'est la cata mais la saison d'après n'est quand même pas dégueu honnêtement.
Puis saison covidienne donc bidon puis nouveau président avec qui ça ne colle pas d'où son départ associée à des
difficultés à trouver un discours efficace.
Après bien sûr qu'il s'est trompé sur l'effectif mais je pense qu'il a appris sur un point qu'il ne connaissait pas, à savoir comment faire durer une méthode.
Mais qui aurait pu l'anticiper ?
Qui reste en poste aussi longtemps avec efficacité dans un club ?
Bref le passé, c'est bien de s'en rappeler mais il faut savoir passer à autre chose.
Gibbs est a mi parcours de sa deuxième saison et visiblement on avance pas, voir pire, on régresse.
Un PSA a récupéré une équipe en vrac et a eu des résultats quasi immédiats sans choisir ses joueurs par exemple.
Est-il la bonne personne pour le club malgré ses compétences reconnues ?
Un entraîneur ne colle pas forcément avec un club.
Est-ce qu'un Cotter aurait eu le même résultat avec le ST par exemple ?
Pas sûr.
Ce qui est sûr c'est qu'il va devoir trouver le bon levier au plus vite avec des joueurs qui ne sont pas des clodos quand même.

#190 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 01:30 AM

Parce que on manque de cadres justement...la cohésion elle ne se fabrique pas avec une équipe montée au dernier moment sous la contrainte des blessures, qui s ajoutent à de nombreuses autres.
Bref tant qu on ne retrouvera pas de profondeur d effectif, point de salut.
Heureusement les autres équipes sont loin du niveau de Toulouse.

Je pense exactement l'inverse. Le role d'un coach c'est de construire une ossature et des principes des jeu qui permettent a tous les joueurs de s'exprimer, a la fois les joueurs au dessus du lot, mais surtout les joueurs "bons" mais qui sont pas forcement des stars internationales, parce que qu'on le veuille ou non ce sont ces derniers qui occuperont 95% des postes au cours d'une saison. Ca passe par des principes de jeu et une "culture" collective qui est assimillee par tous, et qui permet de se retrouver sur des points forts quand ca tangue. On le voit a Castres, mais on le voit aussi a l'UBB, meme avec deux propositions de jeu tres (tres) differentes. Nous je sais pas ce qu'on veut faire, et c'est problematique apres 18 mois.

Mais bien sûr...

Cest un Jono Gibbes très touché qui est venu ce dimanche soir expliquer la défaite de son équipe. Un entraîneur qui a lâché, insisté même, sur une phrase énigmatique : « Le plus important va être les 24 prochaines heures ». Qua voulu dire le coach de lASM ? Se sent-il menacé ?

Un PSA a récupéré une équipe en vrac et a eu des résultats quasi immédiats sans choisir ses joueurs par exemple.

Je suis pas forcement en desaccord avec le fond, mais sur ce point: PSA a recupere un groupe qui avait completement lache, ou du moins qui s'etait totalement separe du staff. La Gibbes c'est l'inverse, il recupere un groupe qui voulait (et qui avait resigne) specifiquement pour le staff.  :unsure:

#191 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,202 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 02:08 AM

Je pense exactement l'inverse. Le role d'un coach c'est de construire une ossature et des principes des jeu qui permettent a tous les joueurs de s'exprimer, a la fois les joueurs au dessus du lot, mais surtout les joueurs "bons" mais qui sont pas forcement des stars internationales, parce que qu'on le veuille ou non ce sont ces derniers qui occuperont 95% des postes au cours d'une saison. Ca passe par des principes de jeu et une "culture" collective qui est assimillee par tous, et qui permet de se retrouver sur des points forts quand ca tangue. On le voit a Castres, mais on le voit aussi a l'UBB, meme avec deux propositions de jeu tres (tres) differentes. Nous je sais pas ce qu'on veut faire, et c'est problematique apres 18 mois.

Je suis pas forcement en desaccord avec le fond, mais sur ce point: PSA a recupere un groupe qui avait completement lache, ou du moins qui s'etait totalement separe du staff. La Gibbes c'est l'inverse, il recupere un groupe qui voulait (et qui avait resigne) specifiquement pour le staff.  :unsure:

Un grand monsieur qui nous a quitté m'avait dit dans une bodega à Dax, qu'un grand entraîneur se reconnaissait à sa façon de s'adapter et de s'approprier un groupe qu'il découvrait.
Ce qui expliquait que parfois avec une équipe de bras cassés tu pouvais faire de belles choses si tu comprenais comment fonctionnait ton groupe.
Est-ce le cas ?
Je n'en sais rien, mais pour l'instant ça couine velu.

#192 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 07:28 AM

Il y avait le jeu, mais le plus surprenant était cette résignation générale des joueurs au public
Aucune rébellion chez les joueurs, quasiment aucune bronca dans le public, juste du silence , comme si tout le monde savait le résultat inéluctable
Juste quelques chambrages plutôt déplacés visant Belleau
Drôle de soirée avec en plus ce tour d'honneur quelque peu irréaliste

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

+1 comme un aveu d'impuissance résignation , pas de révolte et le public du Michelinl 'exprimait à sa manière ...

Désormais il faut remettre les têtes à l 'endroit avant la réception de l 'USAP qui a tout a gagné dans un baroud d'honneur qui leur ira fort bien face à une ASM malade dans son citron !

Rien n 'est totalement perdu mais l 'urgence est déjà de battre l 'USAP et vues nos prestations du moment je serais en alerte !

Attention au CABCL en mode survie et sous la houlette de Collazo , à la remontada.....le match de LYON dans qqs semaines sera de très haute importance pour les deux et surtout pour nous afin de ne pas regarder vers le bas !

Recevoir l 'USAP c'est victoire obligatoire et si possible avec BO pour avoir un peu d'oxygène !Déjà dans notre contexte , assurons la victoire !!!!

Faut vraiment récupérer du monde en 2 et 3 ligne , on est d'une faiblesse évidente devant...qd à derrière j 'ai tjrs répété mille fois que des3/4 qui se trouent et ne défendent pas c'est tribune !Quand à Penaud que diable laissez le moi à l 'aile , au moins pour défendre et rattraper les coups il aura la ligne de touche , au centre avec des gonfles ça peut le faire qd sion équipe domine mais dominée la défense c'est pas son truc et sur casser la tire lire pour un mec comme lui ....commment dire ! Le pb désormais ne se pose plus !

#193 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 07:48 AM

Première fois que je pars 15 minutes avant la fin…match insipide, ridicule, avec un Penaud qui ne veut pas plaquer par peur de se faire mal (il n’a jamais été un bon défenseur, sa place au centre est donc une aberration !!!…ses attrapages de maillot ne suffisent pas !!!)…il devrait être mis au frigo, aussi bien pour ses choix pour l’année prochaine que pour ses prestations indigentes sur le terrain :angryfire:

Nos 10 sont pitoyables, autant l’un que l’autre, même si Belleau ne s’est pas contenté d’être distributeur de ballons mais a tenté quelques percées

Pour moi, hier soir, seuls Raka, Delguy et Tiberghien ont tenté de secouer le cocotier…

C’est le maintien qu’il faut regarder dans les yeux, l’ASM n’ a pas les moyens de regarder autre chose !!!..Mais comment l’ASM a pu en arriver là ? :crying:  :crying:

• ESQ4, Make ASM Great Again, PATRICK78230 and 1 other like this

#194 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,659 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 07:53 AM

Mais bien sûr...

Ça je veux bien savoir, pas compris son départ.

#195 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,745 posts
  • Mon club:

Posted 02 January 2023 - 07:54 AM

Personne pour relever le très bon premier match de Guilly !

Pas mal du tout ce jeune Guilly et pour moi il a été un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) du pack hier soir !

• exilé-sud-ouest, PATRICK78230, Vynce and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users