+1, son impact physique et son dynamisme manque à l équipe. J espère qu il restera à l ASM.cancoriet c'est un de nos meilleurs défenseur ,il est souvent critiqué mais moi je trouve qu'il manque terriblement ,en plus c'est un décathlonien il défend pendant 80 minutes!

[ Après match ] ASM - ST
Posted 02 January 2023 - 19:52 PM
- phil041061 likes this
Posted 02 January 2023 - 20:11 PM
c'est pas faux, et là il était à l'aile.C'est déjà fait selon moi à Brive.
Posted 02 January 2023 - 20:28 PM
Volvic = Danone donc rien à branler de l'Auvergne et de sa peuplade.
Tout comme Nestlé et la Suisse avec Evian.
C'est pas plus compliqué.
C ça.
La com des "eaux de Volvic" c'est Danone qui la gère. Donc chez Danone faire l'association ASM-Clermont <-> Volvic est loin d'être évidente.
Après on peut regretter que Danone ne mette le paquet avec Volvic pour soutenir l'ASM, je pense qu'il y aurait moyen de remplir les caisses...Quand on pense à ce qu'ils ont dû dépenser pour avoir Zidane...
- Codorplusàvie likes this
Posted 02 January 2023 - 20:29 PM
Si Penaud était aussi mauvais en défense avec l’EDF qu’il l’est avec l’ASM je pense que Galtier lui aurait déjà indiquer la sortie.
Je n'ai que rarement vu Penaud plaquer : soit il monte en pointe (ce qui lui évite de plaquer), soit il attrape les joueurs par le maillot...Je pense que c'est un joueur qui n'aime pas plaquer et qui a peur de se faire mal sur cette phase de jeu
- RCV06 and jm12 like this
Posted 02 January 2023 - 20:41 PM
Pas de changement en vue dans le staff , selon lui en tout cas
- Le Marseillais likes this
Posted 02 January 2023 - 20:50 PM
1 - Non, probablement un pb d'hygiène de vie comme le sous-entend très clairement Zach
2 - Si, on l'avait fait avant de Charabas n'en décide autrement
3 - l'ambiance est un mélange de facteurs et quand tu proposes des contrats au rabais aux joueurs, forcément, c'est moins l'éclate dans le vestiaire
4 - Je pense que Jono a les épaules mais il faut bien avouer que les circonstances ne l'aident pas trop. Maintenant, on va voir ce qu'il a dans le slibard
parra on lui a pas proposé un contrat au rabais a ce que je sache ....
lopez c est pire, il est parti avant qu on lui en propose un ...
si je prends ezeala, ca m etonnerait qu il ai un contrat en or pour qu il ne ressigne pas ...
Posted 02 January 2023 - 20:55 PM
Posted 02 January 2023 - 21:01 PM
Je n'ai que rarement vu Penaud plaquer : soit il monte en pointe (ce qui lui évite de plaquer), soit il attrape les joueurs par le maillot...Je pense que c'est un joueur qui n'aime pas plaquer et qui a peur de se faire mal sur cette phase de jeu
+1 c 'est , ce que je répète un peu dans mes postes et c 'est pour ça qu'au centre c'est problématique surtout qd on subit sous pression...une fois franchi c 'est dur de rattraper le coup plein axe du terrain .
Sur ce match Simone ce ne fut pas mieux...Pour moi , mais c'est perso un mec qui défend mal fut-il un attaquant hors pair , c 'est pas bon je le fais passer en premier dans la panoplie !
Après qd il joue ailier , il coupe les extérieurs et rattrape le coup grâce à la ligne de touche comme alliée et sa vitesse , plus les copains en prime!
Sur l 'essai de Guitoune qui passe tt le monde en revue avec des airs plaquages , il peut le dézinguer et l 'empêcher de marquer au lieu de le caresser au collet comme à son habitude !
Sur des temps faibles et il y en a tjrs à minima dans une partie , compter au centre du terrain sur des mecs irréprochables en défense est hyper important , tout autant que de ne pas manquer les premiers plaquages , spécialité de la maison !
Posted 02 January 2023 - 21:06 PM
rien, mais ça on le sait depuis pas mal de temps, certains ont été de formidables joueurs mais n'ont rien à faire dans un staff sinon préserver un salaire. un moment donné il faut prendre des décisions et là ça traîne.
A propos du staff, ...on ne peut à la fois reprocher au club de proposer aux anciens joueurs, et certain "blessé" comme KOLELISHVILI, d'intégrer le staff technique et l'an prochain Slimani, et d'un autre côté de laisser sur le bord de la route Alex Lapandry.
Posted 02 January 2023 - 21:26 PM
Il a fait une très belle chorégraphie avec Guitoune, on sent l'artiste
J ose même pas imaginer si j avais essayé de faire ça à un talon, déjà je l aurais pas porté et ensuite je serais surement sorti sur civière
- Bougnat et Breton and jm12 like this
Posted 02 January 2023 - 21:34 PM
STAFF 2022/2023 1 GIBBS Jono Directeur sportif N.Zelande 2 RETIERE Didier Manager sportif France 3 ROUGERIE Aurelien Manager sportif France 4 GODDELIERE Vincent Analyste data France 5 ZIRAKASHVILI Davit Entraineur adjoint Georgie 6 SADOURNY Xavier Entraineur adjoint France 7 STANLEY Benson Entraineur adjoint N.Zelande 8 PAYNE Jared Entraineur adjoint Irlande 9 CLAXTON Johnny Preparateur physique N.Zelande 10 GAY Benoit Preparateur physique France 11 CREAN Scott Preparateur physique N.Zelande 12 GAULMIN Remi Medecin France 13 ABBOT Mathieu Medecin France 14 PILLET Patrice Medecin France 15 BONNIN Armand Medecin France 16 VERMEULEN Elvis Entraineur U20 France 17 KOLELISHVILI Viktor Entraineur U20 Georgie 18 LARKIN Joe Analyste video Angleterre 19 VUILBERT Franck Analyste video France 20 BOIROUX Stephane Analyste video France 21 AUBIN Raphael Kine France 22 BLANQUET Xavier Kine France 23 LALLEMENT Paul-Marie Kine France 24 BEAUSSANT Jean Kine France 25 ANDRE Jean-Paul Responsable logistique France
tous ce monde pour faire QUOI ????
Il est temps de faire les comptes. A savoir qu'apparemment le staff des espoirs est comptabilisé. Je suis aller sur les sites de Toulouse et L'UBB pour comparer, par sûr qu'ils tiennent compte des espoirs.
Staff ASM : 5 (+2 pour les espoirs)- ST : 7- UBB 9 avec les prépas physiques
Analystes vidéo ASM : 4 - ST : 5 - UBB : 4
Médical ASM : 8 dont 4 médecins sans doute pas à plein temps pour l'ASM. ST : 5. UBB : 6
Prépa physique ASM : 3 - ST : 6 UBB : voir le staff
Orga : ASM: 2 ST : 2 UBB: 3
Pas de quoi fouetter un chat...
Posted 02 January 2023 - 22:42 PM
pourquoi sur se match , on a une défense si poreuse au niveau des centres ,
pourquoi notre cellule de recrutement est devenu mauvaise
pourquoi notre attaque ne fait plus trembler personne
pourquoi laisse t'on partir tous nos joueurs cadre qui nous ont mené au titre
si on réussit à répondre à ces questions, on pourra jouer de nouveau pour le titre autrement on risque de jouer encore souvent la deuxième partie du top 14
Posted 02 January 2023 - 22:45 PM
si je prends ezeala, ca m etonnerait qu il ai un contrat en or pour qu il ne ressigne pas ...
Non, rien...
Posted 02 January 2023 - 22:49 PM
La quasi totalité du Forum voulait les voir partir il y a au moins déjà 2 ou 3 saisons et toi tu viens nous les regretter t 'es un champion
- arverne19 and Rugby ? like this
Posted 02 January 2023 - 23:29 PM
La quasi totalité du Forum voulait les voir partir il y a au moins déjà 2 ou 3 saisons et toi tu viens nous les regretter t 'es un champion
ben ... je sais que tu n es pas idiot donc tu comprendras que je ne fais pas partie de la majorité et que cette majorité s est planté
cette meme majorité qui etait contente que lavani vienne
cette meme majorité qui demandait à ce qu on fasse vite signer barraque suite à ces premiers matchs réussis, et qui maintenant critiquent cette prolongation ...
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users