La quasi totalité du Forum voulait les voir partir il y a au moins déjà 2 ou 3 saisons et toi tu viens nous les regretter t 'es un champion
Et je ne crois pas que Lopez aurait affiché cet état de forme en restant chez nous.
Posté 02 janvier 2023 - 23:38
La quasi totalité du Forum voulait les voir partir il y a au moins déjà 2 ou 3 saisons et toi tu viens nous les regretter t 'es un champion
Posté 02 janvier 2023 - 23:44
Et je ne crois pas que Lopez aurait affiché cet état de forme en restant chez nous.
pour ca je suis d accord ...
il faut aussi un esprit de groupe, un esprit d equipe dans un club ... je n ai pas cette impression actuellement chez nous ...
Posté 02 janvier 2023 - 23:47
Et puis quand on signe à Clermont, on est pas séquestré jusqu'à fin de carrière, on a le droit de partir, de vouloir découvrir autre chose avant la retraite, de retourner dans sa région natale, sans que les supporters en tirent des conclusions extrêmes et/ou s'en offusquent. Surtout que là on parle de deux joueurs qu'on a eu la chance d'avoir au summum de leur forme, même si les deux ont encore de beaux restes.
Posté 02 janvier 2023 - 23:50
Et puis quand on signe à Clermont, on est pas séquestré jusqu'à fin de carrière, on a le droit de partir, de vouloir découvrir autre chose avant la retraite, de retourner dans sa région natale, sans que les supporters en tirent des conclusions extrêmes et/ou s'en offusquent. Surtout que là on parle de deux joueurs qu'on a eu la chance d'avoir au summum de leur forme, même si les deux ont encore de beaux restes.
Posté 03 janvier 2023 - 00:12
ben ... je sais que tu n es pas idiot donc tu comprendras que je ne fais pas partie de la majorité
et que cette majorité s est planté
cette meme majorité qui etait contente que lavani vienne
cette meme majorité qui demandait à ce qu on fasse vite signer barraque suite à ces premiers matchs réussis, et qui maintenant critiquent cette prolongation ...
Posté 03 janvier 2023 - 03:49
pour ca je suis d accord ...
il faut aussi un esprit de groupe, un esprit d equipe dans un club ... je n ai pas cette impression actuellement chez nous ...
Et un esprit individuel. LOPEZ comme PARRA voulaient autre chose donc à quoi bon les retenir.
Posté 03 janvier 2023 - 07:10
Ça ne m a pas échappé merci, mais tu auras noté que face à un stade toulousain qui a déployé son jeu sans souci du fait de notre troisième ligne expérimentale, qui a pourtant fait front dans le domaine de l agressivité mais n avait pas le coffre nécessaire pour rivaliser, c était mission impossible en défense pour les trois quart. Quand la porte s ouvre, à cette vitesse, avec des soutiens partout tu ne peux que constater les dégâts.
on reprend quand même 2 essais très rapidement dont celui de Graou, ridicule pour notre défense de ligne.
Posté 03 janvier 2023 - 07:17
La troisième ligne a été effectivement en très grande difficulté. Guilly s'est envoyé mais comme baptême on aura fait plus simple. Godener en 6 n'était pas l'idée du siècle mais comment faire. Avec derrière un Penaud en mode air placage et un Simone en manque de rythme, c'était du gâteau pour Toulouse.Ça ne m a pas échappé merci, mais tu auras noté que face à un stade toulousain qui a déployé son jeu sans souci du fait de notre troisième ligne expérimentale,qui a pourtant fait front dans le domaine de l agressivité mais n avait pas le coffre nécessaire pour rivaliser, c était mission impossible en défense pour les trois quart.Quand la porte s ouvre, à cette vitesse, avec des soutiens partout tu ne peux que constater les dégâts.
Soit tu plaques aux jambes et c est un régal pour les passes après contact, soit tu plaques haut et tu t exposes à des raffuts meurtriers.
On n était pas invité sur ce match, c est une surprise pour personne au vu des difficultés de préparation de ce match.
Le miracle n était possible que si Toulouse avait balbutie son rugby On a tenu 10 mn, et c est déjà bien beau que notre équipe ne se soit pas délitée en fin de match (c était le sens de mon propos).
Donc on ferme sa gueule, on relève la tete et on prépare le match essentiel à venir pour le maintien en attendant des jours meilleurs.
Posté 03 janvier 2023 - 07:20
La troisième ligne a été effectivement en très grande difficulté. Guilly s'est envoyé mais comme baptême on aura fait plus simple. Godener en 6 n'était pas l'idée du siècle mais comment faire. Avec derrière un Penaud en mode air placage et un Simone en manque de rythme, c'était du gâteau pour Toulouse.
Posté 03 janvier 2023 - 07:25
Oui très intéressante prestation de Guilly, encore un beau produit du centre de formation, un vrai teigneux mais hélas pas un profil adapté pour ce match ou des mecs à 4 poumons comme Iturria ou Tixeront étaient indispensables...
Posté 03 janvier 2023 - 08:03
Ça ne m a pas échappé merci,
je réagissais au fait que tu disais que Gibbes avait réussi à remobiliser ses troupes à la MT : pas flagrant.
Posté 03 janvier 2023 - 11:40
Peut-être qu'il les a les 4 poumons. Mais il faut lui laisser un peu de temps pour savoir les utiliser. Pour une première, c'était vraiment pas mal du tout d'autant qu'il reste 70mn sur le pré...
Surtout qu'il est sorti sur commotion me semble-t-il, il aurait peut-être fait 80 min sans ça.
Posté 03 janvier 2023 - 16:33
Surtout qu'il est sorti sur commotion me semble-t-il, il aurait peut-être fait 80 min sans ça.
Merci Elstadt.. (qui n'aura aucune citation ni suspension, bien evidemment).
Posté 03 janvier 2023 - 16:35
Et un esprit individuel. LOPEZ comme PARRA voulaient autre chose donc à quoi bon les retenir.
apparemment ils ont trouvé
Posté 03 janvier 2023 - 16:38
ben ... je sais que tu n es pas idiot donc tu comprendras que je ne fais pas partie de la majorité
et que cette majorité s est planté
cette meme majorité qui etait contente que lavani vienne
cette meme majorité qui demandait à ce qu on fasse vite signer barraque suite à ces premiers matchs réussis, et qui maintenant critiquent cette prolongation ...
Garder Parra et Lopez a supposer qu ils aient voulu rester, on sait maintenant que pour Lopez c'était retour au bercail souhaité, c'était au mieux reporter le problème d'un an, et si on les gardait eux, pas question de faire venir du neuf.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users