GGGGROIINNNKKKKK !!!!

[ Avant match objectif maintien ] ASM - USAP
Posté 07 janvier 2023 - 10:02
- Velveteethol et BisonF aiment ceci
Posté 07 janvier 2023 - 10:04
Une victoire à 4 points serait déjà une victoire bonifiée quelque partComme BisonF, je n'envisage pas autre chose qu'une victoire bonifiée.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
- Luernios aime ceci
Posté 07 janvier 2023 - 10:23
En tout cas, l'expression utilisée chaque week-end ou presque "match de la dernière chance " me semble appropriée aujourd'hui.
Je n'ose imaginer une défaite ; et pourtant, au vu de nos dernières performances, on ne peut qu'être inquiet
En motif d'espoir on a eu de beaux changements/retours sur les lignes arrières avec Delguy, Ezeala et Newsome (dommage pour Tiberghien cependant).
Et puis surtout on a les retours de FISCHER et TIXERONT !!
Posté 07 janvier 2023 - 10:25
La vérité est sur le pré, les rumeurs on s en cogne. Dimanche dernier notre équipe décimée n avait pas les arguments pour rivaliser.Quand aux rumeurs, on s'en bat les c..... des rumeurs !!! RR nous taille un costard par jour, Pierre, Paul ou Jacques bavent sur le club, et si ma tante en avait ce serait mon oncle !!! Attendons de voir samedi ce que ça donne.
L USAP c est un tout autre contexte, et avec les retours de Fischer et Tixeront on retrouve un meilleur équilibre en troisième ligne même si il faut encore sur utiliser Behe et Lavanini.
Pas de quoi survoler les débats mais ça devrait être suffisant pour assurer l essentiel et échapper au bas fonds du classement en attendant que notre pack retrouve des couleurs.
- Luernios aime ceci
Posté 07 janvier 2023 - 10:25
Comme BisonF, je n'envisage pas autre chose qu'une victoire bonifiée.
Pas simplement parce que c'est la lanterne rouge qui vient au Michelin mais parce que les joueurs, le staff, le club et les supporters en ont besoin.
Ce n'est peut-être pas à notre portée en ce moment quoique mais une victoire à l'arrache laisserait encore beaucoup de doutes dans les têtes des uns et des autres.
Désolé pour mes amis Catalans mais l'USAP doit y prendre !!
Y'a pas à être désolé, s'ils le pouvaient ils nous rouleraient dessus sans pitié ! Vous allez voir les USAPiens, on va vous faire saigner pour redorer vot' blason !
Posté 07 janvier 2023 - 10:27
Et Cancoriet qui part à La Rochelle !!! La gestion des carrières …..!!!
En motif d'espoir on a eu de beaux changements/retours sur les lignes arrières avec Delguy, Ezeala et Newsome (dommage pour Tiberghien cependant).
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté 07 janvier 2023 - 10:27
Une victoire à 4 points serait déjà une victoire bonifiée quelque part
Bonifiée pour les Catalans oui ! Et ça n'est pas acceptable (à lire avec l'accent alleumand de Pithivier)
Posté 07 janvier 2023 - 10:28
Oui, les 2 retours en troisième ligne sont très importants, ils sont même vitaux.
Quant aux lignes arrières, le problème est collectif et je doute dune réelle évolution, heureusement l'adversaire ne sera pas le même
Posté 07 janvier 2023 - 10:29
Posté 07 janvier 2023 - 10:31
Une victoire à 4 points serait déjà une victoire bonifiée quelque part
Hé les mecs c'est que l'USAP qui vient à vous écouter bientôt ce sera un exploit de les battre au Bib vous allez prendre tranquilou les 5 points.
Posté 07 janvier 2023 - 10:32
Oui, les 2 retours en troisième ligne sont très importants, ils sont même vitaux.
Quant aux lignes arrières, le problème est collectif et je doute dune réelle évolution, heureusement l'adversaire ne sera pas le même
Justement, des choix forts ont été faits :
- Qui croit à la blessure de Penaud ?
- Ezeala titulaire (Changement important !)
- Eria aime ceci
Posté 07 janvier 2023 - 10:35
Faut surtout pas écrire de telles bêtises, ça nous rappelle un match contre Bayonne il y a quelques semaines ; cest lequipe C, on va prendre 5 points, Yaura pas photo, si on bat pas une telle équipe ; et ben on a vu , on l"a eu dans le c...Hé les mecs c'est que l'USAP qui vient à vous écouter bientôt ce sera un exploit de les battre au Bib vous allez prendre tranquilou les 5 points.

Posté 07 janvier 2023 - 10:36
Forum et ambiance délétère. Semaine dernière j’ai quitté le match en fin de première mi-temps. J’espère qu’outre la victoire on aura droit à de voir une équipe jouée avec solidarité et engagement
Ah... ce n'est pas bon de quitter comme ça ceux qu'on aime !
Posté 07 janvier 2023 - 10:36
Forum et ambiance délétère. Semaine dernière j’ai quitté le match en fin de première mi-temps. J’espère qu’outre la victoire on aura droit à de voir une équipe jouée avec solidarité et engagement
Certains débordent un peu en effet... La déception est grande en deuxième partie des match allé mais j'y vois beau pour le reste de la saison. Les virulents le seront moins.
Posté 07 janvier 2023 - 10:37
Faut surtout pas écrire de telles bêtises, ça nous rappelle un match contre Bayonne il y a quelques semaines ; cest lequipe C, on va prendre 5 points, Yaura pas photo, si on bat pas une telle équipe ; et ben on a vu , on l"a eu dans le c...
Alors c'est que vous êtes tombés bien bas
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)