Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

#316 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 596 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:30

Et en EDF, on lui a fait comprendre que s'il ne s'y filait pas, il ne jouerait pas. A l'ASM, pour l'instant, il est titulaire quoiqu'il arrive s'il est dispo ..  :unsure:

Maintenant qu on sait qu il part je ne vois aucune raison de l épargner, soit il s y file soit il préparera la CDM dans les tribunes, plein le cul des princesses

• arverne19, nain jaune, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#317 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:31

A l aile tu peux défendre en glissant la ligne de touche est ton amie, au centre il faut défendre sur l homme.

Oui c’est ça et Penaud n’est pas un adepte du placage aux jambes.

#318 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 596 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:33

Oui c’est ça et Penaud n’est pas un adepte du placage aux jambes.

C'est le moins qu on puisse dire, il sait le faire on l a vu en EDF mais il n aime pas ça, ça se voit.

#319 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:39

C'est le moins qu on puisse dire, il sait le faire on l a vu en EDF mais il n aime pas ça, ça se voit.

Le Penaud de l’EDF n’est pas le même que celui de l’ASM, cela saute aux yeux.

#320 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:43

Le problème avec la zone 10-12 d'hier c'est aucun 3eme ligne n'a compensé la zone autour de Plisson que les toulousain ont allègrement arrosé avec Guitoune et Jelonch.
Quand on a un Cancoriet qui te rentre dans les côtes si tu joue trop dans cette zone, ça change la donne.
On peut dire ce qu'on veut de ce joueur mais sa mobilité et ses plaquages appuyés nous manquent terriblement.
  • arverne19, nain jaune, Gibbs et 3 autres aiment ceci

#321 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:49

Merci d'avance à Zach de se présenter officiellement sur le forum et d'apporter des informations sur l'hygiène de vie des joueurs.
Parce que balancer des trucs comme ça aussitôt repris et sûrement bientôt amplifier, ça se justifie

#322 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages
  • Mon club:

En parlant de plaquage, celui de Raka en 1mt sur A. Retière ! Quel caramel !!

#323 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

en fait, il y a peu, on gagnait grâce à Penaud ;

d'ici peu, on va perdre à cause  de lui  B)

• nain jaune aime ceci

#324 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 18:50

Tu es très drôle, je suis mort de rire.

Hier soir, il n'y a rien à dire, on se fait ouvrir en deux et ça fait mal. Mais je répète, et cela n'est pas totalement neutre à mon avis sur l'ambiance qui existe chez les gars, que face à l'UBB et Brive, si l'arbitre fait son boulot on a 5 points de plus et l'ambiance est nécessairement différente. On peut reconnaître que nos gars sont dans le très dur et dire que parfois, ils se font voler. Ce sentiment que rien ne va, rien ne bascule pour nous doit être très difficile à gérer à la fois pour les joueurs et le staff. Il faut qu'il y ait une série de bonnes nouvelles pour remettre un peu de joie dans le club qui se prend tarte sur tarte dans la gueule depuis l'affaire Lapandry. Mais je ne sais pas du tout ce qui peut inverser la tendance. Comme tu dis, il va falloir serrer les dents...

Et c'est là, après coup, que l'arbitrage de Ramos  favorisant le ST paraît d'autant plus ridicule: si il avait arbitré normalement, l'ASM aurait probablement tout de même pris une toise tellement le ST était au-dessus! En fait Ramos a fait tout ça pour rien... sauf que ça s'est vu!

#325 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 19:03

Le problème avec la zone 10-12 d'hier c'est aucun 3eme ligne n'a compensé la zone autour de Plisson que les toulousain ont allègrement arrosé avec Guitoune et Jelonch.
Quand on a un Cancoriet qui te rentre dans les côtes si tu joue trop dans cette zone, ça change la donne.
On peut dire ce qu'on veut de ce joueur mais sa mobilité et ses plaquages appuyés nous manquent terriblement.

cancoriet c'est un de nos meilleurs défenseur ,il est souvent critiqué mais moi je trouve qu'il manque terriblement ,en plus c'est un décathlonien il défend pendant 80 minutes!

• arverne19, Vynce et Le Bougre aiment ceci

#326 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 19:16

Il a fait une très belle chorégraphie avec Guitoune, on sent l'artiste  :P

• RCV06 aime ceci

#327 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 02 janvier 2023 - 19:22

J'espère bien qu'on va réussir à le conserver dans l'effectif.

#328 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 19:27

perso même si il n'était pas là je trouve le joueur ramos très bon mais je trouve l'arbitre ramos très mauvais même si il n'est pas responsable de la défaite!

#329 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 19:30

en fait, il y a peu, on gagnait grâce à Penaud ;
d'ici peu, on va perdre à cause  de lui  B)

C'est déjà fait selon moi à Brive.

#330 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 02 janvier 2023 - 19:51

C'est maladroit, surtout dans le contexte actuel, mais c'est aussi symptomatique de l image que renvoie le club actuellement même vis a vis de ses partenaires historiques.
On voit qu un manque de respect général s installe un peu partout, il serait peut être temps que la direction du club mette les points sur les i en clarifiant certaines choses en répondant aux questions et inquiétudes des supporters par exemple et pas simplement en balançant des noms, mais en expliquant comment on va se sortir de la mouise.
Un plan d urgence clair et précis en limitant les ambitions et en se recentrant sur l essentiel serait pas mal venu.

Il est où d'ailleurs le président ?

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users