Physiquement, on est quand même sacrément impressionnant...
Si Reus veut venir à Clermont, on prend...
Posted 29 June 2023 - 14:12 PM
Physiquement, on est quand même sacrément impressionnant...
Posted 29 June 2023 - 14:12 PM
Posted 29 June 2023 - 14:16 PM
Posted 29 June 2023 - 14:18 PM
"n'oubliez pas de regarder le doc sur Dominici" pendant plus d'une heure c'est lourd .
Posted 29 June 2023 - 14:22 PM
Posted 29 June 2023 - 14:39 PM
je viens de regarder le replay de France NZ
Quelle équipe c'est un régal a voir jouer surtout avec un temps comme ça chapeau
Reus un métronome et Jauneau qui prouve match après match qu'il a tout d'un futur grand joueur
Sinon Tuilagi c'est quoi ce panzer? J'ai rarement vu un jeune avec un physique comme ça avancer autant sans etre mis au sol
Posted 29 June 2023 - 14:41 PM
J'ai beaucoup aimé la performance de Nouchi, costaud et très actif, il a aussi beaucoup de ballon.
Depoortere infatigable, monsieur propre.
Posted 29 June 2023 - 14:50 PM
Le 14 black qui fait le signe "de la guillotine", ce n'est plus interdit ça ?
Mis à part ça ridicule ces 2 mns de Haka dont un passage de 5 secondes en mode aquagym
le haka est (irrationnellement) tellement protégé qu'ils pourraient se permettre de faire ce qu'ils veulent; rajouter de nouveaux gestes, rallonger le truc davantage, faire de nouvelles grimaces encore plus improbables; que je te garantis que la planète Rugby ne bronche pas.
Posted 29 June 2023 - 15:11 PM
le haka est (irrationnellement) tellement protégé qu'ils pourraient se permettre de faire ce qu'ils veulent; rajouter de nouveaux gestes, rallonger le truc davantage, faire de nouvelles grimaces encore plus improbables; que je te garantis que la planète Rugby ne bronche pas.
Bien d'accord
C'était ridiculement long et sans énergie
Les caméras 2 min sur les danseurs et 4s sur l'équipe de France ce n'est pas normal non plus
Obliger une équipe à regarder l'autre qui se démène dans son folklore pendant presque 3 minutes, il va falloir que ce soit dénoncé à un moment donné
Ca vieillit...
Intéressant cette compétition avec 3 matchs le même jour sur le même stade en hiver
L'état des maillots après 5 minutes sur AdS - Italie...
Posted 29 June 2023 - 15:14 PM
Bien d'accord
Les caméras 2 min sur les danseurs et 4s sur l'équipe de France ce n'est pas normal non plus
Obliger une équipe à regarder l'autre qui se démène dans son folklore pendant presque 3 minutes, il va falloir que ce soit dénoncé à un moment donné
Ca vieillit...
Posted 29 June 2023 - 15:17 PM
Bien d'accord
Ca vieillit...
Intéressant cette compétition avec 3 matchs le même jour sur le même stade en hiver
L'état des maillots après 5 minutes sur AdS - Italie...
Ce qu'il y a eu d'intéressant dans cette célébration, c'est qu'elle a coûté beaucoup d'énergie aux NZ
Après beau match de nos jeunes qui font preuve d'une sacré cohésion et d'une défense de fer dans des conditions hivernales.
Mention spéciale à Baptiste qui j'espère saura trouver les mots pour faire venir Reus chez nous la saison prochaine.
Posted 29 June 2023 - 15:33 PM
laisse nous notre pépitePhysiquement, on est quand même sacrément impressionnant...
Posted 29 June 2023 - 15:37 PM
Ce qu'il y a eu d'intéressant dans cette célébration, c'est qu'elle a coûté beaucoup d'énergie aux NZ
Après beau match de nos jeunes qui font preuve d'une sacré cohésion et d'une défense de fer dans des conditions hivernales.
Mention spéciale à Baptiste qui j'espère saura trouver les mots pour faire venir Reus chez nous la saison prochaine.
Daprès le commentaire d'Olivier Magne, cela ne leur coûte pas beaucoup d'énergie ... ils ont l'habitude ...
J'en conclus que ça doit avoir un autre défaut : c'est réglé comme une chorégraphie des ballets russes au Bolchoï et c'est scénarisé comme une série de Netflix .... il doit y avoir un show runner quelque part à la fédé pour mettre tout ça au point. ...
ça doit leur demander des heures et des heures de répétitions ... et si on regarde leurs prestations contre les Gallois et contre les Bleus.... ils feraient mieux de consacrer plus de temps au rugby et un peu moins à la danse folklorique ....
Posted 29 June 2023 - 15:38 PM
je viens de regarder le replay de France NZ
Quelle équipe c'est un régal a voir jouer surtout avec un temps comme ça chapeau
Reus un métronome et Jauneau qui prouve match après match qu'il a tout d'un futur grand joueur
Sinon Tuilagi c'est quoi ce panzer? J'ai rarement vu un jeune avec un physique comme ça avancer autant sans etre mis au sol
tu l'as trouvé où le replay ? merciii
Posted 29 June 2023 - 15:42 PM
tu l'as trouvé où le replay ? merciii
Je l'ai regardé grace à MyCanal je suis revenu en arriere donc techniquement pas un replay donc je ne pourrais pas t'aider dans ta réponsé désolé
0 members, 1 guests, 0 anonymous users